Espace certifié
Avis clients
5.1/10 (83 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Oscaro d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d’informations ? Partagez, entre clients, votre expérience sur ce forum, donnez votre avis ou posez votre question, l’équipe Oscaro vous répond. Cet espace vous permet de rechercher facilement une réponse à votre question parmi l’ensemble des messages clients d'Oscaro.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, d'un problème, vous êtes en litige avec Oscaro sur un retour, un suivi de commande ? Partagez votre expérience : l’équipe Oscaro est là pour vous conseiller et vous aider.

Bonjour, vous trouvez normal que le délais de remboursement des consignes de pièces renvoyer soit toujours lamentable ?! Colis envoyer et livré par la poste le 17.03.15 dans un de vos entrepôts. Enregistrement sur mon compte oscaro le 23.03.15 , que vous avez beaucoup de boulot je comprends mais pourquoi quand j'ai tel à votre SAV le 20.03.15 le monsieur à pu me dire que le colis à bien était reçut et valider pour remboursement. Un grand mystère et surtout aucun suivit ! Il ma aussi informer que je pouvais retéléphoner dans la semaine suivant l'affichage de la validation pour faire accélérer le remboursement. Maintenant la partie principale, le délais de remboursement. On est maintenant le 13.04.15 donc 20j après la mis en place de l'accord de remboursement sur mon compte client, 2 contacts au sav par mail et toujours le même discourt inutile

" Bonjour Ge*********,
Vous souhaitez des renseignements relatifs au remboursement de votre commande numéro 24787044.
Nous vous confirmons que nous avons mis en place la demande de remboursement en date du 23/03/2015.
Il sera effectué dans un délai maximal de 30 jours.
Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.
Mon Espace Client
Pour toute question, votre Service Client reste à votre entière disposition au 01 76 49 49 49 - numéro non surtaxé - du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 sans interruption.
Nous vous remercions d'avoir choisi Oscaro.com.
Morgane, votre conseillère Oscaro.com"

Je téléphone au sav pour faire avancer le remboursement et la personne qui c'est présenter sous le nom de " farid " me répète plusieurs fois que le remboursement sera fait après 30j. J'ai beau lui rappeler que le délais max et de 30j donc il peut varier entre j +1 et j + 30. J'ai demander à ce monsieur de transmettre au dessus un message pour faire accélérer le remboursement il a refuser de le faire sans le dire directement. Encore une fois une discution de sourd ! Je ne vous fait pas crédit gratuitement de mon argent pour vos petite transaction ! (54e le prix de la consigne de nos jours ce n'est pas rien !) Maintenant je souhaite connaitre l'endroit ou je peut contacter un service client de qualité mis en place par la direction d'oscaro afin de faire par de mon mécontentement. Et faire effectuer le remboursement de cette consigne dans la semaine.

Le 03 mai 2015

il n'y en a pas !!!! aucun nom de responsable, RIEN impossible d'obtenir gain de cause... je suis en litige depuis décembre 2014..

Geo057,

Le 04 mai 2015

Pour ma part le recommandé avec AR pour une mise en demeure à très bien fonctionner ! 2j après la réception du courrier j'avais le remboursement. Délais 30j dépasser bien sur...

a deconseiller

, Le 14 février 2015

Note : 1/5
Remboursement au bout de 15 jours après retour des pièces ( on se demande pourquoi ce délai ).
Confirmation de commande très longue (18 heures pour avoir le mail de confirmation) . Traitement des commandes beaucoup trop long ( pour des pièces de consommation courante ).
Je commande maintenant en Allemagne, c'est beaucoup plus sérieux et les pièces arrivent le lendemain de la commande

Le 03 mai 2015

sur quel site en allemagne ?

Problème de remboursement

, Le 29 janvier 2015

Note : 2/5
bonjour j'ai renvoyé des suspensions stabilisateurs depuis le 05-11-2014. a ce jour 29 janvier 2015, je ne suis toujours pas remboursé. voilà pourtant ce qu'ils m'ont écrit par mail :
"Nous vous confirmons que nous avons mis en place la demande de remboursement en date du vendredi 28 novembre.Il sera effectué dans un délai maximal de 30 jours ouvrés par virement CB, soit le lundi 12 janvier au plus tard."
Je les ai rappelé le 22 janvier on m'a assuré être remboursé par chèque le lundi 26 janvier.
Le 29 janvier 2015 toujours rien. Ne commandez pas chez OSCARO. Si les pièces ne conviennent pas vous n'êtes jamais remboursés. Je déconseille fortement ce site.

probleme de remboursement

, Le 15 décembre 2014

Note : 1/5
bonjour tout va bien avec Oscaro tant que l'on a pas a faire au service administratif.
Depuis le 14/11/14 j'ai validé une commande sur le site oscaro jamais reçu motif évoqué par Oscaro personne a l'adresse indiquée alors que c'était un point relais !! Oscaro a alors décidé d'annuler la commande et de procéder a son remboursement ! depuis on me dit que le remboursement va se faire prochainement.
c'est un scandale depuis 1 mois je ne peux faire l'entretien de ma voiture car j'attends le remboursement pour pouvoir acheter de nouveau les pieces bravo Oscaro !!!

remboursement consigne

, Le 05 décembre 2014

Note : 2/5
au mois de mars 2014 j'ai acheté un étrier de frein, à la suite de quoi j'ai retourné la consigne, après de nombreux coups de tel., de mail, lettre recommandée à ce jour toujours pas de remboursement, la réponse est toujours la même on fait le nécessaire immédiatement.
C'est inadmissible le non respect de leurs engagements.

oscaro

, Le 07 novembre 2014

Note : 1/5
Si vous avez des soucis avec oscaro, ils ont un site sur fb allez y mettez des commentaires. Quand ils n'auront marre de traiter de mal traiter les clients, ils bougeront peut etre un peu plus !!!!

du rêve...

oscaro

, Le 07 novembre 2014

Note : 1/5
Tres mauvais site , pas de stock, delais tres long, remboursement tres tres tres long. Obliger de les relancer x fois . des reponses copier coller " on transmettra aux services concernés ". Obliger de contacter une association de consommateur de clients pour resoudre le probleme.

Robindesbois,

Le 07 novembre 2014

Ils ont un site fb , allez y pas Alesi , si vous etes mecontent de leur boulot et prestations !!!

REMBOURSEMENT CONSIGNE

, Le 03 septembre 2014

Note : 1/5

Oscaro m'a pris une consigne lors de ma commande d'une pompe de direction d'un montant de 240€, du coup j'ai renvoyé ma pièce usagée, ils l'ont reçu le 01/08/14, nous sommes le 03/09/14 et le remboursement n'a toujours pas été effectué. Pourtant ce n'est pas faute de les relancer. Service Client ZERO !! ce n'est pas comme si c'était une petite somme quand même !!!

Robindesbois,

Le 07 novembre 2014

Tout a fait : service client = 0 comme la tête à Toto

décevant

, Le 28 août 2014

Note : 1/5
Commande effectuée depuis 10 jours sachant qu'ils annoncent 48/72 heures sur leur site à ce jour toujours pas de colis malgré les multiples appels de ma part ils en sachent pas plus concernant ma commande jamais la même personne ni même version au standard paiement par carte bancaire prélevé en moins de 24 heures sur ca les délais sont rapides on peut pas en dire autant de la livraison par contre pour se faire rembourser faut attendre 30 jours gros foutage de gueule et surtout non respect du client je pense qu'ils devraient se remettre en question avant de poster des informations mensongères sur leur site et revoir leur mode de fonctionnement c'était pour moi une première et ce sera bien la dernière fois que je passe commande sur oscaro et je le déconseille fortement

demande de remboursement

question

, Le 18 août 2014

J'ai commanddé le 31 juillet 2014 mon compte a été crédité le lendemain sans reccevoir la commande à ce jour
J'appel le SAV tous les jours ils me répondent votre commande n'exciste pas et notre service qualmité va vous contacter
Toujours rien Je regrette l'imcompétence et le non respect du client Que dois je faire attaquer en justice Je vais déja faire de la pub sur internet et ensuite prévenir le maximun de gens s'éviter de commander