Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Très bons conseils

J'ai fait appel aux conseillers d'Oscaro suite à une contre visite de contrôle technique pour savoir quelles pièces acheter et ils ont été super réactifs et m'ont beaucoup aidée dans ma recherche.

mes avis

expérience à renouveler

delai de remboursement inadmissible

apres avoir passer commande chez oscaro pour des cylindre de roue et des amortisseurs je me rend compte que ma commande et expedier en 2 colis les cylindre de roue on etait livré avec deux jours de retard quand au amortisseurs ils on promener dans toute la france et ne sont jamais arriver chez moi oscaro les a recuperé apres dix jours et 40 jours apres ma commande j attend toujours le remboursement c est pourquoi c est ma derniere chez os caro qui possede un service apres vente deplorable

cette reponse est toute faite et je pense générée par une logiciel de reponse automatique
je constate simplement que tant que l on ne se plaint pas de vos pratique vous en profité pour faire travailler notre argent c est la deuxieme fois que cela ce produit et ce sera la derniere car je ne commanderai plus chez oscaro et je ne me generais pas pour le faire savoir sachez par ailleurs qu une plainte est prete a etre depose a l encontre de oscaro.com pour escroquerie et detournement d argent sachez egallement que je suis en droit de vous demander des indemnitées apres un delai de 14 jours aujourd hui nous en sommes a 32 jours j ai assez de temps a perdre pour cela a bon entendeur

Bonjour Jusmartin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Dommage que la prestation réalisée soit éloignée de ce qui est annoncé en terme de service !

Suite à la commande d'un radiateur et d'une batterie on me facture 12.90 euros alors qu'un mail m'indiquait une livraison gratuite. Bon Ok une batterie c'est lourd alors j'accepte.
Ensuite mes produits sont livrés en 2 fois à 4 jours d'intermédiaires soit 7 jours après la commande pour un délai annoncé de 48 h ! (je tiens à votre disposition les échanges mail et SMS du transporteur !). Pas de chance la batterie arrive en dernier alors que la mienne est HS. (la faute du transporteur mais c'est un de vos prestataire et vous devriez assumer). Mais la batterie non emballée arrive fêlée et perd lentement son acide par le dessous.
Au tel on s'excuse et on me propose de changer ou me rembourser au début je préfère opter pour le changement du produit MAIS on me signale que la nouvelle batterie sera expédiée lorsque mon produit sera arrivé chez Oscaro après que le transporteur l'ai récupéré chez moi donc minimum une semaine a attendre sans pouvoir démarrer la voiture. Donc j'opte pour le remboursement que je devrais attendre un mois au max MAIS JE TROUVE ENCORE PLUS INACCEPTABLE QUE VOUS ME FACTURIEZ ENCORE 12.90 POUR LE RETOUR D'UN PRODUIT QUI EST DÉFECTUEUX.
La dernière fois c'est un Chronopost qui devait en 24 heures qui à mis 72 h !
Je suis client chez vous parce que je préfère gagner du temps et éviter de me déplacer chez un accessoiriste auto deux fois une fois (une pour commander et seconde fois pour retirer le produit) mais si la livraison pose trop de problème je retournerai au comptoir pour éviter de perdre du temps et de l'argent en livraison en mail et en téléphone.*
Voyez ce que vous pouvez faire !

Guillaume.

Satisfait

Les delais de livraison ne sont pas toujours respectés et par expérience , la livraison rapide n'apporte pas grand chose.Dernier point, il serait bon de ne pas trop formater le personnel au centre d'appel, on a l'impression que ce sont des robots parlant d'un francais parfois approximatif et limité. Mis à part ça, c'est nickel !

Positive

Commande sérieuse,expéditions rapide...
Aucun problème de pièces...équipe a l'écoute...

Bien depuis plus de 15 ans

De nombreuses pièces disponibles, et même pour les véhicules de plus de 20.

très bon produit

envoie rapide .délais de commande parfait

Commande de pièce

Très bon conseil téléphonique.Produit arrivé rapidement dans de bonnes conditions

Tutoriels

Je commande exclusivement mes pièces sur Oscaro depuis plusieurs années, j'entretiens également d'autres véhicules que les miens, et les pièces sont commandées sur Oscaro également pour ces opérations. J'ai fait un tutoriel l'autre jour, l'équipe Oscaro a mis mon tuto en ligne puis m'a demandé une modif. Après la modif effectuée, plus de réponse. Le tutoriel a déjà plus d'un mois, et je n'ai ni retour ni la réduction promise. Quels sont les délais pour les retours sur le tutoriel ? Quand l'équipe Oscaro va revenir vers moi ou m'accorder une réduction ?

Afficher 10 autres conversations