Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Un séjour de plus aux RANCHISSES , toujous un vrai plaisir de retrouver le cadre et les équipes tres

Un séjour de plus aux RANCHISSES , toujours un vrai plaisir de retrouver le cadre et les équipes très accueillantes , souriantes . Restaurant de qualité , Bar au top , Animations pour tous les ages !

Par Virgile M. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Le séjour au top

C est le camping de nos vacances de puis 6 ans, on ne se lasse pas de cette beauté

Par Adèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Le Brasilia

Camping *****

Joli camping Infrastructures aux top pour des séjours d’au moins une semaine Trop cher pour 2 nuits 2 adultes 1 enfants

Par Paspas63 il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Bon camping

Bon camping, nous n'avons juste pas eu le bon mobil-home, se retrouver en bordure de départementale c'est vraiment dommage et bruyant, impossible de dormir normalement

Par Flo il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Avis mitigé car dans l ensemble camping familial sympa avec de très bonnes animations en soirée (extérieur les tontons givrés en particulier), l espace baignade chauffé avec 3 toboggans et bien placé . Mais très déçue des animations en journée pour ados et adultes quasiment inexistantes ou pas bien faites . La danse du camping pas très entraînante et trop difficile à danser aucun animateur ne faisait les memes pas….Les clubs minis et juniors eux programme bien tenu. Jeu apéro de qualité.

Par Yelloh il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Séjour agréable et reposant

Un magnifique séjour très reposant et calme. Le personnel est très aimable, le camping est propre. Les enfants ( 6 ans et 11 ans )se sont bien amusés que ce soit à la rivière ou à la piscine. Nous nous sommes régalés avec les pizzas et les plats du restaurant italien. C'est la première fois que nous sommes partants pour un nouveau séjour au même endroit !

Par Famille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Superbe camping, le paradis pour les enfants !

Superbe camping, le paradis pour les enfants !

Par Cachalizandre10! il y a 1 an

Très Bien

Très Bien

Par Dormoy il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Un séjour agréabledans très jolie camping à proximité de l'aréna, très bien pour aller aux concerts.

Un séjour agréable dans un très jolie camping, à proximité de l'aréna, très bien pour aller aux concerts.

Par Jeff M. il y a 1 an

Incroyable camping !

Excellent séjour. Commerces et restaurant parfaits. La balnéo est un lieu très agréable (la vente de boissons fraiches + glaces serait un plus). L'hébergement est presque parfait (petit points d'amélioration : un rideau occultant sur la fenêtre au dessus de l'évier car si l'on veut profiter de la clim dans les chambres, il faut laisser les portes ouvertes . L'éclairage de nuit du camping est donc dérangeant ainsi que la lumière du jour au matin + des draps housses pour les lits car les draps plats ne tiennent pas sous les matelas qui sont légers). Bravo à Kim pour les cours de sport haut de gamme et à Basile au bar pour sa gentillesse. La plage à 2 pas, très bien ainsi que le prêt des vélos.

Par Sarah R. il y a 1 an

Le Brasilia

Loin devant la concurrence

Une fois que vous avez découvert le Brasilia difficile de changer de camping

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping Calme et reposant, bien équipé, très bien entretenu, avec un personnel très professionnel Po

Camping Calme et reposant, bien équipé, très bien entretenu, avec un personnel très professionnel et sympathique. Pour les mobilhome, il manque une terrasse semi couverte pour pouvoir profiter un maximum de la terrasse.

Par Gilo69 il y a 1 an