Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Sant Miquel

Camping avec du potentiel en haute saison

Bon séjour dans ce camping, trop calme en période de basse saison. À son avantage, il est situé non loin de la mer ce qui est a son avantage. Les activités quotidiennes adultes ont repris la veille de notre départ, lors du début des vacances scolaires espagnoles, ce qui est dommage pour notre séjour. Quelques soucis dans l’organisation, notamment au niveau du portail d’accès des voitures, fermé beaucoup plus tôt (avant 23h pour une fermeture à minuit normalement) par les responsables du restaurant pour cause de « manque de clients » au restaurant, 4 voitures dont la mienne se sont donc retrouvés bloqués dehors et il n’y a pas de parking devant attitré au camping, donc la voiture n’est pas sécurisée… Un manque de gaz également nous a privé d’eau chaude, mais la maintenance a été assez réactive pour venir changer la bouteille, donc point positif. En revanche la chaudière possédait un trou par lequel il était possible de voir la flamme s’embraser lors du tirage de l’eau chaude, ce qui ne rend pas le tout très rassurant… La piscine bien que très propre et bien entretenue est trop petite, et il pourrait y avoir un peu plus de transats pour autant de personnes. Il n’y a pas d’état des lieux de sortie, ce qui ne me rassure pas personnellement car j’ai toujours quitté mes campings en ayant fait le tour avec un responsable pour s’assurer de la bonne restitution du locatif. Je pense que le calme du camping étant dû à la basse saison hors vacance scolaire, ce camping pourrait avoir du potentiel en haute saison, mais je doute que certaines accommodations peuvent contenir tout le monde en haute saison (piscine et snack/restaurant). La réception pourrait peut être s’assurer de promouvoir le tourisme aux alentours dans ce genre de période de calme. Globalement ce fut pour nous un très bon séjour car heureusement nous n’avions pas prévu de ne rester qu’en majorité au camping, mais plutôt de visiter les alentours en voiture. Mais c’est quelque chose à prendre en compte pour les familles qui ne veulent que profiter du camping. Bon séjour dans l’ensemble.

Par Zoe_mler il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023
Pour l’appareil qui chauffe l’eau: c'est un chauffe-eau, et comme tout chauffe-eau il est normal de voir 1/ une petite flamme (indiquant qu'il fonctionne) et 2/ une plus grosse flamme ( quand on tir de l'eau chaude), c’est le principe du chauffe eau ;-) . De plus il est dans un placard qui n'a nul besoin d’être ouvert, a part pour voir les jolies flammes lorsqu'il fonctionne !!!!
Par Fifivroum il y a 1 an
Un chauffe-eau n'est pas une "chaudière", et il est normal de voir 1/ la veilleuse(petite flamme indiquant qu'il fonctionne), 2/ la "grosse" flamme quand on tir de l'eau chaude (indiquant qu'il chauffe bien l'eau).
c’est le principe de tous chauffes-eau. De plus il est dans un placard qui n'a nul besoin d’être ouvert.

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping bien situé proche des commodité et des sites touristiques et plages

Camping bien situé proche des commodité et des sites touristiques et plages

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Un très beau cadre. Un accueil au top et à l'écoute du client.

Un très beau cadre. Un accueil au top et à l'écoute du client.

Par Boulette22 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Toute l'équipe du camping Yelloh village les îles vous remercie pour votre commentaire. Cela est agréable d'avoir des clients satisfaits.

Belle journée à vous,

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Personnel sympathique et à l'écoute. Camping calme, et pas trop loin de la plage. Route pouvant faci

Personnel sympathique et à l'écoute. Camping calme, et pas trop loin de la plage. Route pouvant être facilement faite à vélo.

Par Carpentier il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Camping propre et bien situé!

De très bonnes vacances. Camping bien situé pour visiter de nombreux sites alentours. Mobilhome propre, personnel aimable. Piscine courverte chauffée agréable.

Par Aurore L. il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Un camping familial dans un environnement original et magnifique

Une très belle découverte! Un camping à découvrir absolument ! Le cadre est magnifique et l’équipe est formidable!

Par Céline il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super souvenir

Ce camping est vraiment très bien. Le personnel est très aimable et les infrastructures de baignade sont diversifiées et nombreuses, utilisables même lorsque le temps est mauvais. (L'eau est chauffée). Les récents travaux sont vraiment un plus pour les vacanciers.

Par Floriane il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Mauvaise expérience qui est exceptionnelle par rapport à d'habitude dans les campings YELLOH. Malgré la gentillesse du personnel, il y a un réel problème d'organisation en début de saison, ce qui est très regrettable pour l'image du groupe YELLOH.

Par DENIEL M. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Insatisfaction

Nous venons de passer un weekend au camping yelloh village Bordeaux lac et nous sommes plus que déçus. Caravaniers et habitués des campings depuis plus de 20 ans nous n'avons jamais vu ça !! Non seulement les tarifs ont augmenté pour ce week-end car il y avait un gros match de rugby au MATMUT Atlantique, tout cela pour être placé sur un emplacement dégueulasse : herbe non tondue, tas de feu sur l'emplacement et nous ne sommes pas les seuls. Aucun des emplacements que ce soit pour caravane ou camping car du côté où l'on se trouvait n'était entretenu. On est arrivé le samedi, ils se sont présentés le Dimanche une fois que tout était installé pour tondre 😡. Aussi, le samedi nous sommes allés commander des frites au restaurant du camping le soir : 30€ de frites pour 4 !!!! Là j'estime que c'est du vol !!!! 7€ la bière là aussi c'est du vol!!! Les sanitaires sont entretenus mais nettoyage à 10h du matin quand tout le monde va à la douche !!! Si bien que si l'on va aux toilettes à 8h : pas de papier toilette ni de savon pour se laver les mains !!!! Avoir payé 90€ pour un week-end à 4 sur un emplacement dégueulasse et dans un camping où tout est extrêmement cher c'est vraiment plus décevant surtout dans un yelloh et 4 étoiles par dessus le marché ! Ah oui j'oubliais : sympa le tracteur tondeuse le 1er Mai au matin à 9h.

Par Céline M. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Des vacances parfaites

Toujours un plaisir de retrouver le camping et tout le personnel aux petits soins pour nous.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Top du top !

2ème passage dans ce camping et toujours aussi top ! Les enfants adorent les espaces jeux, les animations et la mascotte 😊. Tout le personnel est aux petits soins, les animatrices adorent les enfants! Nous reviendrons c est sur 😊

Par Mylene il y a 1 an

Week-end

Par Cj il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Retour d’expérience Yelloh! Les pins erquy

Moyen car par rapport aux prestations prévus le Hamman ne fonctionnait pas, pas eu le soin du visage acheté car pas d’esthéticienne, sanitaires pas très propres par manque de personnel !

Par MOCQUES il y a 1 an

La Petite Camargue

Excellent week-end prolongé.

Excellent week-end prolongé. propreté. ambiance conviviale

Par Gillet N. il y a 1 an