Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

5 étoiles pour ce superbe camping.

5 étoiles pour ce superbe camping. Bravo à toutes l'équipe pour leurs disponibilités et leurs écoutes. De nouveaux aménagements sont à venir et nous reviendrons pour les découvrir. Bonne saison :)

Par Luc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Les Ramières Sahune

Une pause salutaire...

Une pause salutaire dans un cadre très agréable, un personnel à l’écoute et la bienveillance, une cuisine généreuse et gourmande. Un ravissement pour les yeux, les papilles et l esprit 👌 merci à toute l’équipe

Par Flattot il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très bon séjour.

Camping très bien entretenu, logement propre, personnel attentif, espace aquatique de qualité.

Par Lf il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Le Ridin

Très belles prestations et équipe au top.

Par Xavier il y a 1 an

La Petite Camargue

Pas d'eau chaude ni de gaz à notre arrivée donc repas froid. Idem le troisième soir en retour de plage avec une petite de 2 ans que je n'ai pas pu laver. Aucune compensation proposée. J'avais toujours eu de bonnes expériences en Yellow mais très déc cette fois.

Par Sara il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avons passé un agréable séjour dans l’ensemble malgré quelques petites déceptions (salle de spe

Nous avons passé un agréable séjour dans l’ensemble malgré quelques petites déceptions (réservation du spa, confort de la salle de spectacle, confort du mobile home).

Par Nguyen il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Manuel W. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Village sympathique malgré le mauvais temps mais qualité de la literie d'une autre epoque...

Par X il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Par Ghiggia il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Lieu très propre, personnel bienveillant, très bien situé. Nous regrettons juste la fermeture un peu

Mobilehome et infrastructure très propres, très bien situé, personnel bienveillant Nous regrettons juste la fermeture un peu tôt de la boulangerie (10h30) ainsi que l’animation de soirée qui démarre un peu tôt à notre goût (20h30). En dehors de ces 2 points mineurs tout est parfait!

Par Stéphane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très agréable

Camping très agréable Parc aquatique idéal pour les enfants Nombreux terrain de jeux dans le camping Les pizzas sont délicieuses. Idem pour les crêpes au caramel beurre salé !

Par Vadi il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Le Brasilia

Camping au top

Camping au top

Par ABDELNACER il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Merci pour votre commentaire !

Nous somme très contents que vous ayez apprécié notre établissement.

L'équipe Brasilia

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Plage

Cashless et ses limites

les machines à laver ou bien la salle de jeux fonctionnent avec des pieces. Mais impossible de trouver de la monnaie dans tout le camping pendant plusieurs jours car ce dernier fonctionne avec le cashless pour payer partout dans l établissement... Aucun point retrait de billet. Obligé de faire plusieurs km pour tirer de l'argent. Le bracelet cashless a ses avantages car simples d utilisation, et aucun mouvement de monnaie dans le camping donc moins de risque de vol (client ou personnel) mais pour les clients c'est parfois très galère.

Par Severine52 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Beau camping mais pas aussi agréable que notre camping préféré le Brasilia Attention c’est un camping t

Beau camping mais pas aussi beau que notre camping préféré le Brasilia Attention c’est un camping très vallonné je pense pas adapté à tout le monde même si les navettes tournent très souvent

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023