Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Une structure très conviviale, des activités de qualité. On a tous bien profité de notre séjour. Les enfants et ados étaient hyper heureux !

Par Dorothée B. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Premières vacances en van aménagé

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour. C'est un très beau camping au bord du lac de Biscarrosse. Les emplacements pour les vans aménagés sont suffisamment spacieux et disposent de leur propre prise électrique, ce qui est top. Les sanitaires/douches sont modernes et relativement propres, en revanche j'enlève quelques points pour le fait qu'il n'y ait pas de lunettes pour s'asseoir de manière hygiénique sur les WC et aussi parce que le restaurant de plage est assez onéreux.

Par Lex_Ohana il y a 1 an

Par Malyvanh S. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Par Boyer il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour très agréable dans un camping où les infrastructures sont toutes présentes pour faire passer de tres bonnes vacances aux plus âgés comme aux plus jeunes. Attention au confort de la literie, seul point négatif.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Très bien Mais …

Sur 3 jours , deux nuits calmes et une nuit avec des supporters de rugby déchaînés . Pour pouvoir dormir éviter les jours de match , car le stade est très proche et les supporters n’ont pas de respect pour les autres.

Par Oliver06790* il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Superbe séjour, nouvelle équipe 2023 souriante et agréable.

Superbe séjour, nouvelle équipe 2023 souriante et agréable.

Par Dauvel il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping très propre

Camping très propre et fonctionnel, après ça reste un camping en ville et les espaces sont très optimisés. les bungalows un peu proche les uns des autres

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Parfait

Parfait

Par DUBOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Gavina Creixell

Beau camping en bord de mer. Nous ne sommes quasiment pas sortis de l'établissement tellement les enfants s'y plaisaient. Séjour très reposant et à refaire.

Par Chryss il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Week-end

Pour la réservations des M.H avec jacuzzi, il devrait être notifié que celui-ci ne pourra peut-être pas être utilisé le premier jour car l'eau est vidée entre chaque client et l'eau n'est pas à température optimale le premier jour. Pour le reste très bon séjour.

Par Séverine il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Week-end au top : camping bien placé au bord d'un lac aménagé. Tout ce qu'il faut pour les enfants. Très bon restaurant au camping. Hébergement de très haute qualité, draps et serviettes fournies. Convivialité de l'accueil, cadeau de bienvenue, équipements parfaits.

Par Isa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Bon camping sérieux

Bon camping sérieux

Par Leloup il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Super camping

Super camping avec un personnel accueillant et un concept de douches et sanitaires privatifs permettant un confort supplémentaire.

Par Sylvain il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau