Avis clients Yelloh! Village

Bonne note en général.

Par Dettwiler il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Merci

Tout était parfait, accueil, propreté, aménagements extérieurs très accueillants...

Par Wallis64 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Petit souci avec les toilettes de notre bungalow et la faible pression de la douche sinon RAS

Par Razafindrakoto il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Ayant l’habitude de faire des Yelloh village, je ne reviendrais pas dans celui ci . Nous étions 2 familles dans des mobil-homes de même catégorie, mais clairement pas les mêmes prestations dans les logements, alors que nous avons payé le même prix ! Les voitures n’on plus le droit de rentrer à partir d’une certaine heure , mais les motos ( harley ) rentrent quand ils veulent , et ce ne sont pas les plus silencieuses comme moto ! Logement beaucoup trop les uns sur les autres .

Par Karine il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Mieux vaut un camping moins bien équipé mais moins restrictif

Mieux vaut un camping moins bien équipé mais moins restrictif

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping très calme, idéal pour se reposer. Mention spéciale pour le personnel et plus particulièrement pour la responsable.

Par Les G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Maguide Biscarrosse

TRés beau camping, les emplacements sount assez grands et ombragés, pas de bruit la nuit,trés bien s

Très beau camping, les emplacements sont assez grands et ombragés, pas de bruit la nuit, très reposant Très bien situé avec la proximité du lac et proche de tout.

Par Valérie il y a 1 an

Parfait rien a dire

Parfait rien a dire

Par Lecourt il y a 1 an

Le Brasilia

Magnifique endroit pour se reposer et ne rien faire. Cadre magnifique. Personnel super sympathique.

Par MONIQUE C. il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Mercier il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Séjour au top , idéal avec un enfant

Séjour au top , idéal avec un enfant de -2ans , aire de jeux,piscine extérieure ou sous la bulle tout est adapté pour une famille

Par Nadou il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Superbe camping

Très bon séjour au domaine de drancourt tout est top je recommande sans hésitation.

Par Podevin il y a 1 an

Le Brasilia

Camping village incroyable, décorations et végétations magnifiques. Les commerces sont très complets et pratiques. Les espaces aquatiques sont très beaux et immenses.

Par Celia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023