Avis clients BUBENDORFF SAS

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par JEAN PIERRE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

frein moteur sur grande baie défectueux

très content de l'intervention du technicien

Par CHARLES-HENRI R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

intervention bien faite , petit bemol le délai pour ...

intervention bien faite , petit bemol le délai pour intervenir

Par JACKIE S. il y a 1 an

rapidité, serieux du SAV

rapidité, serieux du SAV

Par JEAN PAUL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Très satisfait

Technicien SAV très efficace et rapide. Prix de l'intervention très correct et forfaitaire sans surprise

Par CHRISTIAN T. il y a 1 an

Rien à signaler

Rien à signaler

Par PATRICIA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Inetervention rapide technicien tres pro et sympathique ...

Inetervention rapide technicien tres pro et sympathique

Par MANUEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Sav incompétent, volet roulant solaire de moins d'un ...

Sav incompétent, volet roulant solaire de moins d'un an on m'annonce un délai d'intervention de plus de 3 semaines alors que le volet est condamnée en position fermé, dans le noir nuit et jour.....

Par Myriam Laot il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention.

Bubendorff attache la plus grande importance au respect de ses engagements SAV et toute l'équipe est mobilisée pour vous donner satisfaction le plus rapidement possible.

Lors de votre demande d'intervention , un délai indicatif vous a été donné. La planification est en cours et nous ferons au mieux pour vous confirmer une date plus rapprochée sur une demi-journée.

Puis la veille de l'intervention, le rendez-vous vous sera confirmé par sms, dans un créneau de 2 heures, afin de vous faciliter l'accueil de notre technicien.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien ponctuel et très compétant.

Technicien ponctuel et très compétant.

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an

intervenant très pro

intervenant très pro

Par DAVID J. il y a 1 an

2 en panne sur 6, bonne intervention du technicien

Sur les 2 volets qui fonctionnaient mal, un seul a été remplacé. Le deuxième a miraculeusement remarché lors de la visite (mais est de nouveau en panne depuis).
Bref, ce n'est pas totalement la faute du technicien, mais il aurait pu remplacer les 2 modules au lieu de n'en faire qu'un.

Les kits volets Solaires ont l'air assez fragile : 2 en pannes sur 6.

Par JEAN-MARC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Technicien très pro, merci a lui pour son intervention ...

Technicien très pro, merci a lui pour son intervention rapide et propre

Par YANNICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Le travail est fait ça fonctionne pas de soucis. Par ...

Le travail est fait ça fonctionne pas de soucis. Par contre l amabilité, le sourire, et les explications sur l intervention sont aux abonnées absentes.

Par RAPHAEL C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes satisfaits que votre volet de 2008 fonctionne à nouveau.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au service concerné, dans un souci constant d'amélioration de la qualité de notre service.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Pro, rapide et très efficace !

Pro, rapide et très efficace !

Par MARIE-ANGE C. il y a 1 an

Personnel compétent

Personnel compétent

Par GERMAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Le technicien réparateur était très sympathique et ...

Le technicien réparateur était très sympathique et ultra-compétent. Le bémol se situe au niveau du délai d'intervention (3 semaines pour un volet important car seul accès sur mon jardin).

Par ANTOINE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Tres mauvaise experience avec ce fabricant. Le service ...

Tres mauvaise experience avec ce fabricant. Le service client est incompetent / catastrophique ! Aucun support meme pour des question elementaire ! J'ai achete 4500 euros de volets chez eux et je regrette ! Le service client est en option chez ???????????????

Date d'expérience le 27/06/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation volets.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements SAV.

Bubendorff-Service est intervenu sur l'un de vos 6 volets en 2020 mais nous n'avons pas trouvé trace de nouvelle demande d'intervention depuis cette date.

Pour toute question concernant votre installation, nous vous recommandons de vous adresser à l'installateur de vos volets qui saura vous apporter une réponse.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous joindre à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/

xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx