Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un accueil convivial et bien organisé dans un camping très agréable et bien entretenu. Parfait avec des enfants jeunes (4 et 6 ans) qui ont adoré aller au club enfants avec une équipe très sympa et dynamique et des jeux sur place.

Par Carine il y a 1 minute

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

c'était merveilleux!

Merci beaucoup! J'ai amené des touristes de Prague au camping pour explorer la France et ils étaient très contents. Je voudrais particulièrement mentionner les femmes à la réception - leur excellent anglais facilitait la communication. Le 9 mai, nous nous sommes perdus dans la forêt à vélo et une femme (malheureusement, je ne connais pas son nom) nous attendait pour récupérer nos vélos et était très gentille ! Encore une fois, merci beaucoup pour votre professionnalisme et vos sourires.

Par Kseniia il y a 1 minute

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Globalement bonne satisfaction très belles installations bungalows très confortable proprété

Par Gilbert il y a 7 minutes

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

toujours formidable pur les enfants les aos les parents Accueil, renseignements, disponibilité, soir

toujours formidable pur les enfants les aos les parents
Accueil, renseignements, disponibilité, soirées, encadrement, bien être etc

Par Annie il y a 9 minutes

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

À la hauteur de mes attentes et même plus : arrivées et départs super bien gérés

Par Véronique il y a 12 minutes

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très tres bon camping

Très tres bon camping

Par Jean J. il y a 13 minutes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping au top

J ai adoré ce séjour avec énormément de prestation, club enfants à la perfection. Très calme.

Par Severine il y a 13 minutes

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour superbe

Un séjour superbe, des animations pour tous les gouts... Notre emplacement était particulièrement bien placé, reculé et sans passage mais proche de l'accueil, bar et jeux pour enfants. Le cadre est magnifique le camping propose plusieurs activité ludiques et l'environnement avoisinant et extraordinaire autant par son paysage que les activité touristiques proposée. c'est le lieu idéal pour des vacances reposantes, enrichissantes et culturelles (je vous propose d'aller au pont d'Arc 15min, la grotte de Chauvet 17 min ou encore le village de Montan et sa forteresse à 25min en voiture). Le personnel était extrêmement sympathique, souriant et hyper réactif à chacune de nos demande que ce soit au bar, à l'accueil ou au mini club. Mon seul regret... L'emplacement de la mini disco en plein dans le passage et à l'horaire de la sortie de piscine... Mise à par ce détail organisationnel c'était super bien !!! et ma famille et moi en gardons un souvenir magnifique.

Par Charlene il y a 17 minutes

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, mobile home très propre : serviettes et draps au top ? animations et piscines apportent de très bon moment en famille. Toute l équipe est bien organisée et préparée pour cette nouvelle saison? je vous conseille les pizzas, un vrai délice ? si vous réfléchissez allez-y les yeux fermés? merci a l?équipe du camping

Par Jessy il y a 18 minutes

Camping Sandaya Aloha

Un des meilleurs camping Sandaya

Très bon séjour Camping bien équipé, supérette très propre bien rangée et pas mal de choix, surtout en frais. Les piscines sont très bien. On y retournera avec plaisir !

Par Gary il y a 20 minutes

Séjour Cottage Premium 4 personnes

Séjour en cottage premium très agréable, au calme et au milieu de la verdure. Le cadre près du lac et proche océan, on a même pu louer des vélos dans le camping, car il y a plein de superbes balades à faire. Beaucoup d infrastructures de jeux pour petits et grands, très bien équipé.

Par Laurence il y a 21 minutes

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour

Camping très accueillant Personnels très agréables

Par Florence il y a 23 minutes

excellent séjour

excellent séjour

Par Philippe il y a 27 minutes

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, très joli camping, très propre, bien placé face a la mer avec un personnel d?accueil souriant et agréable

Par Julie il y a 29 minutes

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping , animations au top, très belle endroit , un espace aquatique énorme mais j?ai vu bcp d?enfants avec des coupures aux pieds dont les miens avec les petits cailloux coupants et le samedi soir 2h d?attente à 20h pour du snack c?est bcp trop

Par Fabien il y a 30 minutes

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable en famille. Nous avons passé un bon moment. L?équipe du camping était à l?écoute et a su mettre en place les réparations pour les petits désagréments que nous avons eus. Le restaurant était top et les personnels de salle répondaient présents à nos attentes.

Par Sébastien il y a 31 minutes

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans votre camping :-) Très bon accueil, je recommande !

Super séjour dans votre camping :-)
Très bon accueil, je recommande !

Par Mélanie il y a 32 minutes