Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Je suis toujours ravie de revenir à chaque fois. Le camping améliore tout les ans ses hébergements et les extérieurs !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping

Très beau camping

Par Derrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

A recommander. Bonne structure avec 3 piscines (à voir en plaine saison car elles ne sont pas très grandes). Personnel agréable et sympathique (accueil, bar superette et animation). Seul point négatif : le mobil home (fenêtres qui ne s ouvrent pas et terrasse vétuste)

Par James G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Domaine des chênes verts

Parfait ! Ambiance, taille humaine du camping, infrastructures pour les jeunes (aires de jeux, cityf

Parfait ! Ambiance, taille humaine du camping, infrastructures pour les jeunes (aires de jeux, city stade , piscine…. Nos enfants ne se sont pas ennuyés et se sont fait de bons copains français et anglais). Le personnel est très accueillant. L’environnement est très beau. Le petit reproche que je pourrai faire serait la fluctuation eau chaude / eau froide des douches de mobilhome (c’est assez classique ) qui ne rend la douche ni écolo ni agréable.

Par Adb il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Passez votre chemin

Séjour d'une semaine dans un camping où les 5 étoiles ne sont en rien justifiées. Le mobil-home était sale à notre arrivée, après état des lieux, je l'ai signalé à l'accueil qui m'a dit que quelqu'un passerait le lendemain pour le ménage et les tables qui étaient branlantes. J'avais tout détaillé sur l'état des lieux. Après leur passage, table resserrée, nettoyage léger des chaises en plastiques qui au lieu d'être blanches étaient sales, couvertes de traces noires, échange de bouilloire et cafetière car tâches de moisissures dessus, pareil pour le range couverts dégoûtant ainsi que quelques couverts, toiles d'araignée supprimées par endroits et un peu d'époustage dans la pièce principale Mais pas de nettoyage des tâches de moisi sur les murs, les poêles sont écoeurantes sur l'extérieur ainsi qu'un couvercle, l'interrupteur est crasseux (graisse mêlée de poussière), poussière sur le réfrigérateur,.... Voilà un résumé du mobil home. Pour les animations, on nous présente Thomas pour les enfants du dimanche qui a déjà disparu mardi, remplacé par Saïd (employé pour les animations adultes) qui n'a jamais géré d'enfants, donc que de l'improvisation, et je peux dire que ce n'est pas évident. Je m'attendais d'un 5* à avoir quelqu'un de qualifié pour les enfants c'est un minimum. Parlons infrastructures : structure gonflable vieillotte et pas très propre mais fait encore son job, le mini golf impraticable le parcours est dégradé, pas entretenu, cassé par endroits, du coup la balle ne peut franchir les obstacles. L'espace extérieur avec les appareils "fitness" n'a pas été nettoyé non plus, présence de vert sur tous. L'espace balançoires, structures en bois sur le sable pour les enfants, je dirai correct Mais présence dangereuse d'un tuyau en métal qui ressort en plein milieu, ils ont juste mis un cône de travaux dessus que les enfants s'empressent d'enlever à tout bout de champs, je l'ai d'ailleurs replacé plusieurs fois car si un petit tombe dessus ça va faire mal !!! Les seuls plus du camping, l'amabilité du personnel quasi générale, et la piscine. Ah oui, j'oubliais la barrière pour l'entrée des véhicules qui est quasi toujours ouverte, disfonctionne et même quand vous rentrez à 23h est encore levée! Franchement, j'ai fréquenté des 4 et même des 3* qui n'ont rien à envier à Yelloh village de drancourt bien au contraire. Mon avis final : ne vous y arrêtez pas, passez votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs !

Par F.sam il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un camping superbe avec des infrastructures vraiment agréables

Un camping superbe avec des infrastructures vraiment agréables Un manoir magnifique et une belle vue sur le Ster Une équipe géniale

Par FRANCOIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Après avoir fait yelloh village de St Malo nous avons voulu essayer hudimesnil, et la encore la qualité était au rendez vous. Rendez vous l'année prochaine dans un autre yelloh village.

Expérience prouvée le 03/05/2023

Nous sommes ravis de savoir si vos expériences sur les yelloh village se passent à merveille.

Nous espérons vous revoir dans notre camping les îles,

Bonne journée,

Le Brasilia

Séjour parfait Camping grand, propre avec tous sur place La plage juste à côté Les animateurs sympas et investis Le personnel est aux petits soins et très souriant Je recommande ce camping

Expérience prouvée le 03/05/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.

Nous sommes contents d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous!

L'équipe du Brasilia.

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping très mal tenue et Très bruyant

Camping très mal tenue, voir pas tenue du tout!!! Très bruyant Aucun responsable pour gérer les problèmes. Pas à l'écoute des campeurs, juste pour encaisser. A éviter. Pour info, je ne laisse que très rarement d'avis mais là, je vous évite un séjour galère

Par Mallou il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Mobil home bien placé avec un beau terrain, ombragé et piscine bien chauffée

Mobil home bien placé avec un beau terrain, ombragé et piscine bien chauffée

Par Beignon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Le Brasilia

Camping de grande qualité et environnement apaisant. Personnel réactif et accueillant. Infrastructures vraiment à la hauteur d’un 5* !

Par Alsacojlr il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Vacances magiques !!!

Vacances magiques !!!

Expérience prouvée le 03/05/2023

Merci pour votre commentaire chaleureux.

En espérant vous revoir au sein de notre camping les îles,

Bonne journée,

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Super

Super

Par Lina il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Les Ramières Sahune

Un we exceptionnel entre amis avec toute l'infrastructure requise, la restauration, la baignade superbes. Le cadre est magnifique, nous sommes en pleine nature. Un coût un peu trop élevé pour le rapprochement des bungalows avec les copains et un ménage trop onéreux (lave vaisselle défaillant).

Par Sophie il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Genial

Très bon séjour et excellent confort

Par Denimal il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Camping sympa

Camping avec personnel très accueillant, belle surface de baignade

Par Nanou il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Les Ramières Sahune

Un petit paradis sur terre

Une vue à couper le souffle ! De belles balades le long de la rivière. Un super hébergement avec jacuzzi ! Cynthia, Mickael et toute l équipe sont adorables, serviables, très pro et tellement souriants. Nous reviendrons plus longtemps pour profiter de ce havre de paix.

Par Karine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023