Espace certifié
Avis clients
6.8/10 (8905 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Oscaro d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d’informations ? Partagez, entre clients, votre expérience sur ce forum, donnez votre avis ou posez votre question, l’équipe Oscaro vous répond. Cet espace vous permet de rechercher facilement une réponse à votre question parmi l’ensemble des messages clients d'Oscaro.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, d'un problème, vous êtes en litige avec Oscaro sur un retour, un suivi de commande ? Partagez votre expérience : l’équipe Oscaro est là pour vous conseiller et vous aider.

Votre question est liée à la mécanique ? Rendez-vous sur le Forum Oscaro, vous trouverez sans doute une réponse à votre question.

Messages sélectionnés par la marque

Parfait

Note : 5/5
Il est facile de trouver les pièces dont on a besoin et de passer commande. La livraison se fait toujours sans problème.
Avis certifié par Custplace

très bon service même si quelquefois dur de trouver la bonne pièce

Note : 4/5
très bon service même si quelquefois dur de trouver la bonne pièce pour la bonne voiture

tres bon

Note : 5/5
tres bonne experience pieces de qualitee livrees en temps et en heure.

Interressant

Note : 5/5
Je suis adepte d'oscaro depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais été déçu ... J'ai toujours trouvé ce qu'il me fallait a des tarifs très interressant. Je recommande

plaquettes de frein pour la C5

question

, Le 29 septembre 2016

bonjour j'ai reçu les plaquettes de frein a l'interieur de l'emballage il ny a que deux vis au lieu de 4 prevu,il me manquerai deux vis pour les fixations etrier de frein,merci de me contacter 0624320068

delai de livraison bidon

Note : 1/5
delai de livraison 48 heures, le 29/09 toujours RIEN, bravo oscaro pour une commande faite le 23/09. CHAPEAU et merci.

Satisfaisant

Note : 4/5
Recherche de pieces rapide, bien diriger par les conseillers,rapport qualité prix et livraison respectée.

probleme de remboursement

Note : 1/5
numero de commande : 32708995

Lea_Oscaro, - Réponse officielle de la Marque

Le 29 septembre 2016

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
Avis certifié par Custplace

mail de confirmation lors de la derniére commande

Note : 4/5
lors de ma derniére commande pas recu de mail de confirmation comme c'etait urgent j'ai acheter les pièces en magazin et la confirmation est arriver (3 jours après la commande) donc renvois des pièces et perte de 5 euros

Avis certifié par Custplace

POURQUOI CHERCHER AILLEUR ? TOUT EST PARFAIT.

Note : 5/5
TRES BON SITE D'APPROVISIONEMENT POUR ENTRETENIR NOS VEHICULES.