Avis clients Yelloh! Village

Le Talouch

Chalet lavande

Visite du camping le 13 Août 23 Très déçu des prestations de notre réservation par Yelloh village (nous avons déjà réservés il y a plusieurs années et nous avons constaté une baisse de qualité ). Nous avons effectués une réservation du 13 au 17 août 23, nous avons écourté notre séjour car le logement était vraiment vétuste. A notre arrive nous avons trouvé un logement sale avec une odeur de renfermée. Le réfrigérateur est ancien et ne fonctionne pas bien de ce ce fait pas d eau fraîche et les glaces fichus(le petit freezer ne congéle pas). La salle d eau est également en mauvais état la porte coulissante très difficile à fermer et attention à l'eau chaude qui est brûlante. Quant à l extérieur du mobil-home attention pour les enfants car le nôtre était en hauteur et pas de balissade ou de barrière une chute peut vite arrivée. Attention il n y a aucune surveillance à la piscine, ce qui nous a surpris. Un logement de ce type ne doit pas être mis en location (chalet lavande 5 personnes 2 chambres). Lorsque nous l'avons signalé on nous a répondu"Oui je sais ce logement est très vieux, je ferais remonter l'information".

Par Awanzalucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Je n'ai pas retrouvé tout ce qui fait la qualité d'un camping Yelloh Village et mes deux enfants de 9 ans ont été déçus du manque d'animations proposées (pas de mini disco, pas de yellito, pas d'animation au bord de la piscine, pas de spectacle du soir adapté).

Par Richard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Les Petits Camarguais

Je ne connaissais pas Yelloh , mais vraiment passé votre chemin, l’accueil et la direction sont au abonné absent, logement avec le minimum de matériel pas de four , pas de barbecue ni plancha ( si à la location), canapé ou ensemble de mini fauteuils assembler on est aussi bien sûr les chaises, la télévision dans un coin de la cuisine ces vraiment minable pour une semaine à 2250€ on s’attend à avoir au moins un service d’accueil à l’a auteur la direction jamais présente ne rappel pas au oublié absent. Vraiment FUIÉ passer votre chemin votre famille vous en remerciera.

Par PRATS B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Nous avons pris un hebergement premium à l'océan breton qui a été loin de nos attentes. Aucun espace verts et beaucoup de vis à vis. Être déçus en arrivant sur notre lieu de vacances cela est très frustrant .

Par Neste73 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

A fuir!!!!

A fuir!!!! Mobile home très sale! Odeur horrible ! Cafards....dommage car le camping est bien situé et dispose de bonnes infrastructures, les animateurs au top! Mais la propreté c'est la base...plus jamais...

Par Laurie il y a 9 mois

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

douches froides et pas assez nombreuses rapport au nombre d'emplacements. quand on se retrouvevà côt

douches froides et pas assez nombreuses rapport au nombre d'emplacements. quand on se retrouve à côté d'une colonie sans en avoir été averti très très moyen. on paie pour se retrouver emmerdé par du bruit tard dans la nuit et tôt le matin. 1 heure d'attente au snack pour une malheureuse frite saucisse alors qu'on nous annonce 20 minutes d'attente. Allées en terre battue à peine gravillonnée je vous explique pas avec le temps qu'il a fait. vous avez fait comment pour avoir votre quatrième étoile.

Par BD il y a 9 mois

Mas Sant Josep

Camping très bruyant jusqu'à 1h du matin , mal entretenu, poussiéreux. Concernant les animations on vend du rêve sur le site . Animation plus que médiocre et infrastructures vieillissante . Odeur dégoût dans certaine allée . Sanitaire vétuste moisissure sur les joints des douches et équipements détériorer. Au abord des sanitaires mégots et autre détritus sont de la partie. Je crois que pour un 4 étoiles on peut s'attendre à meilleur prestation . Ayant fait déjà plusieurs camping on en ai loin. Première et dernière fois

Par Julien il y a 9 mois

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Nul et À fuir

- Quartier Premium à 10m de la route D5 >> flux continue de véhicules jour et nuit // Manque d’intimité: terrasse en face et très proches les uns des autres - Infrastructure à refaire, exemples : mini-golf, terrain de foot/basket, … - Des règles à la piscine qui ne sont pas respectées et pas de surveillance // Anarchie ballons, matelas gonflables, … - Rapport qualité/prix moindre que d’autres campings de l’Ardeche Yelloh ou Sandaya - A fuir !!! - Je ne comprends toujours pas les 5 étoiles

Par Guillaume82 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Yelloh Ilbarritz

Camping bien placé Propre Personnel poli, souriant et réactif Mobilhome trop proche les un des autres Bruyant, beaucoup de nuisance des autres vacanciers, aller-retour des voitures Plage horaire de circulation des voitures trop importante, 6h à 00h La sécurité le soir n'est pas assuré, nos voisins faisaient du bruit sur leur terrasse jusqu'à 2h du matin. Les draps fournis étaient très inconfortables, en matière recyclable, ne tiennent pas, j'ai terminé toutes mes nuits sans le drap housse qui ne restait pas en place sur le matelas, ni taie d'oreiller. Prix élevé compte tenu de ces éléments

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

La Plage

Yelloh village La plage - Fuyez !!

Bungalow sale et meubles cassés. Aucune information de la part du personnel sur le fonctionnement du camping. Animation à revoir car les soirées pétanque non merci. Infos tourisme pas à la hauteur. J’ai une ado de 14 ans et on m’a proposé d’aller au musée de la pêche. Wifi inexistant, ne prenez surtout pas de forfait car c’est un prestataire extérieur et ca ne marche pas. Snack, on est tous tombés malade. Autant dire que c’est vacances étaient horribles. Nous avons écourté notre séjour car on en pouvait plus. Vu les tarifs pratiqués c’est clairement du vol

Par Jessica G. il y a 9 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Cher pour ce que c’est ne vaut pas 5 étoiles

Piscine très sale Aucun contrôle des allées et venues Camping bruyant Cadre néanmoins joli et sanitaires récents et propres. Aire de jeux pour enfants sympa. Snack a fuir, certes 6€ pour un burger (sans frites) c’est raisonnable mais c’est juste un mini steak entre 2 tranches de pain, immangeable.

Par Amelie il y a 9 mois

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Resto rapide à éviter l’autre étant aussi trop cher Bruit nocturne du bar au delà d’’1 h du matin car faut bien vendre. Impensable !! Pour une nuit de transit ça pourrais passer Avis concernant bordeaux lac

Par Manu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Sant Miquel

Trop cher, et aucune compréhension de la réception au vu de l’événement et notre arrivée

Par JEGOU G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Déception totale

Déception totale Infrastructure dangereuse, personnel laxiste, menteur et moralisateur Impression d’avoir payé beaucoup trop cher pour la qualité !

Par Bou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Urgence à renouveler vos hébergements trop vétustes et très mal équipés

Urgence à renouveler vos hébergements trop vétustes et très mal équipés

Par Cricri29 il y a 9 mois

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour wich ne correspond pas à la description du site Beaucoup trop cher pour les prestations

Par Dervin il y a 9 mois

Mas Sant Josep

Camping espagnol pour et que pour les espagnol, français fuyez. Vos deux étoiles pas plus.

Par Patrice il y a 9 mois

Le Pré Catalan Le Barcarès

Fidèles depuis plus de 10 ans à yelloh, le pré catalan mérite tout au plus 3 étoiles.... piscine trop petite , pas suffisamment de transat, toboggans adaptés aux petits mais pas aux grands, promiscuité des bungalows, animations nulles

Par Mesurolle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Mesurolle,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Camping Le Pré Catalan n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous sommes conscients que chaque client peut avoir des attentes différentes en ce qui concerne les services et les installations.

Nous tenons à préciser que nous faisons partie de la franchise Yelloh! Village, et nous sommes régulièrement soumis à des audits et des évaluations pour maintenir les normes de qualité de la franchise.

Chaque camping de la franchise Yelloh! Village est géré de manière indépendante et peut présenter des caractéristiques différentes. Si vous envisagez de revenir dans la région, nous espérons que vous trouverez un établissement qui répondra mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous trouverez un établissement qui saura vous satisfaire pleinement à l'avenir.

Léa

Marketing & Relation Client