Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Weekend entre amis et enfants

Weekend entre amis avec 4 enfants,un peu déçu de ce camping.pas a la hauteur de ce qu'ils annoncent Dommage

Par Agathe il y a 1 an

Camping au top.

Camping au top. Les 5* sont largement méritées. Le personnel est exceptionnel

Par Julie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Toute l'équipe du camping yelloh village les iles , vous remercie.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Bon séjour

Passé un très bon séjour entre amis. Le personnel est très sympa et réactif. Seul bémol, la centrale de réservation qui fait payer 40€ pour avoir trois tentes à côté et on découvre qu'il n'y a que 4 tentes...pas très commercial...

Par Virlaz il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Super camping

Super camping

Par Juju il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très bon séjour de 3 nuits dans le quartier Cote Sauvage. Près des animations, accueil et supérette mais très calme! Donc parfait! Les jeux pour enfants sont variés et nombreuses, la piscine est grande avec de beaux toboggans. Pas loin de la mer et du golfe pour les visites. Je recommande!

Par Solène il y a 1 an

Un camping agréable en famille à recommander, un plaisir

Un camping agréable en famille à recommander, un plaisir

Par Walter H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Merci pour votre commentaire , trés sincérement .

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Excellant.

Super séjour, équipements parfait pour les familles.

Par C.A il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un personnel très aimable et à notre écoute ! Beaucoup de bienveillance à l’égard des enfants

Par Le B. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

très bon camping familiale avec tout ce qu'il faut air de jeux, animation, piscine sympa et bien cha

très bon camping familiale avec tout ce qu'il faut air de jeux, animation, piscine sympa et chauffée :) *rien à redire à par la route qui traverse le camping, les voitures circulent vite, attention aux enfants... pensez à la réservation à préférer le coté piscine du camping !

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

5 étoiles pour ce superbe camping.

5 étoiles pour ce superbe camping. Bravo à toutes l'équipe pour leurs disponibilités et leurs écoutes. De nouveaux aménagements sont à venir et nous reviendrons pour les découvrir. Bonne saison :)

Par Luc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Les Ramières Sahune

Une pause salutaire...

Une pause salutaire dans un cadre très agréable, un personnel à l’écoute et la bienveillance, une cuisine généreuse et gourmande. Un ravissement pour les yeux, les papilles et l esprit 👌 merci à toute l’équipe

Par Flattot il y a 1 an

Très bon séjour.

Camping très bien entretenu, logement propre, personnel attentif, espace aquatique de qualité.

Par Lf il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Le Ridin

Très belles prestations et équipe au top.

Par Xavier il y a 1 an

La Petite Camargue

Pas d'eau chaude ni de gaz à notre arrivée donc repas froid. Idem le troisième soir en retour de plage avec une petite de 2 ans que je n'ai pas pu laver. Aucune compensation proposée. J'avais toujours eu de bonnes expériences en Yellow mais très déc cette fois.

Par Sara il y a 1 an