Avis clients Yelloh! Village

Vacances

Très belle

Par Haamy il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Excellent séjour , tout était parfait. Hâte de revenir Ménage parfait, accueil parfait, proximité de la plage, excellente piscine, personnel plus que parfait

Par NICOLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon camping en bord de mer

Bon camping en bord de mer, proches des commerces et boutique souvenirs. Un fois au camping la voiture posée on peut tout faire à pieds.

Par Rachel il y a 1 an

La Plage

Un super camping et un personnel au top

Un super camping, un personnel au top tout sur place juste prévoir un bon budget. Déconnexion garantie je recommande

Par Ingrid il y a 1 an

Tout était bien !

Par Béa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Superbe camping,avec un grand complexe aquatique,l espace zen est vraiment très agréable.

Par Severine il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un camping au top avec de très belles infrastructures, petit et grand peuvent profiter et s'amuser dans un cadre idyllique

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023