Avis clients Yelloh! Village

Superbe

Par JPMILOT il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Tres belle 1ere fois.

Village à taille humaine, familial. Nous avons apprécié la propreté et le calme. C'etait tres bien.

Par Fleurygirly il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping à découvrir.

Très bon accueil, l'équipe d' animation souriante et dynamique.

Par Titelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Beau camping à taille humaine

Beau camping, bien entretenu, à taille humaine et avec de nombreux services et activités Seul bémol, les rangements dans le mobilhome un peu juste, surtout si nous avions étions été 5 ou si nous étions restés plus d’une semaine.

Par SoniaDef il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Bonjour, merci pour vos commentaires et allons bien entendu réfléchir au probléme du rangement.

Merci.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Lous Seurrots

Une vue magnifique depuis le chalet

Un joli camping, pas loin de la plage, tranquille hors saison (pas testé en plein été), une vue magnifique depuis le chalet dans le quartier rivière. Accueil très sympa.

Par Brigitte il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Au top du top le camping ainsi que le personnel. Très pro, très sympathique.

Au top du top le camping ainsi que le personnel. Très pro, très sympathique.

Par Nini 2. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Séjour en famille très agréable

Séjour en famille très agréable. Les enfants ont été conquis par les infrastructures. Tout est regroupé. C’est sécurisant quand on laisse les enfants.

Par PCH91 il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Super weekend entre amis

Super weekend entre amis

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Par Moi il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Joli Domaine avec du potentiel à Sanguinet mais peut mieux faire

Joli domaine avec de belles possibilités. Quelques améliorations à prévoir sur les prestations d'un cinq étoiles Yelloh. Problème de jacuzzi que partiellement résolu pendant le séjour. Intervention des techniciens tôt le jour du départ. Coussins extérieurs tâchés. Sol intérieur jauni à l'entrée. Vin d'accueil bas de gamme. Epicerie qui n'en est pas vraiment une (trop peu de choix). Pas de salle de sport. Pas de prestations spa. Lors de notre départ nous n'avons même pas été questionné sur le déroulement de notre séjour.

Par Cmlm il y a 1 an

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Résidence à rénover Électroménagers à changer Escalier difficilement accessible aux personnes âgées Sinon calme et reposant car bien situé au centre ville

Par Francois il y a 1 an

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Dommage que le restaurant ainsi que le bar n était pas ouvert... Sinon très bon séjour personnel au top très agréable.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023