Avis clients Yelloh! Village

Beau camping

Par Christophe il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

SLP29

En cas de problème avec votre mobil-home Le personnel assure le minimum un et pas plus. Boissons BAR, prix excessif.

Par SLP il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping très agréable et verdoyant, animé, beaucoup d'activités sportives et ludiques, idéal pour les familles. Parc aquatique genial!! Service au top, personnel disponible et très convivial. Je recommande avec joie!!

Par HENRY C. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Pas de chance nous avons eu un mobilhome qui donnait sur la route donc séjour bruyant pour le week-end de Pâques. Ensuite les piscines étaient froides, maximum 21 pour celles chauffées, dans les autres yellow village où je me suis rendue quant une piscine est chauffée l’eau est à 25/27 degrés, prestations décevantes au vu du prix de la semaine.

Par Cthierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

AGREABLE SEJOUR

AGREABLE SEJOUR

Par ANQUETIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping agréable malgré quelques déconvenues. Il faudrait éviter de faire payer le wifi et la tv.

Par Marie il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Rosalie M. il y a 1 an

Lous Seurrots

Séjour fin avril avec 3 enfants piscine intérieure chauffée au top . Bel environnement

Par Delevoye il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Par Coutand il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Location mobil home en avril. A notre arrivée électricité qui ne fait que sauter 2h d'attente pour y

Location mobil home en avril. A notre arrivée électricité qui ne fait que sauter 2h d'attente pour trouver la panne... (que mon mari a trouvé pour eux)... Aucune excuse ni geste commercial des gérants malgré des appels. Chauffe eau qui dysfonctionne sans cesse. Piscine très peu chauffée et sale. Le camping ne vaut pas ses 4 étoiles.

Par M.D il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Village vacances parfaitement adapté à nos attentes. Personnel très aimable et bienveillant. Location très propre et fonctionnel. Espaces verts très bien entretenus, beau cadre

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Manque juste d indication pour rejoindre son mobilhome. A part ça, très beau camping

Par Garcia il y a 1 an

Très agréable et reposant

Par Manontl il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Un beau séjour

Camping propre avec un parc aquatique qui ravit petits et grands. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Merci à l'équipe encore. Bon courage pour la saison.

Par Nad il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Piscine froide, manque d'information pour rentrer dans le domaine et se repérer....très déçu

Par Steph P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023