Avis clients Yelloh! Village

Vacances

Génial

Par Alsace il y a 1 an

Excellent séjour !

Excellent séjour ! Des activités variées, un logement confortable, un parc aquatique au top, un très bon restaurant, nous avons passé de très bonnes vacances !

Par Olgica il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Le Lavedan

Super camping chaleureux convivial je recommande

Super camping chaleureux convivial je recommande

Par Benpam il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping toujours aussi beau et bien entretenu. La balnéothérapie vaut le détour c'est mon endroit préféré.

Par PAVIA il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping très propre et agréable

Camping très propre et agréable

Par Le G. il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

DOMMAGE

nous aurions aimé donne plus mais il est important d avoir unpeu de confort surtoutpendant une cure de é&jours

Par Oudin il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Hello cowboy

Camping chaleureux avec une bonne thématique. Les terrasses des bungalow sont vieillissante. Dommage que les tobogans n'ont pu être utilise durant tous le séjour.

Par Sébastien il y a 1 an

Tout était parfait merci

Par De B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Yelloh! Village La Roche Posay

Super camping Yelloh à la roche posay familial

Super camping Yelloh à la roche posay familial bonne humeur, bonne ambiance, propreté +, soirées+, tout sur place, sécurité+.

Par Daumas il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

pas d'hésitation

camping recommandé fortement pour sa globalité de propreté, efficacité du personnel, gentillesse, animations

Par KARINE il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Familial. Amabilité et gentillesse du personnel de tous les services. Propre .séjour parfait

Par Marianne il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Superbe espace aquatique, beau camping Bémol sur le restaurant bof bof pas très bon

Par Charpin il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Toboggan fermé une journée complète et accès au logement supérieur en traversant la route et sans barrière est le gros point négatif mais pour le reste c’était super

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Satisfait 👍🏽

Super camping! Cependant j’ai eu le mobile home 124 qui ce trouve au fond du camping contre les haies qui donne à la route, un vrai nie à insecte je ne pouvais pas ouvrir les fenêtre qui donne sur la route (une clim n’aurait pas été de trop) heureusement que les températures ne sont pas monté trop hautes. Petit points négatif j’ai payer un service pour les draps, couettes, oreillers et ménage de fin de séjour. A mon arrivée les draps étaient jetés sur le lit qui n’était pas fait, si j’ai payer ce service s’était justement pour ne pas avoir à faire ce genre de chose. J’ai quand même mis 8 car le reste était super que ce soir le camping en lui même ou ceux qui ont contribué à nous faire passer un bon séjour, animateurs, serveurs, maître nageurs, les personnel a l’accueil… et les enfants ce sont bien amusés.

Par Bilel il y a 1 an