Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Il n'y a pas que les infrastructures qui comptent

Un beau camping, belle surface mais pas toujours à la hauteur d'un 5 étoiles notamment au niveau du personnel.

Par Fany il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Les Petits Camarguais

Points positifs: camping arboré très agréable, 3 piscines chauffées de qualité à disposition Points

Points positifs: camping arboré très agréable, 3 piscines chauffées de qualité à disposition Un animateur ados bienveillant, merci Victor Points d attention : quartier aquabulle avec peu de services et éloigné de la vie du camping. Mobil home vieillissant et un retour à l'etat des lieux réalisé la veille de notre départ sans solution pour autant ( sauf problème de remontée de "call"). La plage de l espiguette est magnifique, il faut néanmoins prévoir la voiture ou à minima les vélos car assez éloignée. Pensez à prendre de l anti-moustique car ils sont omniprésents !

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Super camping Mobil home bien espacées, propre et entretenue Personnellement au top gentil,agréable sympathique et toujours disponible Le restaurent est très bon Les animations très bien Il mérite ses étoiles je commande à tous

Par Favier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Merci encore une fois pour vos commentaires, toute l'équipe en sera informée.

Merciiiiiiii

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Séjour TOP

Séjour agréable, logement classe et propre, personnel très sympa

Par muriellef il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour ultra agréable parfait pour des moments en famille et entre amis. Tout est pensé pour notre bien être ( parents et enfants) confort et animations au top au bord de l’eau

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

bon sejour

séjour bien passée dans l'ensemble, de très belles découvertes et balades de la Camargue.(parc ornithologique du pont de Gau, aigues mortes, balade à cheval, page d'Oyat.... Bémol sur la surface dans les chambres (à peine la place de se lever impossible de s'y habiller ainsi que la salle de bain. Manque de rangements, quelques défaut d'entretien à l'intérieur du cottage. Piscine très bien mais plus de propreté sur les transats seraient bien, ping-pong très bien.

Par Pepette13012 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

De belles prestations et surtout un accueil et accompagnement hors pair. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Sosso il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

camping tres agréable

camping tres agréable

Par Castel il y a 1 an

Le Brasilia

Un séjour agréable et dans un endroit chaleureux.

Un séjour agréable et dans un endroit chaleureux.

Par REGIS F. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Un camping assez standard étant donnée les 5 étoiles affichées.

Un camping assez standard qui mériterait d'être amélioré au niveau de son aménagement paysager étant donnée les 5 étoiles affichées.

Par Olivier V. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping tres sympa des animations pendant les petites vacances proprete parfait

Camping tres sympa des animations pendant les petites vacances proprete parfait

Par Regien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

camping au top

très bon séjour camping propre bungalow avec tout le confort restaurant top qualité/prix plage privée au top gare sncf au proximité

Par Laurent il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

TRES BEAU CAMPING RECENT

Très beau camping avec espaces paysagers très agréables dès l'entrée; site très bien entretenu, récent avec des belles infrastructures; personnel jeune, souriant et accueillant; piscine couverte chauffée appréciée; Belle découverte

Par MULOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bonne expérience en général. Mais premium n'est pas vraiment premium..

Bonne expérience en général. Mais premium n'est pas vraiment premium..

Par Chantal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023