Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Sant Pol San Felíu de Guixols

Très joli camping, situation idéale

Très joli camping, aménagé avec beaucoup de goût (quelle variété de plantes, d'arbres et de fleurs !) et avec une vraie ambiance familiale. Proximité immédiate de la Platja de Sant Pol et de Sant Feliu de Guixols, tout peut se faire à pied. Les enfants ont de quoi s'amuser (piscine, aire de jeux, terrain multi-sports) et peuvent se déplacer en toute sécurité dans le camping. Les emplacements sont grands, plats et bien aménagés (eau et électricité sur place)

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Sant Miquel

Super lieux pour vivre des vacances au calme

Super lieux pour vivre des vacances au calme, un peu isolé donc difficile de faire des grosses courses ou faire des activités hors camping

Par ROBERT A. il y a 1 an

Par Montoliu il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Parc du Val de Loire Mesland

DECONNEXION GARANTIE

Nous sommes ravis de ses 3 jours de deconnexion en famille. Tout y est pour apprecier son séjour. Le personnel est très avenant. Équipe d'animation au top.

Par S. L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Les Petits Camarguais

Trop grand camping composé de 3 campings et pas toutes les commodités dans chaque « quartier » Distance à parcourir énorme !

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Superbe camping au milieu de la nature avec un parc aquatique fabuleux. Les enfants sont rois avec plusieurs aires de jeux un parcours aventure un centre équestre… et le personnel est sensationnel. Très attentionné.

Par Bozellec il y a 1 an

Belle pause en WE prolongé

Très beau camping, bien situé. Personnel accueillant, serviable et efficace.

Par Isabelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Merci pour votre commentaire chaleureux,

En espérant vous revoir au sein de notre camping les îles,

Bonne journée,

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Superbe domaine de vacances, la nature et les animaux en libertés c est un pur bonheur. Le personnel est très accueillant et les espaces pour les enfants sont très chouettes.

Expérience prouvée le 04/05/2023

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux.

En espérant vous revoir au sein de notre camping les îles,

Bonne journée,