Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très beau camping et personnel très agréable mais déçue de l absence de prestations pour un 5 etoilr

Très beau camping et personnel très agréable mais déçue de l absence de prestations pour un 5 étoiles

Par Cath il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour agréable. Camping bien équipé et propre. Convient parfaitement pour une famille avec de jeunes enfants. Les animations sont variées.

Par FHM il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Sant Miquel

Tout était parfait !

Tout était parfait !

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très bon séjour, je le recommande , personnel top et animateur top aussi tic tac et Jonny benji 😜 et le resto très très bon enfin un séjour parfait et reposant ont y retournera.

Par Muriel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Merci beaucoup pour votre avis , nous allons prévenir nos animateurs.

Merci encore.

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Yelloh Village est une valeur sûre. Le camping "Le P'tit Bois" est agréable avec un niveau de service très correct, mais Yelloh Village, globalement, et Le P'tit Bois, en particulier, peuvent améliorer leur rapport qualité/prix.

Par Ph. M. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Séjour parfait, espace aquatique idéal et espace jeux idéal pour les enfants

Séjour parfait, espace aquatique idéal et espace jeux idéal pour les enfants

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Super séjour.

Super camping. Infrastructures au top avec la piscine couverte et les espaces de jeux pour les enfant. Proche de la plage et d'autre commodités. Le bungalow très propre et bien organisés. Restaurant est bon et les plats diversifiés peut être un peu cher. Seul points faibles, le manque de supérette et d'un espace plus grand pour les animations. Merci pour ce séjour

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Le Brasilia

Un très beau camping très bien entretenu qui mérite un séjour. Mobilhome Dali immense avec 4 chambres et 3 salles d'eau et 3 WC. Parfait. Beaucoup de vaisselle, une belle plancha sous la terrasse couverte agrémentée de 2 chaises longues et d un hamac. Parfaitement équipée. Les commerces de Bouches sont à améliorer mais cela ne nous a pas empêcher de passer un très bon séjour.

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Merci pour votre avis !

Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous prenons en compte vos remarques.

A une prochaine fois au Brasilia 😃

Les Petits Camarguais

Ne changez rien, tout est parfait

Ne changez rien, tout est parfait

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Je pars chaque fois par yelloh village et jai jamais ete decue. En revanche decue de ce camping, qui niveau deco merites ces 5 etoiles en revanche pas pour les infrastructures. Et encore je suis partie en mai, je nimagine pas en haute saison.

Par Fourcade il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable . Il y a énormément d’activités pour les enfants , nous pouvons passer une semaine sans nous ennuyer, de nombreux services sont proposés, c’est un atout , tout ce dont nous pourrions avoir besoin se trouve au seins du camping . Le camping est sécurisé. Les enfants se sont amusés avec le toboggan à bouées. De plus l’accueil s’est très bien passé, nous avons été chaleureusement accueillis. Un bon camping . Néanmoins notre logement n’était pas parfaitement propre , des restes des anciens locataires comme des faux cils ou des rideaux tachés. Certains serveurs n’étaient pas très agréable. Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour , nous remercions le camping de Yelloh village pour ce séjour .

Par Fortuné il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Les Petits Camarguais

Un village vacances agréable

Un village vacances agréable et propre, calme au printemps. Les différents quartiers offrent des ambiances variées.

Par M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Week-end en famille

Week-end en famille, avec un bébé d'un an. Le cottage te le restaurant sont de qualités. Je recommande

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

L'équipe du Yelloh village les îles vous remercie sincèrement.

Avec plaisir pour vous revoir dans notre camping,

Bonne journée,

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Toute l'équipe du camping yelloh village! les îles vous remercie pour votre commentaire.

En espérant vous revoir au sein de notre camping,

Belle journée,

Le Brasilia

Un camping d'exception !

Un camping d'exception !

Par REYNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Merci beaucoup pour votre message !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous.

L'équipe du Brasilia.