Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Un accueil parfait, je conseille ce camping très bien situé et très jolie.... A bientôt

Par Guenin E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très mal agencé Pas de service dans les sanitaires Problème de gardiennage (vols sur les emplacements)

Par Gaëlle il y a 1 an

Séjour très agréable

Super camping, parfait pour les enfants. Cadre agréable et propre

Par Audrey il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Décevant

Seulement 2 étoiles car malgré une chouette infrastructure (parc aquatique, épicerie, snack/bar) , insatisfaction au niveau de la qualité des sanitaires et des emplacements, de la présence de grands groupes d'enfants. Certains éléments de l'aire de jeux sont bien abîmés (tourniquet)

Par Ferron il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Les Tournels Ramatuelle

Vacances réussies

Excellent séjour dans ce magnifique camping. Espace aquatique très apprécié. Merci à la municipalité et au camping pour les navettes gratuites des plages.

Par FERRÉ B. il y a 1 an

Ideal pour les familles

Ideal pour les familles, secure pour les enfants, très propres tout est a disposition pour ne manquer de rien. Seul bemol: qualité de nourriture au restaurant

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Excellentes vacances

Excellentes vacances. Bravo pour la tenue du camping

Par Gael il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Un super mini séjour de décompression et pour fêter l’anniversaire de notre fils . Merci tout était impeccable on reviendra. 😊😊😊

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

La Petite Camargue

Magnifique

Un peu peur sur la propreté vu les différents posts. Mais agréablement surprise car tout était nickel. Personnel très sympathique et rendant service. Un paysage magnifique. La navette qui nous conduit au Grau du Roi toute les heures est un vrai plus! Nous avons passé un excellent séjour

Par Carole il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil