Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Des améliorations a effectuer

Un club ado afin que les jeunes puissent faire des connaissances serait bien. Les mobilhome assez vétuste,rouillé et matelas taché pour un prix élevé pour une semaine de printemps

Par Nico il y a 1 an

Super

Par Roubaud il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Déçu 😞

Très déçu de ce camping ! Douche froide puis brulante manque d hygiène dans les locaux ...piscine froide pas pu y rentrer....manque d animations. 2 jours après ouverture les WC étaient déjà cassé ( porte rouleaux papier WC et lunettes toilettes)

Par Karine il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon accueil, un camping au top ! Nous avons passé un séjour excellent !! Nous nous sommes eclat

Très bon accueil, un camping au top ! Nous avons passé un séjour excellent !! Nous nous sommes éclatés même en basse saison ! Très dog friendly mon chien a été très bien accueilli et s’est éclaté lui aussi ! Nous recommandons ce camping !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Mas Sant Josep

Très bon séjour

Camping top Mérite largement ces 4 étoiles Très bien situé, au calme, proche des commerces et plages Prestations de qualité

Par Guyo il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Bon point départ pour les visites en baie de Morlaix

Deuxième séjour dans ce camping. Très propre et très bien entretenu. Personnel souriant et agréable. Bon point de départ pour les visites en baie de Morlaix. Cottage Natura 2 chambres avec spa. Quartier calme, avec beaucoup de végétation. Celui de l'année dernière (le même mais pas au même emplacement) disposait de volets aux deux chambres. Celui de cette année en est dépourvu. Les charnières pour les volets sont pourtant présentes. Dommage car être réveillé de bonne heure en vacances c'est pénible. De plus le matelas (chambre parents) aurait besoin d'être changé (trop mou et formant un creux). Ces informations ont été communiquées à la réception du camping. Néanmoins, nous gardons un très bon souvenir de ce camping et avons commencé à regarder d'autres emplacements si nous y revenons.

Par Guillaume il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Ce camping est vraiment à recommander car très bien entretenu, agréable, calme et proche de la mer.

Par GODIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping super bien je reccommande il est super tout le monde est top le personel de l’acceuil ,les serveurs du bar , et les animateurs ,autrement piscine super sauf manque de poubelle et jeux pour les enfants top merci pour le personel du camping j’ai aimee

Par Hugon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci encore une fois pour votre avis, toute l'équipe du camping yelloh village les iles vous remercie.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Pas le meilleur des Yellow mais plutôt bien dans l’ensemble si vous ne craignez pas l’eau fraîche de

Pas le meilleur des Yellow qu’on a visité mais plutôt bien dans l’ensemble si vous ne craignez pas l’eau fraîche de la piscine. Bon potentiel pour devenir un très bon Yellow selon nous. Région très belle.

Par Sandfamily il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Le Brasilia

Super expérience dans ce magnifique camping, le personnel est accueillant et souriant, tout est nickel : piscine, sanitaires, espaces verts…pour mettre un petit point d’amélioration il manquerait juste un p’tit jeu apéro pour mettre de l’ambiance ☺️

Par Ktoon il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très beau camping. Bel espace aquatique et des espaces très bien entretenu.

Très beau camping. Bel espace aquatique et des espaces très bien entretenu.

Par Npaquier il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très bon séjour aux Mouettes. Logement Canopia propre et bien équipé. Equipe Yellow Village disponib

Très bon séjour aux Mouettes de Carentec Le + : Equipe disponible, sympathique et efficace. Site piétonnier à la végétation luxuriante. Logement (canopia) propre, bien équipé et sans vis-à-vis. Bel espace aquatique. Le - : activité mini golf à 3€ par joueur pour un parcours et activités ados +12 ans réduites au minimum.

Par Sylvie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Très joli camping mais attention avec enfants en bas age

Très joli camping. Cependant assez difficile avec des enfants en bas âge à cause du dénivelé. Vu sur les montagnes magnifiques…

Par Nathalie D. il y a 1 an