Avis clients Yelloh! Village

J'y reviendrai une 4eme fois

J'y reviendrai une 4eme fois

Par Virginie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Merci trés sincérement, et à trés vite alors!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Merci trés sincérement, et à vite alors!

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Chouette camping

Chouette camping. Cadre accueillant et bien entretenu. Personnel très accueillant et sympathique. A recommander.

Par Wathelet-Depuyt N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Au top !

Un moment plus que réussi au Farret... Nous y reviendrons sans hésitation. Merci à l'équipe d'animation pour leur travail... Cela a fortement contribué à notre pleine satisfaction de ce séjour. À l'année prochaine ;)

Par Les D. il y a 1 an

Le Brasilia

Camping d'une très grande qualité.

Camping d'une très grande qualité, les extérieurs sont soignés et décorés avec goût. L'animation pour les enfants est adapté aux âges, les animateurs sont bienveillants. Les logements sont comme neufs avec la petite attention à l'intérieur très agréable à l'arrivée.

Par MISSNAYA il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Camping

Camping très calme à cette période mais conten d avoir pu profité d'un mobilhome prenium pour pas très chere

Par Laurent il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

séjour top

Super séjour ! superbes animations et animateurs top ! sanitaires propres, grand emplacement.

Par Manue il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

En accord avec la description. Séjour agréable, proche des excursions. Note négative sur la connexion Wi-Fi. Qui est casi inexistante

Par Nahon.marie il y a 1 an

Parfait séjour, les Tournels et un super camping. Personnel très aimable. Merci

Par Sam il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous avons passé un super sejour, le personnel très accueillant et sympathique. Nous avons rencontré un petit souci et la Directrice a été très réactive donc un grand merci nous reviendrons avec plaisir

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bon rapport qualité prix. Animations très bien! Animateurs aimables et à l'écoute.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour, merci pour vos commentaires, l'équipe de l'animation sera enchantée de vous lire.

La Petite Camargue

Séjour au top

Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments mémorables et un vrai plus de pouvoir partager cela en famille avec notre chien .

Par Mamane il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Camping très familial au calme dans un cadre verdoyant, les bungalows sont espacés. L'accueil par les patrons est le gros point fort.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Joli camping mais…

Camping bien situé pour visiter le cap d’Erquy, le cap Fréhel,… Chouette domaine aquatique extérieur. La piscine intérieure est grande, mais complètement séparée et loin de la piscine extérieure. De plus, elle ne propose pas de vestiaire, pas pratique en moyenne saison. Les sanitaires sont corrects, mais pas super propres. L’épicerie est très très limitée en produits. Snack sympa au bord de la piscine extérieure. Restaurant avec une carte limitée mais on y a bien mangé.

Par Jen il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023