A propos de cette page Oscaro d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue sur ce forum clients OSCARO, le leader français de la vente de pièces détachées automobiles neuves et d'origines sur Internet. Trouvez votre réponse avec les consommateurs ou faites vous un avis Oscaro

Une question sur une offre, une promo, les frais de livraison, l'installation d'une pièce auto sur votre voiture ? le service après vente ? Cette page peut vous faire de vous faciliter la vie en cherchant votre réponse parmi l’ensemble des messages clients d'Oscaro

Vous souhaitez faire part de votre avis, vous avez une question sur une pièce detachee auto, moto, les pneus ? Ce forum consommateur Oscaro vous permet de donner vos réactions, opinions ou réclamations sans être censuré !

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, d'un problème, vous êtes en litige avec Oscaro sur un retour, un suivi de commande ? Partagez votre expérience : les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(79 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

oscaro

, Le 07 novembre 2014

Si vous avez des soucis avec oscaro, ils ont un site sur fb allez y mettez des commentaires. Quand ils n'auront marre de traiter de mal traiter les clients, ils bougeront peut etre un peu plus !!!!

oscaro

, Le 07 novembre 2014

Tres mauvais site , pas de stock, delais tres long, remboursement tres tres tres long. Obliger de les relancer x fois . des reponses copier coller " on transmettra aux services concernés ". Obliger de contacter une association de consommateur de clients pour resoudre le probleme.

Robindesbois , Le 07 novembre 2014

Ils ont un site fb , allez y pas Alesi , si vous etes mecontent de leur boulot et prestations !!!

REMBOURSEMENT CONSIGNE

, Le 03 septembre 2014

Oscaro m'a pris une consigne lors de ma commande d'une pompe de direction d'un montant de 240€, du coup j'ai renvoyé ma pièce usagée, ils l'ont reçu le 01/08/14, nous sommes le 03/09/14 et le remboursement n'a toujours pas été effectué. Pourtant ce n'est pas faute de les relancer. Service Client ZERO !! ce n'est pas comme si c'était une petite somme quand même !!!

Robindesbois , Le 07 novembre 2014

Tout a fait : service client = 0 comme la tête à Toto

décevant

, Le 28 août 2014

Commande effectuée depuis 10 jours sachant qu'ils annoncent 48/72 heures sur leur site à ce jour toujours pas de colis malgré les multiples appels de ma part ils en sachent pas plus concernant ma commande jamais la même personne ni même version au standard paiement par carte bancaire prélevé en moins de 24 heures sur ca les délais sont rapides on peut pas en dire autant de la livraison par contre pour se faire rembourser faut attendre 30 jours gros foutage de gueule et surtout non respect du client je pense qu'ils devraient se remettre en question avant de poster des informations mensongères sur leur site et revoir leur mode de fonctionnement c'était pour moi une première et ce sera bien la dernière fois que je passe commande sur oscaro et je le déconseille fortement

demande de remboursement

, Le 18 août 2014

J'ai commanddé le 31 juillet 2014 mon compte a été crédité le lendemain sans reccevoir la commande à ce jour
J'appel le SAV tous les jours ils me répondent votre commande n'exciste pas et notre service qualmité va vous contacter
Toujours rien Je regrette l'imcompétence et le non respect du client Que dois je faire attaquer en justice Je vais déja faire de la pub sur internet et ensuite prévenir le maximun de gens s'éviter de commander

Voter

attente de remboursement d'une pièce défectueuse

, Le 30 juin 2014

bonjour, j'aimerais savoir quand oscaro arretera de prendre les clients pour des cons! cele fait plus de deux mois que j'attends le remboursement des frais occasionnés par le rappel d'une pièce sensée etre défectueuse, j'ai contacté maintes fois le service concerné, résultat on se moque de nous! c'est une honte, j'exige une réponse rapide et surtout le remboursement de ma facture! je suis vraiment décu du service oscaro!

milbled , Le 18 août 2014

j'ai le probleme d'une commande non enregistrée mais par contre crédité sur mon compte

commande en attente

, Le 29 mai 2014

Je suis toujours en attente de ma commande et le service client ne me répond pas. Help !!

attente de ma commande

, Le 25 mars 2014

j'attends ma commande qui a une semaine de retard ; doit on s'attendre avec Oscaro a un délai long ? marc

Pas sérieux le suivi

, Le 21 mars 2014

Très bien, le site n'est pas chère, mais une fois qu'on a passé commande et qu'on n'a une question un problème avec la livraison, ça devient très compliqué de géré avec le service après vente
A bon entendeur !

remise jusqu'a 70%

, Le 10 mars 2014

je ne trouve pas les remises annonces de 70% sur les promo d'oscaro, y a il une page ou il y a toutes les promo ? merci