Avis clients Yelloh! Village

Idem questionnaire

Par Chrisk il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Comme je l'ai déjà indiqué, cela fait 9x que nous venons dans un yelloh village et nous apprécions les prestations proposées dans ceux-ci. Il manque simplement des animations plus sympa or haute saison et des clubs teenage; ce manque-là pourrait nous détourner des yelloh pour d'autres structures.

Par VB il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Vrais campeurs fuyez !

Vrais campeurs ce n’est pas pour vous ! Le camping a gardé quelques emplacements mais en bord de route très passante et lors de notre séjour en plein vent!!! Affreux…de plus nous avions sur l’emplacement un cadavre de pigeon avec des plumes partout. Pas tres agréable… Le reste du camping est très bien, propre et joli mais attention en pentes tres fortes! La journée une petite voiturette vous emmène mais le soir préparez vos mollets! Le camping est très isolé. Rien autour sans voiture, à part la route. 4,5 km pour aller à la mer et hors saison pas de navette. Le lagon est magnifique mais pas du tout à température, à peine 20 degrés c’était gelé. Pas à la hauteur d’un 5 étoiles à cause de cela. Nous avons été dans un autre yellow deux jours plus tard avec piscine à 27 degrés! Brochure pas claire sur internet concernant la piscine couverte qui n’est accessible qu’aux adultes et payante… Supérette hors de prix. Animateurs au top malgré le peu de monde présent (avril) Nous ne reviendrons pas dans ce grand et beau camping car piscine gelée, camping trop isolé et parce que les vrais emplacements campeurs sont relégués aux plus mauvaises places, dommage….

Par Sandrine L. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon séjour mais énorme bémol sur l'emplacement du logement qui et1ot coller au terrain de bas

Très bon séjour mais énorme bémol sur l'emplacement du logement qui etait coller au terrain de basket/foot réveiller à 7h tous les matin par les ballon de baskets impossible de dormir , ça nous a gâcher toute nos vacances...... épuiser pendant tous notre séjour....

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Merveilleux camping

Magnifique camping, je suis amoureuse du lieu et des infrastructures. Un grand bravo à yellow village ! Nous avons hâte de revenir ! Tout était parfait.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Le Village du Port

Le paradis

Le paradis

Par Grumbach il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bonnes vacances et tout début de saison. Le côté remarquable est la disponibilité de quasiment toutes le infra et animations. Village très propre et ambiance très conviviale.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Déçus du mobilome dans l’ensemble pas mal de problème Employés dépassés par le nombre de personne

Par Charlène il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Bien!

Bien!

Par Mary il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Yelloh! Village La Roche Posay

Beau camping à taille humaine géographiquement bien positionné par rapport au futuroscope.

Par Sylvain il y a 1 an

Le Brasilia

Un super moment en famille, je recommande.

Un super moment en famille, je recommande.

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Des améliorations a effectuer

Un club ado afin que les jeunes puissent faire des connaissances serait bien. Les mobilhome assez vétuste,rouillé et matelas taché pour un prix élevé pour une semaine de printemps

Par Nico il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023