Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Camping agréable

Super camping, accueil, animateur, espace aquatique… le seul inconvénient les chalets SPA trop éloignés et en dehors du village avec un accès compliqué surtout pour des personnes en difficultés pour marcher.

Par Mangion il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping agréable mais non sécurisé (vol à la piscine) et WiFi déplorable

Camping agréable mais non sécurisé (vol à la piscine) et WiFi déplorable

Par DePassage il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping les îles est un petit camping qui vaux ces étoiles.

Camping les îles est un petit camping qui vaux ces étoiles, propreté sécurité, espace bien aménagé, divertissement correct

Par Mina il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Bof L'accueil était agréable mais infrastructures vieillissantes. Le logement était bien

Par Mickael R. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Camping très agréable et très propre Personnel très aimable Je recommande ce camping On reviendra😉

Par Seb il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Séjour en famille hors saison super agréable

Nous avons adoré notre séjour dans ce camping qui est parfait pour les enfants et pour un moment détente et amusements. Le fond du camping est très calme et arborés ce qui est très beau. Beaucoup d'oiseaux pour rendre le cadre encore plus sauvages. Les mobiles homes sont récents pour la plus part et ont chacun leur spécificité pour correspondre à tout le monde. Les Tahiti sont un peu vieux, et manque d'équipements en cuisine mais ils sont bien placés et disposent de 3 chambres. Personnels très agréables autant les jardiniers, que les femmes de ménage, que l'accueil et l'animation. La plage se trouve à 30 bonnes minutes de marche en descendant au bord d'une route du coup pas très accessible à pied. Rien d'ailleurs n'est accessible facilement à pied du camping, il faut prendre la voiture et là par contre on est très vite partout (plages, commerces, ville...).

Par Va il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Rien à redire

Rien à redire

Par Menard il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Au top !

Camping familial, personnel agréable et souriant 🌞 Emplacement ombragé, restaurant avec des produits de qualités et locaux ! Au top, nous reviendrons ☺️☺️ Un grand merci pour ce super séjour ☀️

Par Clapier il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Idéal en famille

Un endroit parfait pour des vacances. Bel emplacement. Des services de qualités. Un personnel agréable et beaucoup d'activités à faire aux alentours.

Par C il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Super camping personnel très aimable belle piscine un très beau jardin avec des plantes aromatisantes des fraises et même des artichauts

Par Marie il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Excellent séjour à l'Océan Breton, de nombreuses visites aux alentours à effectuer. L'ensemble des piscines est de très bonne qualité et très bien entretenu. Personnel souriant et disponible à toute heure.

Par Liaz il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon week

Très bon week-end prolongé. Maison de vacances bien rénovée, les finitions laissent à désirer pour l’entretien dans le temps, et il manque un miroir supplémentaire pour satisfaire tout le monde pendant que les autres se douche. Gardien pas très aimable malgré un parking vide à notre départ. Nous avons dû aller nous garer à l’extérieur pour aller chercher notre fils au mini club, car il attendait 80 arrivées mais parking vide à notre passage. Dommage.

Par Dufour il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Très belle expérience, le cadre est sublime, le camping est bien pensé et propre!

Par Grégory il y a 1 an