Avis clients Zara

Très mauvaise satisfaction

Service client très décevant
Un parfum acheté en ligne à Noël dernier reçu totalement explosé car très mal emballé
Obligée de contacter Zara plusieurs fois pour à la fin obtenir un bon d achat
Même pas de remplacement de produit ni remboursement
Autre expérience : achat de vêtements je n ai pas le ticket de caisse car le vendeur ne me l a pas donné. J ai envoyé mon ticket de CB mais selon eux il ne peuvent pas retrouver mo achat!!! Je demande un changement de taille comme impossible d essayer en magasin on me refuse catégoriquement
Obligee d appeler plusieurs fois pas de trace de suivi de dossier impossible d avoir un responsable commercial en ligne sous prétexte qu on ne peut pas les contacter pendant le confinement !! Je suis cliente pour moi la fille mon fils et je n arrive pas à obtenir satisfaction
J aimerai pouvoir avoir une suite favorable car en terme d image de marque c est pas positif

Par Soso il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Site à éviter !

Site à éviter !
Commande non reçu ( la commande date de décembre)
Aucune communication, aucun remboursement.
Je déconseille et vous invite à donner votre argent à une autre enseigne de prêt à porter.

Par Inès il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Zara beziers responsable rayon femme à fuir je me demande ...

Zara beziers responsable rayon femme à fuir je me demande comment elle a eu son poste là-bas très désagréable j’ai acheter un jeans deux jour après je vais le rentre bien sur ticket de caisse n’a pas voulu me rembourser sois disant il a était porter je lui explique que non et tout de même j’ai mon ticket de caisse je veux un remboursement bien sûr c’est sa parole contre la mienne m’a envoyer chier et na pas voulu de remboursement !

Par Responsable Zara beziers désagréable il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

commande non reçu

J’ai effectué une commande chez Zara il y a deux mois et je n’ai toujours pas reçu ma commande j’ai contacté le service client sans avoir de vrai reponse je trouve sa inadmissible de prélever le montant de la commande et ne jamais la recevoir!

Par Kk il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Bonjour.

Bonjour.
Pour info... lisez bien les conditions générales avant l’achat d’une carte cadeau!!
En effet, j’ai acheté une carte cadeau d’une valeur de 150€!!! qui est partie à la poubelle car restée sans doute au fond du sac.
La carte a 15 jours et j’ai encore le justificatif d’achat!!! Je demande qu’on me recrédite une carte, mais ils ne veulent rien entendre! Ils rabâchent en boucle leur conditions générales
Je trouve ça inadmissible qu’une enseigne comme Zara ne puisse rien faire!! Ce n’est pas comme si je me présentais au bout de 3 mois les mains dans les poches sans justificatif !! Ils me disent que si je l’avais acheté sur internet ils auraient pu faire quelque chose!! Ah les conditions G pour internet ne sont pas les mêmes apparemment!
Voilà on trime toute l’année pour offrir des cadeaux à nos proches.
Résultats c’est eux qui empochent!!!
Aucune solution proposée
Même pas un effort... un compromis.
Des amis m’on même dit que je n’obtiendrais rien ils sont réputés pour être très chiant sur le retour de quoi que ce soit.
Ils s’en foutent ils brassent tellement d’oseille! Et nous on n’a plus qu’à se la fermer!!!

Par Jenny Jen il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

colis non reçu,service client catastrophique

bonjour, je ne passerai plus jamais de commande sur le site Zara. je suis scandalisée !!! j'ai passé une commande qui devait mettre livré le 19.11.2020, je ne l'ai jamais reçu.Apres appel au service client Zara le 24.11.2020, on me confirme que d'après le transporteur la commande a bien été livrée,le bon de livraison est même signé ! seule solution envoyer une attestation de non réception de colis à Zara pour que le transporteur ouvre une enquête et que je puisse être remboursée ou enfin recevoir mon colis. Depuis plus d'un mois,j'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles,et rien n'avance! aujourd'hui c'est la 4 ème fois qu'on me demande de refaire cette attestation ! d'abord,a priori elle n'était pas lisible,puis le nom ne correspondait pas et aujourd'hui c'est la date qui ne va pas!!! sachant quand n'attendant, l'enquête n'avance pas, qu'à aucun moment Zara ne m'a tenu au courant de cela,c'est toujours moi qui ait appelé, et à chaque fois que je renvoyais l'attestation on me disait que cette fois c'était bon et que la procédure irait au bout ! le pire c'est que l'on est coincé ! mis à part appeler ce service clientèle qui me font refaire sans cesse la même chose pour rien, aucun autre recours, aucun accès à un autre numéro,aucun mail disponible!! je trouve cela honteux et j'espère être recontactée et que l'on me rembourse cette commande. Car honnêtement ,il ne faut pas une enquête d'un mois pour se rendre compte que si quelqu'un a signé le bon de livraison et que cette personne n'est pas moi,alors le colis a été volé !!

Par Nathadrioud il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Zara =Zéro

Article commandé le 30 novembre sur Internet jamais livré j’ai appelé 20 fois les Service Client nous sommes pratiquement fin décembre aucun résultat service client déplorable je n’achèterai plus jamais cette marque là

Par Sergio il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, ...

je me suis rendu a zara pour acheter une robe de soirée, magasin tres agreable, mais la personne en cabine le 16/12/20 vers 16h00 une dame forte et fortement desagreable lm'a attraper par le bras pour me mettre hors des cabines.
la raison: ma fille dans une cabine a essayer une robe et moi dans une autre pour essayer aussi. je suis sortie de ma cabine pour regarder la robe de soiree qu'a enfiler ma fille pour lui donner mon avis.la dame m'a demander de sortir des cabines car j'avais fini d'essayer, mais je voulai en 1mn donner mon avis a ma fille. elle c'est approcher de moi avec son masque en bas du visage a 20 cm de moi pour me demander de sortir avec insistance. Je lui ai demander de mettre son masque correctement, elle m'a attraper par le bras et m'a sortie des cabines.jai 52 ans , et ne voulant faire aucun scandale j'ai preferer quitter cet endroit.
duranr 1h de queue j'ai remarquer que cette personne se ballader dans le magasin et dans les cabines avec le masque en dessous du menton.
inadmissible

Par HELIOS il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Remboursement non effectuer

Je reçois un pull d’une commande que j’ai passé, à la réception le pull me convient pas. Je décide de les renvoyer et Zara me dit qu’on me rembourseras pas parce que le pull sens le parfum !!! Article que je n’ai jamais mit! Juste essaye et renvoi immédiat. Au téléphone on me fais bien comprendre soit je récupère l’article soit il part en destruction! Absolument scandaleux de la part d’une enseigne comme Zara de faire ça!

Par Mohaled il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Service client lamentable

Service clientèle lamentable.
Durant toute la semaine de la Black Friday zara ont volontairement désactivé sur leur site internet, la possibilité de localiser les articles et les recherches de tailles dans les magasins. Selon leur logique c'est à nous pauvres cochons de clients de nous taper faire plusieurs magasins avant de trouver la taille. Car évidement ils n'ont jamais de stock et il ne reste jamais rien en magasin.
En plus de cela nous ne pouvons rien essayer car les cabines sont fermées. Tout ça non pas pour des mesures sanitaires liées au covid mais pour embaucher moins de vendeurs pour faire le travail et donc moins d'articles à remettre et ranger dans les rayons.
J'ai voulu essayer un manteau devant le miroir on me l'a refusé. Toujours selon leur logique pitoyable, il faudrait acheter les articles et les essayer à la maison puis les ramener en magasins si ça ne convient pas. Quelle cirque !! C'est ridicule. Ils se plaignent d'être en crise mais moi je ne les plains pas. Avec ce genre de politique ils sont clairement en train de se tirer une balle dans le pied. A ce moment là si on ne peut plus essayer en magasin, autant aller acheter en ligne dans des grandes enseignes en ligne qui vous proposent en plus de ne payer qu'après avoir reçu les articles, renvoyer que ce qui ne va pas et être débité uniquement sur les articles que vous gardez !!!!

Dégoutée de zara.

Par Trapani il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

AVIS TRES MEDIOCRE

AVIS TRES MEDIOCRE
SAV INCOMPETENT
1 conseiller sur 5 compétents
Souci pour renvoyer un colis
Deux conseillers m'ont fait perdre du temps et mal renseigné : le premier en me disant que je n'avais plus qu'une seule journée pour renvoyer le deuxième n'a jamais répondu à son engagement de me rappeler des le lendemain après avoir soit disant "fait remonter le souci" pour me renvoyer une étiquette valable afin que la poste puisse accepter mon colis.
A priori, la poste ne prend pas les colis sur l'étiquette il ne figure pas les coordonnées des l'expéditeur (plan vigipirate). Le conseiller Zara a eu la poste en ligne...... et derrière plus de nouvelle de la part de Zara !!!! peut être que je devais payer de ma poche mon renvoi pour le remboursement des mes articles !!!!!!
Je rappelle trois jours après le service client. La conseillère en ligne comprend le problème.... elle est désolée seulement suite à un problème technique de leur serveur, elle n'est pas en mesure de me renseigner.... elle raccroche ! même pas "au revoir" !
Je rappelle une quatrième fois... conseillère sympathique et désolée aussi
Cette fois elle me redirige vers UPS plutôt que la poste....... ou un relais colissimo pour renvoyer mon paquet !!!!! donc temps perdu à la poste et maintenant je vois retrouver un autre endroit pour déposer un colis !!
Déjà qu'en boutique le personnel est limite aimable, les vêtements mal rangés... si vous demandez une taille, on a l'impression de déranger. maintenant le SAV n'est pas au niveau non plus !
Alors avant de faire un achat en ligne, assurez vous de ne pas devoir renvoyer vos articles, sinon vous irez plus vite sur VINTED pour les revendre !
Zara multiplie les avis médiocre mais cela semble être de coutume et ne les aides pas à améliorer leurs procédures.
Je ne sais pas à quoi servent les appelles qu'ils enregistrent si ce n'est pas dans le cadre de leurs formations et améliorations de leurs services.
Le personnel est juste compétent pour être désolé et dire qu'ils feront remonter l'info

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Colis jamais reçu alors qu il est marquer livrer . ...

Colis jamais reçu alors qu il est marquer livrer . Ne leur faites surtout pas confiance , le livreur a signer lui meme le paquet et ce l est empocher . Il s agissait d un cadeau de naissance pour une amie. Je vous retrouverais . A FUIR .

Par Myriam il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Idem pour moi, colis non reçu il est marqué livré
Par Chris il y a 3 ans

Boutique à fuir !!!!

J ai voulu échangé un tee shirt en caisse, la vendeuse m a fait patienter sans m adresser la parole le temps que sa responsable vienne.
Une fois que la responsable a bien voulu se déplacer celle ci a été très désagréable en me disant qu’il y avait une tache (tâche infime et acheté ainsi) et qu’il fallait aller voir le magasin qui me l avait vendu (Zara Rivoli).
Pas un sourire ! Pas de bonjour ni de au revoir !
De ce fait j’ai laissé les articles que je voulais acheter en lui faisant remarquer le très mauvais accueil !!
Changez de métier Madame la responsable ! Celui ci n est pas fait pour vous ! Quelle honte pour la marque Zara !
Je ne reviendrai plus dans ce magasin !!!

Par Nath il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

En tant que bonne cliente de Zara Le Pontet depuis ...

En tant que bonne cliente de Zara Le Pontet depuis de très longues années je suis très decu et choquée du comportement de cette PSEUDO directrice qui envoie ses clients boulets, qui manque de respect aux clients et qui se permet de juger sans connaître que ça soit le physique ou la personnalité.
Cette pseudo directrice qui favorise « les BONNES CLIENTES » ( j’insiste car c’est un terme quel emploi fréquemment
Ces propos sont inacceptables et devrait être sanctionner par la grande DIRECTION.
One juge pas le physique d’une cliente quand ça ne vas pas dans son sens elle provoque les gens et leur dit tout haut tout fort que les gens d’en bas n’ont aucune valeur pour elle alors que elle même n’est rien elle n’est pas digne de ce poste à ( responsabilité) j’espère que vous ferez le nécessaire et si vous voulez plus d’informations je vous les fournirez sans problème et j’ai mis une étoile mais si j’avais pu j’aurais rien mis une étoile n’est même pas méritée et je ne suis pas la première il y a beaucoup de cliente qui s’en plaigne sans forcément laisser de commentaire sur le site

Par Chichi 84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

Bon jour

Bon jour

J'ai acheté un draps et deux taies s'oreiller , chez zara home la semaine dernière, pour un lit de 1,60m et quand je les ai lavés a 40 degrés, ils ont rétréci énormément, donc immédiatement j'appelle le magasin et là, la vendeuses me dit que c'est impossible , a part de les bouillir les draps sont en coton et ne peuvent rétrécir...
Je suis révoltée, de plus j'ai jeté le ticket de caisse , mais j'ai payé par carte bleue.

Par RoumRoum il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020