Avis clients Zara

Espace non certifié En savoir +

Zara =Zéro

Article commandé le 30 novembre sur Internet jamais livré j’ai appelé 20 fois les Service Client nous sommes pratiquement fin décembre aucun résultat service client déplorable je n’achèterai plus jamais cette marque là

Je survole les étoiles !!!!!!

Je survole les étoiles !!!!!!
Caissières incompétentes, pas du tout aimables, je vous passe les détails
Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin.
J'ai mis une étoile car sinon je ne pouvais pas publier le message sinon j'en aurai pas mis.

je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, ...

je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, magasin tres agreable, mais la personne en cabine le 16/12/20 vers 16h00 une dame forte et fortement desagreable lm'a attraper par le bras pour me mettre hors des cabines.
la raison: ma fille dans une cabine a essayer une robe et moi dans une autre pour essayer aussi. je suis sortie de ma cabine pour regarder la robe de soiree qu'a enfiler ma fille pour lui donner mon avis.la dame m'a demander de sortir des cabines car j'avais fini d'essayer, mais je voulai en 1mn donner mon avis a ma fille. elle c'est approcher de moi avec son masque en bas du visage a 20 cm de moi pour me demander de sortir avec insistance. Je lui ai demander de mettre son masque correctement, elle m'a attraper par le bras et m'a sortie des cabines.jai 52 ans , et ne voulant faire aucun scandale j'ai preferer quitter cet endroit.
duranr 1h de queue j'ai remarquer que cette personne se ballader dans le magasin et dans les cabines avec le masque en dessous du menton.
inadmissible

Responsable zara très désagréable qui parle sur les ...

Responsable zara très désagréable qui parle sur les clients

Remboursement non effectuer

Je reçois un pull d’une commande que j’ai passé, à la réception le pull me convient pas. Je décide de les renvoyer et Zara me dit qu’on me rembourseras pas parce que le pull sens le parfum !!! Article que je n’ai jamais mit! Juste essaye et renvoi immédiat. Au téléphone on me fais bien comprendre soit je récupère l’article soit il part en destruction! Absolument scandaleux de la part d’une enseigne comme Zara de faire ça!

Service client lamentable

Service clientèle lamentable.
Durant toute la semaine de la Black Friday zara ont volontairement désactivé sur leur site internet, la possibilité de localiser les articles et les recherches de tailles dans les magasins. Selon leur logique c'est à nous pauvres cochons de clients de nous taper faire plusieurs magasins avant de trouver la taille. Car évidement ils n'ont jamais de stock et il ne reste jamais rien en magasin.
En plus de cela nous ne pouvons rien essayer car les cabines sont fermées. Tout ça non pas pour des mesures sanitaires liées au covid mais pour embaucher moins de vendeurs pour faire le travail et donc moins d'articles à remettre et ranger dans les rayons.
J'ai voulu essayer un manteau devant le miroir on me l'a refusé. Toujours selon leur logique pitoyable, il faudrait acheter les articles et les essayer à la maison puis les ramener en magasins si ça ne convient pas. Quelle cirque !! C'est ridicule. Ils se plaignent d'être en crise mais moi je ne les plains pas. Avec ce genre de politique ils sont clairement en train de se tirer une balle dans le pied. A ce moment là si on ne peut plus essayer en magasin, autant aller acheter en ligne dans des grandes enseignes en ligne qui vous proposent en plus de ne payer qu'après avoir reçu les articles, renvoyer que ce qui ne va pas et être débité uniquement sur les articles que vous gardez !!!!

Dégoutée de zara.

Des prix abordables , des pantalons homme avec une ...

Des prix abordables , des pantalons homme avec une ligne sobre

Parfait

AVIS TRES MEDIOCRE

AVIS TRES MEDIOCRE
SAV INCOMPETENT
1 conseiller sur 5 compétents
Souci pour renvoyer un colis
Deux conseillers m'ont fait perdre du temps et mal renseigné : le premier en me disant que je n'avais plus qu'une seule journée pour renvoyer le deuxième n'a jamais répondu à son engagement de me rappeler des le lendemain après avoir soit disant "fait remonter le souci" pour me renvoyer une étiquette valable afin que la poste puisse accepter mon colis.
A priori, la poste ne prend pas les colis sur l'étiquette il ne figure pas les coordonnées des l'expéditeur (plan vigipirate). Le conseiller Zara a eu la poste en ligne...... et derrière plus de nouvelle de la part de Zara !!!! peut être que je devais payer de ma poche mon renvoi pour le remboursement des mes articles !!!!!!
Je rappelle trois jours après le service client. La conseillère en ligne comprend le problème.... elle est désolée seulement suite à un problème technique de leur serveur, elle n'est pas en mesure de me renseigner.... elle raccroche ! même pas "au revoir" !
Je rappelle une quatrième fois... conseillère sympathique et désolée aussi
Cette fois elle me redirige vers UPS plutôt que la poste....... ou un relais colissimo pour renvoyer mon paquet !!!!! donc temps perdu à la poste et maintenant je vois retrouver un autre endroit pour déposer un colis !!
Déjà qu'en boutique le personnel est limite aimable, les vêtements mal rangés... si vous demandez une taille, on a l'impression de déranger. maintenant le SAV n'est pas au niveau non plus !
Alors avant de faire un achat en ligne, assurez vous de ne pas devoir renvoyer vos articles, sinon vous irez plus vite sur VINTED pour les revendre !
Zara multiplie les avis médiocre mais cela semble être de coutume et ne les aides pas à améliorer leurs procédures.
Je ne sais pas à quoi servent les appelles qu'ils enregistrent si ce n'est pas dans le cadre de leurs formations et améliorations de leurs services.
Le personnel est juste compétent pour être désolé et dire qu'ils feront remonter l'info

Colis marqué livré le 20.11 alors que je n'ai rien ...

Colis marqué livré le 20.11 alors que je n'ai rien reçu. Dans le suivi du transporteur du 19.11. il est mentionné : colis retourné à l'expéditeur facturable. Alors qu'il ne m'a jamais été présenté. Je n'ai aucun avis de passage.

Colis jamais reçu alors qu il est marquer livrer . ...

Colis jamais reçu alors qu il est marquer livrer . Ne leur faites surtout pas confiance , le livreur a signer lui meme le paquet et ce l est empocher . Il s agissait d un cadeau de naissance pour une amie. Je vous retrouverais . A FUIR .

Idem pour moi, colis non reçu il est marqué livré

Fuyez le site zara!!! Commande passée et jamais arrivée ...

Fuyez le site zara!!! Commande passée et jamais arrivée bien évidemment jamais remboursée!!

Le pire des zara ! Caissières trop lentes et qui prennent ...

Le pire des zara ! Caissières trop lentes et qui prennent le temps de discuter entre elles malgré la longue file d'attente à la caisse.

Boutique à fuir !!!!

J ai voulu échangé un tee shirt en caisse, la vendeuse m a fait patienter sans m adresser la parole le temps que sa responsable vienne.
Une fois que la responsable a bien voulu se déplacer celle ci a été très désagréable en me disant qu’il y avait une tache (tâche infime et acheté ainsi) et qu’il fallait aller voir le magasin qui me l avait vendu (Zara Rivoli).
Pas un sourire ! Pas de bonjour ni de au revoir !
De ce fait j’ai laissé les articles que je voulais acheter en lui faisant remarquer le très mauvais accueil !!
Changez de métier Madame la responsable ! Celui ci n est pas fait pour vous ! Quelle honte pour la marque Zara !
Je ne reviendrai plus dans ce magasin !!!

En tant que bonne cliente de Zara Le Pontet depuis ...

En tant que bonne cliente de Zara Le Pontet depuis de très longues années je suis très decu et choquée du comportement de cette PSEUDO directrice qui envoie ses clients boulets, qui manque de respect aux clients et qui se permet de juger sans connaître que ça soit le physique ou la personnalité.
Cette pseudo directrice qui favorise « les BONNES CLIENTES » ( j’insiste car c’est un terme quel emploi fréquemment
Ces propos sont inacceptables et devrait être sanctionner par la grande DIRECTION.
One juge pas le physique d’une cliente quand ça ne vas pas dans son sens elle provoque les gens et leur dit tout haut tout fort que les gens d’en bas n’ont aucune valeur pour elle alors que elle même n’est rien elle n’est pas digne de ce poste à ( responsabilité) j’espère que vous ferez le nécessaire et si vous voulez plus d’informations je vous les fournirez sans problème et j’ai mis une étoile mais si j’avais pu j’aurais rien mis une étoile n’est même pas méritée et je ne suis pas la première il y a beaucoup de cliente qui s’en plaigne sans forcément laisser de commentaire sur le site

Bon jour

Bon jour

J'ai acheté un draps et deux taies s'oreiller , chez zara home la semaine dernière, pour un lit de 1,60m et quand je les ai lavés a 40 degrés, ils ont rétréci énormément, donc immédiatement j'appelle le magasin et là, la vendeuses me dit que c'est impossible , a part de les bouillir les draps sont en coton et ne peuvent rétrécir...
Je suis révoltée, de plus j'ai jeté le ticket de caisse , mais j'ai payé par carte bleue.

Sav Zara

Commande passée le 22 avril et toujours rien...aucune réponse se à mes différents messages...c'est une honte !!!? J'envisage de porter plainte et si je crois ce que je lis sur Facebook et autres réseaux nous sommes des centaines....

Je ne commanderais plus jamais sur le site zara !

Vraiment très déçu ! J’ai fais ma commande le 7 mai et j’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai reçu un mail le 22/05 soit disant que j’allais recevoir ma commande aujourd’hui 23/05 mais en regardant le suivi de ma commande, elle n’a pas été retiré par le coursier. C’est la première et la dernière que je commande sur le site Zara ! Très très très déçu.

Remboursement

Bonjour j’ai effectué une commande sur le site zara le 3 avril la date de livraison était estimé le 22 avril nous somme le 13 mai et je n’ai toujours rien reçu . J’ai donc décidé d’annuler ma commande hier je voudrais savoir en combien de temps le remboursement sera fait .

Bonjour, je rencontre le même problème que vous en termes de délais. Comment avez-vous fait pour annuler votre commande ? par téléphone ou par mail par mail ? je ne parviens pas à les contacter merci
Bonjour, je rencontre le même souci que vous en terme de délais. Comment avez vous fait pour annuler votre commande ? Par téléphone ? Je ne parviens pas a les contacter par mail.
Bonjour, je rencontre le même problème que vous en terme de délais bcp trop long.
Comment avez vous fait pour annuler votre commande ? Par téléphone ?

Trop d’attente cets bof pour un magasin Qui a beaucoup ...

Trop d’attente cets bof pour un magasin Qui a beaucoup de succès

C’est vraiment bof

Service clients déplorable

Service clients déplorable avec des téléconseillers arrogants.
Colis non livré depuis 6 semaines.
Réponse du service client : on va voir si Chronopost prend en charge votre demande, dans le cas contraire vous ne serez pas remboursé !

Cela va donc se terminer auprès de la DGCCRF.

Zara, nous sommes en France et il y a un code du commerce et des lois.... pour information !