Espace certifié
Avis clients
6.7/10 (7911 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Oscaro d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d’informations ? Partagez, entre clients, votre expérience sur ce forum, donnez votre avis ou posez votre question, l’équipe Oscaro vous répond. Cet espace vous permet de rechercher facilement une réponse à votre question parmi l’ensemble des messages clients d'Oscaro.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, d'un problème, vous êtes en litige avec Oscaro sur un retour, un suivi de commande ? Partagez votre expérience : l’équipe Oscaro est là pour vous conseiller et vous aider.

Votre question est liée à la mécanique ? Rendez-vous sur le Forum Oscaro, vous trouverez sans doute une réponse à votre question.

Messages sélectionnés par la marque

Aucun soucis

Bonjour, après avoir commandé un kit complet d'embrayage compatible pour ma voiture d’après le site oscaro.com, à 400 euros, le garagiste me dit qu'il n'a pas pu la monter car la pièce n'est pas compatible avec mon véhicule et me certifie ne pas l'avoir touché car ça se voyait au premier coup d’œil. Moi même qui ai déballé le colis à la réception je peux dire qu'il était exactement dans l'état ou je l'ai reçu quand je l’ai réexpédié. Je renvois la pièce me disant heureusement que j'ai acheté chez orcaro car entre la livraison et le dépôt de la pièce chez mon garagiste, je suis parti en vacances et les 15 jours de rétractation étaient finis. Malheureusement je reçois un mail de refus pour le remboursement car la pièce a soit disant des traces de montage ce qui est complètement impossible vu qu’elle n’est pas compatible avec ma voiture et que le garagiste l’a de suite remarqué ! Donc, non seulement le site m’a envoyé une pièce non compatible avec ma voiture mais est de mauvaise fois et ne veut pas rembourser ma pièce ! C’est facile de prolonger le délai de rétractation de 365 jours quand il suffit de donner une raison bidon pour ne pas rembourser !! Je pense qu’une pétition sur mon facebook et twitter va s’imposer pour faire comprendre au public le risque encouru en achetant des pièces automobiles à ce tarif (photos à l'appuie avant déballage / après déballage) vous risquez juste de perdre 400 euros !! Bien sur j’ai appelé je suis en attente d’un appel téléphonique sous 72 heures j’imagine ce que je vais entendre ! Le petit plus outre le fait de perdre 400 euros il faut que paye encore 7.75 euros de frais d’expédition sous 7 jours sans quoi il se réserve le droit de ne pas conserver la pièce !! Bin tiens ils vont surement jeter une pièce à 400 euros neuve JAMAIS MONTE ! C’est bien simple je vais attendre leur réponse en espérant qu’ils ouvrent les yeux à leurs experts, sauf si c’est la politique d’oscaro de ne pas rembourser… je vous tiens au courant sur cette page, de toute manière je ne vais pas m’arrêter là.
MA commande est la 32539394

top

Note : 5/5
commande de plusieurs pièces différentes pour 3 véhicules différents.
tout reçu en même temps dans 2 cartons différents. état OK
livraison un peu plus longue que prévu et la commande avec un montant de 150 euros, la livraison n'a pas été offerte ...
sinon rapport qualité prix irréprochable

fiabilité et rapidité

Note : 5/5
Service de qualité, avec des prix très abordables. Beaucoup de pièces référencées et recherche par plaque immat très utile. Seul point a ameliorer: Mettre des photos contractuelles des que possible.

Bonnes prestations

Note : 5/5
Bonnes prestations délai de livraison parfois un peu long

Pratique

Note : 4/5
Il serait bien à l'avenir d'avoir une application pour un accès direct !!!!

Avis certifié par Custplace

grand choix de pieces a un prix concurrentiel

Note : 5/5
plusieurs achats de pieces auto sans souci, site serieux avec plein d'info

parfait

Note : 5/5
parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait

yohann72,

Le 29 août 2016