Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

De l arrivée au départ que des bonnes choses .Le personnel est très sympa réactif .Les installations et l ambiance du camping participe au dépaysement

Par Vincent P. il y a 1 an

Le Brasilia

Séjour au Dali

Séjour au Dali

👍

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon séjour à Yelloh village

Bon séjour à Yelloh village, à mon goût le jacuzzi et la piscine intérieure était un peu trop fraîche. Côté logement, beau mobilhome tout confort.

Par Sandrine il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un super séjour !

Un super séjour ! Un village camping de qualité pour toute la famille !

Par Anna il y a 1 an

Les iles

Toujours très bien reçu, malgré le problème de personnes qui se permettent de fumer au bar.

Par Delasalles il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Nous autorisons nos clients à fumer au bar puisque le bar est en extérieur sous des pergolas qui elles-mêmes sont en extérieur. L'espace nous semble aéré. Veuillez-nous excuser pour cette gêne.

Bonne journée,

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La plaine

Fidèle depuis plusieurs années, toujours aussi agréable de venir passer un sejour dans ce camping

Par Guil il y a 1 an

Le Brasilia

Excellent séjour dans un cadre magnifique avec accès direct à la mer. Camping de grande qualité et

Excellent séjour dans un cadre magnifique arboré avec accès direct à la mer. Camping de grande qualité et reposant qui a conservé sa dimension humaine.

Par Iris il y a 1 an

La Plage

Un camping fabuleux, foncez y !!!

Un camping fabuleux ! Très bien aménagé, propre, arboré et fleuri. Des mobil home modernes (avec même un spa privatif pour certains). Le must : une belle plage de sable fin à quelques centaines de mètres. Dans ce camping tout est pensé pour le bien être des vacanciers et même pour nos compagnons à 4 pattes. L'accueil est sympathique et efficace et on ne perd pas de temps en formalités administratives L'emplacement du camping est idéal avec pleins de jolis coins à visiter (benodet, Sainte marine, les glénants....) Je recommande vivement ce camping et j'y retournerai avec grand plaisir !

Par Lydia il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

vacance Pays Basque

Pour une première dans un camping Yelloh village, nous avons étaient trés bien reçu autant par le personnel que par les activités proposés.

Par Christin S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Nous avons apprécié les commentaires du directeur lors du pot d’accueil L’activité « marche » est u

Nous avons apprécié les commentaires du directeur sue la région lors du pot d’accueil L’activité « marche » est une excellente idée pour découvrir les alentours pour tout les âges . Merci aussi aux personnes du service nettoyage et entretien pour l’état de propreté de nos mobil home . Je conseille vivement ce camping et ses activités

Par GRET M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Les Petits Camarguais

Une politique pour les invités très discutable…

Les invités paient 9€. D’accord. Mais on nous précise bien que c’est uniquement pour pouvoir accéder à la terrasse de notre bengalow… l’accès aux structures est interdit… Je dois dire qu’en terme de bienveillance c’est totalement raté. Nous nous faisions une joie de recevoir nos amis et leurs 3 enfants. Nous avons réussi à obtenir 2 accès à la piscine car nous sommes 4 et avions un logement 6 places… et pour le 3ème enfant invité ? Il a été ravi de rester à la table des adultes sans pouvoir profiter des infrastructures comme les autres enfants… curieusement avoir consommé crêpes gaufres et boissons au bar pour tout le monde toute l’après midi n’a posé aucun problème. Ça nous a laissé un goût très amer et gâché le week-end… Précisons que la météo était nuageuse et que la piscine était au 3/4 vide… C’est notre 4ème et dernière chez Yelloh. Si vous compter inviter des amis à vous rendre visite, passez votre chemin et choisissez une autre enseigne !

Par Emilie il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Grandpré il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Bon séjour

Nous avons juste passé le week-end dans ce camping. C'était agréable. De bonnes animations, une piscine intérieure chaude donc agréable. Le personnel est sympathique.

Par Stéphanie il y a 1 an

Prestation en baisse

Prestation en baisse principalement sur la restauration et le wifi inexistant

Par Gauthier il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour très agréable je recommande ce camping qui est fait pour petite et grands.

Par Morgane il y a 1 an