A propos de cette page Oscaro d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue sur ce forum clients OSCARO, le leader français de la vente de pièces détachées automobiles neuves et d'origines sur Internet. Trouvez votre réponse avec les consommateurs ou faites vous un avis Oscaro

Une question sur une offre, une promo, les frais de livraison, l'installation d'une pièce auto sur votre voiture ? le service après vente ? Cette page peut vous faire de vous faciliter la vie en cherchant votre réponse parmi l’ensemble des messages clients d'Oscaro

Vous souhaitez faire part de votre avis, vous avez une question sur une pièce detachee auto, moto, les pneus ? Ce forum consommateur Oscaro vous permet de donner vos réactions, opinions ou réclamations sans être censuré !

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, d'un problème, vous êtes en litige avec Oscaro sur un retour, un suivi de commande ? Partagez votre expérience : les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(73 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

demande de remboursement

, Le 18 août 2014

J'ai commanddé le 31 juillet 2014 mon compte a été crédité le lendemain sans reccevoir la commande à ce jour
J'appel le SAV tous les jours ils me répondent votre commande n'exciste pas et notre service qualmité va vous contacter
Toujours rien Je regrette l'imcompétence et le non respect du client Que dois je faire attaquer en justice Je vais déja faire de la pub sur internet et ensuite prévenir le maximun de gens s'éviter de commander

Voter

attente de remboursement d'une pièce défectueuse

, Le 30 juin 2014

bonjour, j'aimerais savoir quand oscaro arretera de prendre les clients pour des cons! cele fait plus de deux mois que j'attends le remboursement des frais occasionnés par le rappel d'une pièce sensée etre défectueuse, j'ai contacté maintes fois le service concerné, résultat on se moque de nous! c'est une honte, j'exige une réponse rapide et surtout le remboursement de ma facture! je suis vraiment décu du service oscaro!

milbled , Le 18 août 2014

j'ai le probleme d'une commande non enregistrée mais par contre crédité sur mon compte

commande en attente

, Le 29 mai 2014

Je suis toujours en attente de ma commande et le service client ne me répond pas. Help !!

attente de ma commande

, Le 25 mars 2014

j'attends ma commande qui a une semaine de retard ; doit on s'attendre avec Oscaro a un délai long ? marc

Pas sérieux le suivi

, Le 21 mars 2014

Très bien, le site n'est pas chère, mais une fois qu'on a passé commande et qu'on n'a une question un problème avec la livraison, ça devient très compliqué de géré avec le service après vente
A bon entendeur !

remise jusqu'a 70%

, Le 10 mars 2014

je ne trouve pas les remises annonces de 70% sur les promo d'oscaro, y a il une page ou il y a toutes les promo ? merci

retour piece detachee

avis

, Le 18 février 2014

c'est comment les condition pour le retour de piece détaché qui ne fonctionne pas ?? je ne vois pas pourquoi je vais payé les frais de retour alors que rien ne marche !!

BrigitteVomis , Le 25 février 2014

j'ai fait plusieurs forums et pas de réponse !! seul le téléphone avec 10 minutes d'attentes peut vous "aider"

retour pieces defectueuse oscaro

, Le 17 février 2014

je dois retourner un colis oscar car la pièce est défectueuse, quelles sont les conditions précisément car le 1er retour qu'on m'a fait par téléphone est tout un tas de justificatif qui me semble carrément pas normal et que je n'ai pas tout !

Zadio , Le 18 février 2014

jé le meme probleme et je suis ne voi pas pourquoi payer les frais de retour. comment faire !!

illusions

avis

, Le 30 janvier 2014

J ai passé une commande le 18 janvier 2014 n 19259069 , la livraison promise sous 48h, livraison bien effectuée mais pas la bonne, il y a eu une inversion de commande avec une autre personne, de suite nous avons retourné les pièces, mais voilà depuis nous avons appelé le service client qui nous a simplement répondu que si je n'étais pascontent, pas de pproblème on me fera un remboursement des pièces, et je pouvais commander ailleurs, à la date d'aujourd'hui le 30 janvier 2014, je n'ai pas encore reçu mes pièces, et toujours le même discours, tout le monde s'en fout. Je peux concevoir qu'il y ait eu une erreur et une inversion de commande, mais de là à m'en faire porter le chapeau c'est quand même un peu fort. Que comptez vous faire pour résoudre ce problème. Je devais faire d'autres réparations sur mon véhicule pour un montant approximatif de plus de 500 euros (freins, roulement et distribution) mais cette commande ne se fera certainement pas à Oscaro

mo59200 , Le 30 janvier 2014

De plus j'ai appelé encore aujourd'hui, mais on est incapable de me répondre où on en est avec ma commande, où est passé ma commande ???

commande de filtres toujours par reçu et pas de réponse

, Le 30 janvier 2014

comment ne pas se faire balader d'appels en appels par Oscaro ?? en attendant, je suis obligé d'en acheter en double et je vais devoir faire les démarches de remboursement