Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Petite Camargue

Déçu du camping, demander de payer une nuit supplémentaire alors que nous avons réservé jusqu'au samedi et nous avons souhaité partir plus tôt pour éviter l'afflux de personnes sur les routes je trouve ça lamentable surtout quand le personnel nous dis que le camping est perdant... je ne fais pas la charité... les animations longues à démarre et se termine à 23h et les serveurs nous font signe qu'il faut partir car le bar ferme ... nous sommes en vacances et pouvons pas profiter... pour 1 semaine à 500€ je ne recommande pas!

Par Raidelet il y a 1 an

La Plage Fleurie

Coût des prestations complémentaires 108€ pour la location de draps et serviettes pour un week-end c

Coût des prestations complémentaires 108€ pour la location de draps et serviettes pour un week-end ça fait très cher !! Climatisation du mobilhome en panne

Par DUEZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping très agréable dans la belle campagne gersoise. Le personnel est adorable, les animations sont variées et de qualité. Tout est parfait

Par Rossi il y a 1 an

Lous Seurrots

Très agréable séjour à deux pas de l océan..

Très agréable séjour à deux pas de l océan..

Par Valérie il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon camping pour passer quelques jours en famille pas loin de chez nous

Très bon camping pour passer quelques jours en famille pas loin de chez nous

Par Marino il y a 1 an

Gavina Creixell

Séjour très agréable.

Un très beau camping, les sanitaires sont très propres, et très bien entretenu. La mer à deux pas du camping est un plus avec les enfants. Le train qui passe à proximité n'est pas si dérangeant que ça. C'est une très belle découverte.

Par Emilie L. il y a 1 an

Bravo et merci

Séjour parfait à tout point de vue Encore bravo à toutes les équipes du yelloh village serignan plage

Par Hervé B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Vacances en famille

Nous avons passé de super vacances en famille et avons pu profiter des différentes activités proposées. Des spectacles au top.

Par Ricardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

12 jours très agréables passés au domaine du COLOMBIER. Très beau camping très bien entretenu. Tres

12 jours très agréables passés au domaine du COLOMBIER. Très beau camping très bien entretenu. Très belles infrastructures. Mobilhome Majestic un peu vieillissant mais très bien équipé et très bien entretenu. Pas grands choses à reprocher. Aucune hésitation à y retourner une autre fois

Camping Port'land

MAGNIFIQUE CAMPING.

Le top avec sanitaire privé, rien à redire sauf qu' il faut régler la totalité du séjour 1 mois avant d' arriver sur le site. Dommage sans cela c' était un sans faute.

Par Kainiseo il y a 1 an

Le Brasilia

Le Brasilia nous a permis de passer une semaine de vacances superbes !!! Personnel très accueillant très professionnel! Merci

Par Dietrich P. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Excellent camping pour un excellent séjour avec enfants

Excellent séjour dans un excellent camping. La piscine chauffée a fait la différence pour notre séjour en famille lors d'une période fraîche. Les aires de jeux proches de la restauration sont vraiment idéales. La localisation du camping est parfaite dans cette région. Le personnel est motivé et très sympathique. Nous reviendrons.

Par Borel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Personnel très sympathique. Malgré les mauvaises notes attribuées au camping

Personnel très sympathique. Malgré les mauvaises notes attribuées au camping

Par JEAN-BAPTISTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Flora,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation positive envers notre personnel sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre équipe.

Cependant, nous avons remarqué votre mention concernant les mauvaises notes attribuées au camping. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les raisons de ces évaluations négatives ? Nous souhaitons comprendre les préoccupations de nos clients afin de pouvoir améliorer notre service et offrir une expérience plus satisfaisante.

Nous tenons à souligner que nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre personnel. Nous sommes fiers de notre équipe et nous nous efforçons de fournir un service amical et accueillant à tous nos clients.

Votre avis est important pour nous, et nous aimerions en savoir plus pour pouvoir répondre de manière plus précise à vos préoccupations et prendre des mesures appropriées.

Nous vous remercions d'avance pour votre retour supplémentaire. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Très beau camping et beaucoup de prestations et notamment la gratuité de la Balnéothérapie

Par Patati il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Court séjour agréable

Petit camping très agréable et propre. Les espaces piscines sont sympas. Par contre le camping est situé près d'une carrière plutôt bruyante, c'est dommage. Nous avons passé 2 nuits dans un cottage moderne, manque le barbecue qui est à louer.

Par Juju il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023