Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Mon Coin de paradis

Camping excellent, tout y est et pour tout le monde. Que ce soit la piscine, les jeux , la restauration et le bar, le calme ou les divertissements, la rivière, des emplacements grands bien équipées, réaménagés avec goûts, verdures et la super idée des sanitaires privées . On vient depuis plusieurs années et le Camping ne cesse d évoluer en positif et de nous surprendre . Le calme est appréciable.

Expérience prouvée le 26/06/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon séjou.

Très bon séjour avec un personel très accueillant.

Par Patrick il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Super séjour

Super séjour

Par COURTES il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

L'étoile des neiges est un camping magnifique dans leqnous adorons passer nos vacances en famille.

L'étoile des neiges est un camping magnifique dans lequel nous adorons passer nos vacances en famille.

Par Elsou il y a 1 an

La Plage Fleurie

Très bon cadre pour des vacances en tranquillité en famille. L’aménagement en bord de rivière est superbe ! Nous avons un chien et 3 enfants et tout le monde a pu profiter des vacances ! Manque un peu plus d’encadrement pour les pré ados et les ados!

Par Céline il y a 1 an

Par Am il y a 1 an

Par Alexia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Les Petits Camarguais

Séjour correct des prix cher au bar 3.30€ pour un verre de Pepsi et des serveurs qui ne laissent pas le temps de s'asseoir pour nous vendre

Par Gautier il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Semaine bien remplie!

Accueil sympathique,ambiance amicale .De nombreuses activités offertes.Site agréable.On y retournera !

Par Courbras A. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Un trés beau camping. Le restaurant Octopus coté port propose des plats de qualité aux prix résonables. Camping en peu éloginé de la plage. Piscine dans le quartier Port magnifique. Le personnel dans le camping est á l'écoute aux clients. Nous avons passée un agréable séjour dans ce camping.

Par Monika il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Nous reviendrons probablement dans cet endroit charmant avec ses patrons et son personnel adorable.

Par Chris il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Bon sejour

Bon séjour dans ce camping, infrastructures et logement d’un propreté irréprochable ! Cependant le mobile home 2 chambres gamme 4 fleurs etait vraiment inadapté à notre famille (2 adultes et 2 enfants 3 ans 1/2, 18 mois) notamment à cause du mange debout! Et gros manque d’ombre! Mobile home en plein soleil avec 2 baies vitrées sans aucun ombrage, pas d’arbre, 1 seul parasol qui ne suffit pas à ombrager la table à manger extérieur! Nous avons demandé un deuxième parasol mais celui ci nous a été refusé ! Bien dommage ! Nous avons eu + de 30 degrés dans le mobile home malgré aération le soir et fermeture des volets/rideaux en journée! Ce n’était pourtant pas les grosses chaleurs.

Par Améliesae il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons passé un excellent séjour au Pré-Bas et reviendrons sans hésiter une troisième fois.

Par Vogt il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

La Plage

Bon séjour mais un peu déçu des animations..

Camping calme et propre. Animations à revoir. Piscine bien chauffée.

Par Ar N. il y a 1 an