Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Mas Sant Josep

Génial

Super semaine dans ce camping avec nos deux petits enfants nous sommes ravis de nos vacances et les enfants aussi merci à vous.

Par Xavier F. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super expérience

Il s'agit de notre premier séjour avec Yelloh village. Nous avons séjourné dans Le camping de Vias Plage le club Farret. Il est idéalement situé à 200 m du centre ville. Vous n'avez pas besoin de voiture sur place. Tous les commerces sont à proximité. Il y a également un accès direct depuis le camping à la plage. C'est très appréciable. Concernant le camping, il est extrêmement propre, les emplacements sont arborés. L'animation était très correcte. Les enfants allaient avec plaisir au mini club le matin. Il y avait un château gonflable et des sorties organisées au sein du camping. Des mini disco tous les soirs pour les petits avec une séance photo avec les mascottes de Yelloh très attendue par les enfants. Les espaces aquatiques sont très propres avec des bars. Il manque un peu de chaises longues ou à minima des chaises classiques. Comme dans chaque camping les personnes réservent des transat et s'en vont vaquer à leurs occupations des heures entières pénalisant les personnes qui sont vraiment présentes. Dans certains campings le personnel se laisse la possibilité de retirer les serviettes et affaires des chaises réservées. Dans l'ensemble un très bon séjour, nous reviendrons c'est une certitude.

Par A C. il y a 1 an

Le Brasilia

Magnifique experience et séjour très reposant

Magnifique experience et séjour très reposant

Expérience prouvée le 07/05/2023

Merci de votre retour positif !

Nous espérons vous revoir bientôt 😀

L'équipe Brasilia

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Séjour du 29/04 au 06/05

Camping au top. L'espace aquatique, les aires de jeux enfants ainsi que les animations sont super. Très bon accueil également Je recommande

Par Choquet il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très belle adresse, proche de tout à pied. Idéal avec des enfants. Très propre belles installations

Par Girod il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping agréable, bien placé. De belles balades, de beaux villages...merci à Julie pour ses bons conseils et son dynamisme lors des balades. Restaurant de qualité et personnel adorable.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon sejour

Comme toujours un Très bon séjour

Par Martine L. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping top

Camping infrastructure top Déçue emplacement pas assez de calme D’où l’étoile en moins

Par Mostin il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Belle expérience, nous avons déjà séjourné dans d’autres villages Yelloh et ne manquerons pas d’en découvrir de nouveaux

Par Olivier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

La Plage

Superbe expérience dans un site magnifique. Equipe disponible et très professionnelle!

Par Le B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Les Petits Camarguais

Nous avons passé un très bon séjour au petit camarguais quartier du port dans des installations en dur très confortable superbe terrasse grand barbecue

Par Tottel M. il y a 1 an