Custplace

Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(3/5)

Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaite annuler une commande que je viens juste de passer!
Le N° 34694533

avatar
(3/5)

Remboursement kit distribution

Bonjour,

Suite à ma commande Cde : 33191110 du 12/09/16.
Comment vous donner la preuve de rachat du kit de distribution par le garagiste ? suite à une erreur de votre conseiller qui par telephone ma fourni la mauvaise piece.

Merci de proceder au remboursement comme vous me l'avez indiqué au telephone

avatar
(5/5)
AVIS CERTIFIE

Boite d'ampoules pour 307

Expédition rapide, et colis bien emballé, aucun problème !

avatar
(4/5)
AVIS CERTIFIE

Mon fournisseur pièces sur Internet .

Avantages de chez Oscaro : Prix défiant tout concurrence, un large panel en pièces et bien sur envoi rapide !!!

avatar
(4/5)
AVIS CERTIFIE

Content

Content oscaro

avatar
(5/5)
AVIS CERTIFIE

Livraison d'une commande

Rapidité dans la livraison et site internet très compréhensible pour nos commandes

avatar
(4/5)
AVIS CERTIFIE

satisfaite!!

entre la commande,, la livraison,l emballage des pièces,c tout bon!

avatar
(1/5)

SHAME ON YOU

Bonjour,je suis un énième client mécontent des délais de remboursement plus qu'honteux que vous pratiquez avec vos clients qui ne le seront plus aprés de tels agissements je pense.
Pour ma part,ma commande ( numéro 331.985.47 ) m'as été envoyée le 12/09/2016,pièce emballée avec un simple film de papier bulle,(France Express a bien ris en me la remettant d'ailleurs).
Commande renvoyée puis reçu par vos services le 11/10/2016,mail à l'appui,m'indiquant que le remboursement serait effectué dans un délai maximal de 30 jours.
Je me demande donc si nous possédons le même calendrier ou si il s'agissait bel et un bien d'un foutage de gueule incroyable venant de votre groupe étant donné que nous sommes le 10/12/2016 et que je n'ai toujours rien reçu sur mon compte? Je pense que c'est ici bien plus qu'un simple oubli ou une "erreur de comptabilité",vous jouez avec l'argent de travailleurs et de travailleuses qui passent justement par votre site pour les bas prix qu'il propose et vous en profitez honteusement.



Afin de sauver le peu de popularité que votre nom évoque encore je vous demande un remboursement sous très peu de temps où mes plaintes se tourneront vers la repression des fraudes ( DGCCRF) vu qu'apparemment c'est le seul moyen d'obtenir réparation de la part de votre site.
Je ne vous remercie pas de la m**** financière dans laquelle vous me mettez moi et les centaines d'autres clients qui ont naïvement fais confiance à un groupe comme le votre.

Au plaisir.

avatar

Projecteur phare reçu cassé

Bonjour

Suite à ma commande n 2994908987. n 2994909059. n 2994908987. Le projecteur commandé est arrivé avec une patte de fixation cassée normale au vu du fait que rien ne callé le phare dans le carton (lui en bon etat) j'envoie un message à Oscarro demandant un échange standart sans remboursement . Resultat réponse standart ou on m'explique comment renvoyé mon produit en me disant de bien le caller (blague!) et surtout il faut qu'il soit en parfait etat de marche!

Donc je réitère ma demande. Comment avoir un echange standart etant donné que ce peojecteur est defectueux et que ce n'est pas de ma faute. Aucun papier bulle ou papier froissé pour le callé.

Merci par avance

C'est un foutage de gueule monumentale j'ouvre le carton et alors la grosse blague l'attache cassé posé au dessus comme pour me narguer! Le meme phare ils ne me l'ont pas changé seulement remis dans un carton ! Honnetement ça commence à bien faire et ne me dites pas qu'il a ete changé la meme pate cassé et le morceau cassé mis en dehors du plastisue ou se trouve le phare! Donc maintenant j'exige un remboursement!

Bonjour,

Je viens de procéder à la réexpédition d'une nouvelle pièce sous le n°4978080.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

A bientôt,

Léa

Bonjour à ce jour cela fait 4 jours que vous avez receptionné le colis je n'ai aucunes nouvelles de vous quand allez vous me reexpedier un phare? Merci
La communication SAV est a revoir

Bonjour Socyn,

Le retour de votre pièce a été annoncé suite à une réception de la pièce cassée.

Je vous invite à nous retourner la pièce sans tenir compte des informations annotées dans le mail reçu.

La réexpédition d'une nouvelle pièce neuve vous sera faite dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

A bientôt,

Léa 

avatar
(1/5)

Livraison 48h, mais avec quel fuseau horaire ???

J'ai passé ma commande le 10/11/16. Mon véhicule étant sur cale, j'ai pris l'option 48h à domicile afin d'être livré et installer les pièces au plus tard le lundi 14/11 pour pouvoir me rendre à mon travail. Or en date du 15/11, ma commande était toujours en préparation....
Je misais sur votre sérieux et sur la rapidité de vos prestations pour palier à mes impératifs professionnels.
J'attends un geste commercial concernant ce délai de préparation de commande.

Bonjour,

Je n'est pas vérifier le remboursement mais à ma grande stupeur vous m'avez remboursé les frais de port et non la pièce que je vous ai retourné.

Galet tendeur de courroie d'accessoire HUTCHINSON S.A. T0200 33,30 € En cours de remboursement

En cette période de fête, J'attends de votre part que vous répariez votre erreur avec sérieux et rapidité.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement

Morgane ABIVEN

Bonjour Loik,

Je viens d'enregistrer le retour de la référence ce jour.

Je vous invite à vous servir de l'étiquette prépayée de retour mise à votre disposition dans votre compte client.

Les frais de port ne vous seront pas déduits du remboursement.

A bientôt,

Léa

Bonsoir,

J'ai bien reçu ma commande ce jour. Le délai de 7 jours a dû m'orienter à prendre d'autres dispositions concernant le galet tendeur, je vous retourne donc par colissimo cet élément. Concernant le geste commercial (que j'apprécie d'ailleurs) du remboursement du colissimo, il serait plus simple d'annuler les frais de retour du dit élément, à savoir le galet tendeur hutchinson.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement

M. ABIVEN

Bonjour LoIk,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison de votre commande.

A titre commercial, je viens de procéder au remboursement de vos frais de port.

Notre prestataire m'annonce la livraison de votre commande ce jour.

Pourriez-vous me confirmer cela ?

A bientôt,

Léa

avatar
Afficher plus de commentaires
Afficher 10 autres conversations