Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas de piscine chauffé

Bonjour, Nous sommes venus dans ce camping pour la piscine chauffée affiche sur le site internet en basse saison. La piscine a été tout le séjour à à peine20 degré clairement ça a gâché notre séjour moi qui avait tout misé là dessus ! Nous nous sommes baigné une fois 5 min et ma fille est tombé malade un bon rhume pour finir les vacances super ! L’environnement du camping est autrement très beau.

Par Anais il y a 1 heure

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

piscine non chauffée, pas d'info

Le camping est sympa, mais malheureusement la piscine chauffée et couverte n

Par Frank il y a 12 heures

Décevant par rapport au prix

Décevant par rapport au prix

Par Stephan il y a 15 heures

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

A notre arrivée nous n?avions ni draps ni serviettes pourtant inclus dans la location. Personne ne nous l?a signalé. Lorsque nous sommes revenus à la réception on nous a dit qu?il y avait un problème avec le blanchisseur mais que tout allait rentrer dans l?ordre. Dont acte. Il manquait également des verres et couverts. Vers 19h30 nous avons vu arriver dans le quartier premium des personnes avec le linge. Mais rien pour nous. Appel à la réception qui nous répond que la distribution était en cours. Nouveau passage et toujours rien pour nous. Ce n?est qu?au 4ème appel à plus de 21h15 qu?on nous a enfin livré le linge. Seul avec 3 enfants je m?en serais bien passé. Le lendemain en voulant nous doucher nous constatons qu?on ne nous avait amenés qu?une seule grande serviette ! Pas très sérieux et ça n?a pas eu l?air de choquer grand monde. C?est ma première
mauvaise expérience dans ce camping ou chez Sandaya de manière générale. On verra bien par la suite.
D?autre part j?été extrêmement déçu par l?emplacement de notre cottage premium. Non seulement ce sont les mobil homes les plus éloignés de tout, mais en plus les abords sont très moyens et les mobil homes les uns sur les autres. C?est très très moyen à la vue du tarif proposé qui est le même que pour le quartier premium bien mieux agencé et proche de la piscine et du restaurant. Prestation bien inférieure au même prix. D?autres vous le feront vite remonter j?en suis convaincu. Cordialement

Par Benoit il y a 19 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu pour un 5 étoiles.

Decu du séjour. Piscine fermé à 19h. Accueil fermé à 19h. Rien à faire le soir. City stade à refaire. Emplacement mobilhome super. Supérette/snack et bar fermé entre 14h et 16h. Prendre exemple sur séquoia parc ou la dragonnierre qui son excellent. On s’attend à mieux pour un 5 étoiles

Par Cyril il y a 19 heures

Camping Sandaya Belle Plage

Emplacement petit et payé 30 euros supplémentaire si on veut un emplacement précis Sanitaire incompréhensible écrit messieurs partout pas précisé si vaisselle ou.... Très déçu pour un 4 étoiles le plus plage à côté et restaurant bon

Par Nadine il y a 19 heures

Camping Sandaya Valencia

Incheck duurde ruim 1 uur. De toiletten trokken twee ochtenden niet door. Twee dagen geen warm water

Incheck duurde ruim 1 uur.
De toiletten trokken twee ochtenden niet door.
Twee dagen geen warm water.
Restaurant, bar en het grote zwembad waren gesloten. De stroom moest nog worden aangesloten op verschillende percelen. Veel stof door de werkzaamheden. Wij waren blij dat wij na 4 nachten weg konden. Voor ons nooit geen Sandaya meer. De camping had pas later mogen opengaan dan 07 mei 2024.

Par Alex A. il y a 19 heures

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Du changement j'y retournerai plus

Camping familiale génial jusqu'à l'année dernière, mais cette année beaucoup de changement quel dommage!

Par Joel il y a 20 heures

Camping Sandaya Aloha

Pas prêt pour ouvrir dommage

Pas prêt pour ouvrir dommage

Par Xavier il y a 21 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Les règles de sécurité piscine un peut discriminatoire

Ma fille portait un maillot de bain 2 pièces dont la partie inférieure était un style de short. Elle s'est vu refusée l'accès à la piscine par la sécurité alors que plusieurs personnes (que je ne connaissais pas) sont venue appuyer qu'il s'agit bien d'un maillot de bain. Au final, m'a fille à refuser de se rendre à la piscine pour la fin du séjour et à passé la plus par de son séjour dans la logement

Par Fikret il y a 21 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Expérience moyenne

Bungalow sympathique et bien agencé, salle de sport bien pratique en phase de rééducation, barman ULTRA sympa ! Par contre - le côté camping sans voiture est très sympa mais c est sans compter le personnel du camping qui roule sur certains chemins a fond en voiturette électrique, les gamins qui prennent les chemins pour des terrains de jeu et qui font n importe quoi en vélo/trottinette électrique (j ai failli me faire rentrer dedans plusieurs fois… venant d’être opérée, très désagréable cette sensation de risquer un autre genou), - les horaires de la piscine qui sont écrits en minuscule et un très gros panneau « influence selon horaire » qui indique des horaires faux -> je me suis faite jetée de la piscine sans ménagement alors que je pensais qu elle fermait a 20h, comme indiqué sur le panneau.. d ailleurs, elle ferme très tôt la piscine ! Et piscine très petite vu la capacité du camping, à 18h30, quasi impossible de se baigner sans se prendre un gamin dessus… - la personne exécrable qui nous a viré de la zone dépose minute alors que je devais juste faire un AR en béquille à mon bungalow, situé à 100m (n11). Je suis consciente que des gens abusent et il est normal de serrer la vis mais un peu de discernement pourrait être apprécié. j ai adoré devoir garer la voiture a l autre bout du parking et tripler la distance que je devais faire en béquille? - le camping sans voiture, bonne idée, des voiturettes électriques pour amener les bagages, bonne idée. A l arrivée, tout est bien organisé. Le départ, c est autre chose. Et quand on doit partir en dehors des heures de fonctionnement des voiturettes, et qu on a interdiction de se garer sur la dépose minute, c est génial de porter tous ses bagages en béquille… - le parking véhicules qui devrait être repenser pour être plus pratique ! Les gens ne respectant pas les places de stationnement et les zones de passage, obligation de faire le tour de TOUT le parking pour sortir… - un spray désinfectant dans la salle de muscu qui fonctionne pas (c’est rien mais dans un camping 5*, je m’attendais à mieux). Bref, pour un 5 étoile sans voiture, j ai essayé, je ne reviendrai pas. C’est bien pour des gens qui restent au camping une semaine sans bouger, et qui aiment être serrés comme des sardines à la piscine.

Par Maud il y a 22 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping le vivairais ne vaut pas un 5 étoiles, camping tres mal foutu, personnel de bar et snack tres désagreable

Par Amandine il y a 23 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement inadapté

Camping et personnel très sympa mais nous avons été très déçu par l'emplacement "Premium" complètement inadapté à la taille de notre caravane (pourtant demandée lors de notre réservation). Emplacement petit et à l'accès difficile (voir impossible si le véhicule n'est pas équipé d'un moover). Une grosse galère qui nous a un peu gâché notre séjour.

Par Audrey il y a 23 heures

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toilet and shower facilty near our premium pitch were not working. Each staff member didnt know or g

Toilet and shower facilty near our premium pitch were not working.
Each staff member didnt know or gave an excuse.

Par Chris il y a 1 jour

Camping Sandaya Belle Plage

Par rapport à l année dernière nous avons remarqué un relâchement, la pelouse pas tondu ,la terrasse le mobilier pas nettoyer, et à l intérieur miette sous la table et café dans la cafetière.

Par Véronique il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine : Au début soit disant problème de pompe à chaleur qui vient d

Piscine : Au début soit disant problème de pompe à chaleur qui vient d

Par Alan il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Décevant pour un sandaya

Piscine : Au début soit disant problème de pompe à chaleur qui vient d'etre réparé Eau piscine couverte non chauffée plus froide que celle extérieure. Piscine extérieure qui soit disant devait prendre 1.5 degrés part jour est passée de 20.5 a 22°C en 4 jours... chauffée ? Ou le soleil à tout fait ? Sanitaire: Sanitaire bleu digne d'un 2 etoiles et non de 5 étoiles. Pas de lavabo en sortie des toilettes, hygiene précaire. Pas de lumières nuit pour les WC au début. Détecteur HS du coup lumières forcées et allumées H24... Pas d'eau chaude pour laver la vaisselle Douche brûlante ou gelé et après réparation n'était plus chaude du tous. Le nettoyage des sanitaires entre 8h et 9h du matin quand tous le monde se lève... allé savoir la logique. Pour avoir fait plusieurs sandaya.... grosse déception. L'excuse de "sortie d'hivernage " ça va bien 2 minutes. On ne paye pas un 5 étoile pour essuyer les plâtres de la saison qui début. Pour information le camping était casiment plein.... Milieu aprem plus de papier wc 1 cabine 22h plus de PQ dans 8 WC

Par Alan il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sanitaire non nettoyé, demande de brosse et de papier toilette réponse on n’a pas été livré demande de mettre une raclette dans les douches car il n’y en avait pas et quand on a un prix qui ne nous semble pas correct l’accueil est incapable de nous donner le détail et qu’il faut d’abord payer pour avoir la facture qui bien sure n’est pas bonne, on nous demande d’envoyer un mail au service financier pour un avoir que nous refusons mais il a fallu se déplacer 4 fois en 3 jours pour avoir le remboursement bref une équipe et une direction incompétents et surtout pas au service du client et à chaque déplacement il y avait toujours au moins un client qui se plaignait de son séjour, lave vaisselle, télé etc en conclusion un camping à fuir car le fait d’être bien situé ne fait pas tout, ne vaut pas l’appellation camping

Par Eric il y a 1 jour