Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Plutôt un 3 étoiles... propreté médiocre. Connu mieux en Sandaya!

Ce camping est plutôt un moyen 3 étoiles . Connu mieux en Sandaya: propreté à revoir ++++ : mobil home sale ( poils de chien, balle du chien sous meuble de salle de bain, banquette jaune noircie par manque de nettoyage , toiles d'araignées, poussière et poils sur étagère chambre et sur dessus réfrigérateur...), réclamation faite et intervention rapide des équipes pour un ménage renforcé mais sans grand changement ensuite... Lieu d'animation étroit. Accueil ne connait pas vraiment le secteur pour le côté touristique, dommage ! ... Seule la proximité du village de chaumières et la plage Tahiti et pinte Raguenez est un plus 🤩.

Par Sandra il y a 7 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Pas de télévision qui fonctionnait pour un bungalow Premium Avec des fourmis à l'intérieur. Les espaces communs sont pas adaptés à la taille du camping.

Par Benoit il y a 8 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Poussière, pas de kit de nettoyage, plus d?eau chaude après 5 mn de douche.

Poussière, pas de kit de nettoyage, plus d?eau chaude après 5 mn de douche.

Par Sandrine il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Je mais 4 par rapport à l'emplacement 1 car trop de bruit à côté des barrières c'est un emplacement qui doit être remplacé par l'accueil on a mal dormi on a payer au même prix que les autres qui était mieux placé je comprends pas qu'on est un emplacement pareil j'ai fait plein de camping et sa ce passe pas comme l'accueil est prêt de l'entrée sa se voit que le directeur c'est de la rentabilité en plus j'ai voulu commander des frites deux barquette il mon annoncé qu'ils avait dépassé le cota excusez moi je suis commerçant pour un beau restaurant sa manque de professionnalisme à par les autre c'est très bien c'est dommage pour un belle endroit

Par Jean-François il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvais état du terrain autour du bungalow. Invasion d'araignées pendant une nuit. Il paraît que c'est la saison. En été ce sont des fourmis. Sol de la chambre qui s'est effondré pendant la nuit. Belle réaction le lendemain pour réparer.

Par Vincent il y a 9 heures

Camping Sandaya Belle Plage

Camping mal entretenu niveau sanitaire,chien qui gueule pendant des heures, mobil home trop rapproché ,personnes qui font le bordel jusqu'à minuit alors qu'on est là pour se reposer. Portail menant à la plage restant ouvert même la nuit n'importe qui peut rentrer et voler.

Par Mireille il y a 10 heures

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Camping bien situé

Camping bien situé, une flore très agréable et avec sa plage privative. Les points négatifs : Emplacement pour caravane petit, buissons pas taillé. Pas d'eau sur l'emplacement, pas de robinet extérieur proche sanitaire, pas d'indication dans les sanitaires, pas d'eau chaude pour la vaisselle, seulement 2 éviers. Un espace bébé jamais libre car pris par des adultes qui n'en ont pas besoin. Pas point de vidange caravane. Restaurant pas possible de manger sans réserver, pas de emporter. Très peu de réseau dans le camping.

Par Amélie il y a 11 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien, calme, beaucoup de verdure, en bord de plage. Piscines bien, chauffées, ce qui est trè

Camping bien, calme, beaucoup de verdure, en bord de plage.
Piscines bien, chauffées, ce qui est très appréciable, beaucoup de transats.

En ce qui concerne le mibil-home, je suis moins satisfaite.
Il est un peu petit pour 6 personnes.
Le pire c

Par Yolande il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sejour agréable sauf la propreté du mobilhomme

Sejour agréable sauf la propreté du mobilhomme

Par Solenne il y a 13 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement MOBILHOME

L'emplacement de notre mobil home à proximité de la scène et sur un accès passant ne nous a pas permis de profiter d'un peu de repos. Les infrastructures aquatiques sont un atout pour ce camping

Par Fabienne il y a 14 heures

Camping Sandaya Valencia

Ne correspond pas avec ce que l'on attend d'un futur 4 *

Mitigée entre un camping qui ne donne pas une impression d'appartenir au groupe Sandaya. Piscine semi olympique vide à l'arrivée. Bar fermé à 23h... Mobil homes flambants neufs, dans nouvelle partie du camping, au niveau d'un 4*

Par Estelle il y a 14 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil-home pas propre (vaisselle, placards, cafetière, vers de terre mort tout sec dans le bac à douche, terrasse et chaises, fourmis...)

Par Angelique il y a 15 heures
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bilan mitigé du à notre mauvaise recherche de prestations

Bilan mitigé du à notre mauvaise recherche de prestations

Par Aurélien il y a 16 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre emplacement n?était pas entièrement praticable du fait des conditions météorologiques mais aucun geste commercial ou compensation n?est proposée?L?entretien des espaces verts du camping était à revoir. Parfois que deux nettoyages par jour (max trois) dans les sanitaires! Cela ne nous semblent pas suffisants pour un camping 5 étoiles étant donné qu?un bloc sanitaire en plus est resté fermé.

Par Guillaume il y a 16 heures

Moyen

Moyen

Par Pichard il y a 16 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Chouette camping, attention a l'expérience client !

Le camping en lui-même est très agréable, les installations sont très bien, et le fait qu'il y ait plusieurs bornes de recharge pour véhicules électriques (a un tarif correct) est un atout. En revanche, très déçu par le personnel qui n'a pas daigné répondre à nos mails ou a nos appels avant le séjour pour un rapprochement avec une autre famille qui séjournait avec nous. De plus, s'entendre dire a l'arrivée, que c'est une option payante (soit, même si je ne vois pas bien ce que ça peut coûter de plus), mais qu'il est trop tard pour le faire ! Il aurait suffit de nous répondre par mail pour qu'on le fasse !

Par Christophe il y a 16 heures
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Habitués du Sandaya Domaine du Verdon, nous avons cette fois été un peu déçus avec des services et une qualité de séjour en baisse. Tout d'abord -faute d'un prestataire défaillant selon l'équipe d'accueil- le logement était fourni sans éponge, torchon, liquide vaisselle, et avec des draps et serviettes en papier (!) Pour le confort on repassera. Ensuite la piscine principale était clairement pas assez chauffée. Enfin, nous étions dans une zone de bungalows assez dense et nos voisins sont restés parler très fort et très tard quasiment tous les soirs tard sur leur terrasse durant notre séjour. Compte tenu du manque évident d'insonorisation de ces habitations, cela devient vite pénible et ne correspond pas au cadre nature et sérénité recherché. Il pourrait être intéressant que les équipes se baladent un peu sur le site durant la nuit et assurent que le calme puisse être respecté pour le confort du plus grand nombre (après 22h ou 23h, nous sommes bien entendu tolérants pour l'heure de l'apéro et du dîner qui doit rester convivial).

Par Guillaume il y a 16 heures

Camping Sandaya Belle Plage

Très bon accueil, du personnel et des gérants.les nouveaux mobilhom sont correct mais beaucoup trop les uns sur les autres, trop de vis à vis, terrasse à semi-ouverte, pas de lieu de verdure,vis à bois devant, risque de crevaison.. .Démarrage de la saison un peu trop précipiter

Par Jean-François il y a 17 heures

Par Jean-François il y a 17 heures