Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Trop de mobilhomes

Quel dommage d'avoir dénaturer un si beau parc avec des mobil-home les uns sur les autres ! Et la piscine inesthétique sur le côté du château ! Et le château gonflable Yellow Village juste plante à l'arrière du château !

Par Helran il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Une très belle adresse

Bravo à Bruno, Gaëlle et toute l'équipe pour leur gentillesse et attention à l'égard des vacanciers. Je recommande vivement ce camping pour son ambiance et ses infrastructures.

Par JP M. il y a 1 an

super camping

super camping

Par Emilie il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Un cadre apaisant, une équipe à l'écoute et des infrastructures soignées. Nous avons été conseillé par des amis et sommes ravis de notre séjour.

Par Deborah S. il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Camping propre, calme. Le complexe aquatique est super. Le personnel est à l'écoute et sympathique.

Par Elo il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Agréable séjour !

Un séjour très agréable et reposant. Merci à toute l'équipe pour son amabilité et son efficacité.

Par A.P il y a 1 an

La Plage Fleurie

Avons beaucoup apprécié les interventions des intervenants extérieurs en soirées - ConJean GOMEZ -

Avons beaucoup apprécié les interventions des intervenants extérieurs en soirées - Concert de Jean GOMEZ - Concert et prestation des Blues-Brothers

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Un camping super je recommande. Un soucis d’accueil lors du départ , le personnel pas aimable du to

Un camping super je recommande. Un soucis d’accueil du personnel de ménage lors du départ , le personnel pas aimable du tout. Nous avons était très mal reçu pas la personne. Un froideur digne du climat du pays de cette personne 😡tout ça parce que nous avions oublié de ranger deux bol et deux cuillères , pendant que madame du ménage se recoiffait 😡dans la salle de bain.

Par Gege il y a 1 an

Le Brasilia

Tres beau camping

Tres beau camping, très bien entretenu. Idéal pour des familles avec enfants mais pas forcement des ados. Le Club ado proposent peu d'activités ... Nous avons passé un agréable séjour , le personnel du camping étaient aux petits soins.

Par Benx31 il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Séjour inspirant. Qualité de la literie a revoir. Réservation des cours d’équitation à revoir.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

superbe camping, dans un ecrin de verdure au calme un espace de jeux pour enfant incroyable

Par Mathieu il y a 1 an

Le Campoloro

Aucune animation, pensez à ceux qui viennent pour cela, à vouloir faire plaisir aux clients etra

Aucune animation, pensez à ceux qui viennent pour cela, à vouloir faire plaisir aux clients étrangers vous perdrez vos clients français! A vous de voir...

Par Syx il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Bon séjour. Mobilhome agréable notamment avec la terrasse couverte qui permet de se protéger du sple

Bon séjour. Mobilhome agréable notamment avec la terrasse couverte qui permet de se protéger du soleil et de la pluie. Surtout ne pas hésiter à aller se faire plaisir auprès de Virginie, qui est juste excellente.

Par Françoise il y a 1 an