Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très déçu

1ere fois chez sandaya. Dernière fois dans notre coin de paradis devenu enfer. Erreur de location du camping aucune excuse, emplacement en plein soleil sans geste commercial. Des sanitaires casses et pas de nettoyage.

Par Katia il y a 55 minutes
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping la Barque

Camping à fuir ,impossible de dormir la nuit car un axe routier très fréquenté longe les mobil-home .
Nous avons séjourné de fin avril à début mai 2024.
L?accès et la sortie du camping sont très dangereux à cause du flux dense et rapide des véhicules.

Par Sylvie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Grosses déceptions lamentable

Mobil home sale :poussiere sous les lits ,sur la cafetière, sols collants...plancha à gaz laissait a désirer recouverte de gras. Piscine fermé à 18h en pleine vacances peu chauffée car les plexis sont fissurés et les baies tjs ouvertes courant d'air impossible de rester plus de 45 min avec notre fille de 3 ans. Le matériel de nettoyage a côté des transats, le toboggan a bouée fermé sans aucune raison. Le resto fermé mardi et mercredi et jeudi et vendredi ils ne font pas de pizzas. Grosses déceptions pourtant fidèles clients sandaya au Littoral et Sequoia parc je ne comprend pas pourquoi ce camping fait partir de la chaîne sandaya... Seule point positif l'accès direct à la mer.

Par Adrien il y a 12 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Veel dingen voldeden niet aan onze vefrwachting. De camping heeft 4 sterren.m Wij vinden 2 nog te veel!

Veel dingen voldeden niet aan onze verwachting. De camping heeft 4 sterren maar wij vinden 2 nog te veel. Het slechte eten in het restaurant was veel te duur. Van een milkshake die €10 kost, verwachten we iets lekkers en moois. Hij was smakeloos en gemaakt van troep! Het zwembad ging TE VROEG dicht. Dat het warm was, maakte blijkbaar ook niet uit. Ook de accomodaties lieten te wensen over. We zijn erg teleurgesteld in deze camping en hopen dat Sandaya nu ophoudt met vragen hoe ons verblijf ons beviel

Par Arne il y a 17 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très mauvaise expérience : mobi home sale, mauvaise odeur, draps tachés. Nous avons demander une intervention des services de ménage mais personne n’est jamais venu !!!

Par Caroline il y a 20 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous ne sommes pas venus car en panne sur le chemin pour venir et vous vous en êtes même pas rendu compte alors que j'ai téléphoné pour dire qu'on ne viendrait pas vous m'avez appelé deux fois pensant que j'étais là pour me proposer des choses donc je n'avais pas besoin et maintenant vous me demandez mon avis sur quelque chose que je n'ai pas eu. C'est vraiment du grand n'importe quoi vous êtes uniquement là pour faire du pognon

Par Daniel il y a 22 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très négative très mal logés et surtout pas l'emplacement demandé. Énormément bruyant pas de wifi alors que demandé à la réservation en priorité.

Par Christian il y a 22 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une arrivée pas la hauteur des prestations. Pas de kit d?accueil, pas de drap ni ne serviettes ( du jetable à la place et seulement 1 serviette par personne) piscine non chauffée, mobil home non vérifié à la sortie de l?hivers pour la réouverture ( poussière, lave vaisselle qui ne fonctionne pas, sale?.)

Par Céline il y a 22 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

j' ai traité avec une société , je me suis trouvé avec une autre de moins bonne qualité , a notre arrivée le camping n' étais pas en ordre de fonctionnement , sanitaires, eau et + pas en état matériel démonté , emplacements forêt vierge camping car enlisé dans l' herbe épaisse hauteur 40 cm je regrette l' ancienne société je ne reviendrais pas ( personnel à l' abandon)

Par Guy il y a 23 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas reposant du tout

Mobil home sale non vérifié Verres cassés Pas de gaz, donc pas d'eau chaude à l'arrivée Emplacement horrible à 2 mètres de la scène Acces à la plage en mode bouillasse

Par Eric il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très loin d un 5 étoiles. Accueil déplorable, aucun éclairage le soir, manque de sécurité au niveau de la terrasse, très peu de services, facturation d une poubelle défectueuse,....

Par Olivier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très très déçus !

Très très déçus ! Bungalow loué comme insonorisé et confirmé par mail du camping avant réservation ! Une horreur ! Ça ne l’est absolument pas. Bungalow mitoyen et on entendait tout ! Mais tout ! Jusqu’aux vibrations jusqu’à pas d’heure de la nuit des chers ados .. leur discussion… ça a réveillé non stop les enfants. Ok c’est un camping. On en fait chaque année. Ok c’est bruyant mais il y a bruit et bruit ! Noté piéton : ça ne l?est absolument pas .. pas de cadre dans ce camping ., Belles piscine mais pas ou peu surveillée ! Plage artificiel mais on ne peut rien prendre pour bébé mettre à l?ombre. Ni même une petite bouée ! Gros camping mais du coup.. voilà ^^ étant adepte des yelloh village , nous avons suivi des amis pour un Sandaya. Ça sera la dernière fois ! Désolé ..! Mais nous n’avons pas profité de notre séjour et sommes même repartis plus tôt que prévu !

Par Deborah il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine non chauffée pour les petits alors que c?était prévu Camping non nettoyé des herbes hautes pour cinq étoiles ça laisse à désirer ,mobile Home Super ,quant à l accueil je mettrai 2 Lors de notre arrivée, Au bar restauration, le Personnel est agréable très gentil et dans le mobilehome, sous le lit plein de poussière et de feuilles, à part ça la région est agréable

Par Fabien'e il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine froide 18°c Bar avec des heures d'ouverture aberrantes Entretien des équipements inexistant Compétences de certains personnels inexistante...

Par Cécile il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

CAMPING LE truc vert en travaux

Après avoir pris contact avec le service clientèle je suis en attente d'un retour. En effet les sanitaires ne sont pas du tout à la hauteur. Absence de miroir absence de poubelle mauvaise agencement.

Par Fabien il y a 3 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. A fuir. Pas d entretien, eau piscine froide, aucun sécurité

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Pas d entretien des extérieurs, eau piscine froide, aucune sécurité, pas de kit de bien venu, draps et serviettes jetables très désagréables, A fuir

Par Gilles il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Ne mérite pas ses étoiles..

Nous avons choisi spécifiquement ce camping pour les piscines chauffées, pour notre fils de 5 ans. L'eau était gelée et nous n'avons pu nous baigner que le dernier jour.. Alors que j'avais applé avant pour être certaine.. Ils mènent les gens en bateau: ah? C'est froid ? Aah mince, c'est en panne... Ça sera réparé demain... Enfin après demain... Enfin... A fuir.. Le personnel d'accueil est gentil et baisse la tête en soupirant devant la file d'attente des gens venus se plaindre...

Par Claire il y a 3 jours