Espace certifié
Avis clients
6.8/10 (8961 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Oscaro d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d’informations ? Partagez, entre clients, votre expérience sur ce forum, donnez votre avis ou posez votre question, l’équipe Oscaro vous répond. Cet espace vous permet de rechercher facilement une réponse à votre question parmi l’ensemble des messages clients d'Oscaro.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, d'un problème, vous êtes en litige avec Oscaro sur un retour, un suivi de commande ? Partagez votre expérience : l’équipe Oscaro est là pour vous conseiller et vous aider.

Votre question est liée à la mécanique ? Rendez-vous sur le Forum Oscaro, vous trouverez sans doute une réponse à votre question.

Messages sélectionnés par la marque

remboursement de ma commande

, Le 01 octobre 2016

Bonjour je voudrai savoir ou en est le remboursement de ma commande d embrayage de ma c 3 merci

satisfait

Note : 4/5
pièces de qualités à prix raisonnable.

Oscaro presque parfait

Note : 4/5
Merci à Oscaro pour son grand choix de pièces auto, ses prix bien placés. Un site bien conçu qui permet de commander ses pièces sans risque de se tromper.
Un seul bémol, pour les véhicules âgés certaines pièces (des injecteursde 406 dans mon cas) peuvent être signalées comme disponibles alors qu'elles ne sont plus fabriquées, d'où remboursement à posteriori. Je recommande Oscaro.

Avis certifié par Custplace

Meilleur prix au meilleur service

Note : 5/5
Plusieurs achats jamais déçus à cet instant...
Continuez!

Délai remboursement Consigne commande : 31911697

bonjour

J'ai commandé un un compresseur sur votre site et renvoyé, comme indiqué la consigne. LE colis a été réceptionné par vos service

Depuis le 07/09/20016, ma consigne est en cours de remboursement . malgre un prepier contact
CA commence réellement à faire long, car je ne vois pas de remboursement sur mon compte bancaire et aucun changement de statut

Pouvez vous me dire quand le remboursement sera fait.cordialement

Client satisfait

Prix, choix et délais

piéce

, Le 01 octobre 2016

avez-vous un délai précis pour ma commande,je ne l'ai toujours pas reçue

Retour

, Le 01 octobre 2016

J'ai retourné un colis. Il a été livré chez vous depuis le 13/09, nous sommes le 1er octobre je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part !
J'aimerais savoir ce qu'il en est.

Thermostat

Note : 5/5
Livraison rapide et produit conforme a mes attentes

ma commande n'apparait nulle part !!

, Le 30 septembre 2016

Bonjour , j'ai realisé une commande d'essuie glace pour mégane 3 et 205 mais elle n'apparait nulle part et j'ai bien été débité !!!!