Avis clients Yelloh! Village

Très bon camping

Par Katia il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping prometteur [Résolu]

Un séjour agréable dans un camping qui sera bientôt plus abouti. Un personnel charmant dans l'ensemble, certains d'entre eux manque de professionnalisme (lenteur au bar) mais toujours souriant. Des mobil home agréables avec une terrasse et une vue dégagée. Un espace aquatique agréable mais un peu venteux et un personnel de surveillance inutile car il passe plus de temps sur leur téléphone que a surveiller. Le club enfant est très bien géré, les animateurs sont top avec les enfants. Pour ce qui est des animations nous avons aimé les efforts fournis car c'est l'ouverture de ce nouveau camping mais ça manque de personnel pour dynamiser avec des spectacles comme le camping en Algarve qui au niveau animations est top.bNous reviendrons certainement car nous avons aimé l'emplacement géographique, les prestations en globalité et pour la gentillesse du personnel et la volonté de bien faire.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bom dia
Obrigado pelo seu comentário que merece a nossa máxima atenção.
Estamos a trabalhar todos os dias para melhorar um pouco mais cada dia.
Cumprimentos

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

excellent

excellent

Par Emma il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping fleuri très agréable et calme, mobile-home très propre et confortable, accès direct à la mer

Camping fleuri et ombragé très agréable et calme, mobile-home très propre et confortable, accès direct à la mer magnifique avec galets et rochers

Par Caranne il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Calme et pepère

Calme et pepère

Par Elisabeth il y a 1 an

Les Petits Camarguais

De très bonnes et belles vacances que nous recommencerons sans doute a Aqua bulle ou au quartier du port.

Par Melot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping familiale et agréable. Le gros manque est au niveau des animations proposées.... A part ça sanitaires propres, Mobil home agréable, manque juste qq étagères, et propre. Équipe d accueil charmante et reactive!

Par Mag il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Ras Propre et calme Personnel sympathique Personnel d'animation enfants compétant et très disponible

Par AUBERT il y a 1 an

Trop impersonnel

Trop impersonnel

Par Mme A. il y a 1 an

Au top!

Au top!

Par Al il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très belles vacances passées au club Farret Camping très agréable Très bonnes animatrices sportives

Par Nath il y a 1 an