Avis clients Bubendorff

  • 4.4/ 5
  • 3514 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Une intervention rapide et efficace

Une intervention rapide et efficace

Par FATTANEH T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2021
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

INTERVENTION SAINT-QUENTIN 02100

Entreprise d'un très grand sérieux et d'un service après vente efficace, travail réalisé dans les délais et suivi des rendez-vous au top. Travail soigné et dans les délais prévus.

Par DANIEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2021
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

travail sérieux et soigné

travail sérieux et soigné

Par PIERRE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2021

Mauvais process du SAV

Quand il s'agit de vendre, les services Bubendorff sont ultra performants,... mais quand il s'agit d'intervenir sur un volet défectueux moins d'un an après sont installation, le SAV vous fait poiroter 1 mois avant de répondre à votre demande, puis un mois supplémentaire pour faire intervenir un technicien… puis encore un mois certainement le temps d'avoir la pièce hors service, ect…. mauvais process, à revoir de toute urgence! très déçu du service!

Par DIdier MEYER il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2021
bizarre, sur la page d'accueil des avis, on dirait qu'il n'y a que des avis positifs, alors que quand je lis tous les commentaires, l'impression est tout autre...
Par DIdier MEYER il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

technicien très bon, demande intervention très mauvaise ...

technicien très bon, demande intervention très mauvaise

Par BERNARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2021

Demande de dépannage... une galère !!! Fiabilité du matériel douteuse

Demande de dépannage... une galère
Suite à une panne sur un volet roulant (installé depuis seulement 2 mois), volet bloqué en position fermée, survenue le 19 mars, j'ai fait une demande d'intervention auprès du SAV le 20 mars.
Ci dessous réponse de la Société Bubendorff :


"Madame, Monsieur

Nous avons bien enregistré votre demande de réparation à l'adresse suivante
xxxx
N° Dossier 35037336 et N° 9804955.

Après validation de votre demande par notre service technique
et à condition qu’elle ne nécessite pas de commande de pièces spécifiques,
notre date d'intervention sera, au plus tôt, le 22/03/2021.

Notre service planification vous contactera à partir du 22/03/2021 pour vous
confirmer la date exacte de l'intervention.

Cordialement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe BUBENDORFF"


Après de multiples appels, j'ai enfin pu joindre Bubbendorff le 26/03/2021 et obtenir une date d'intervention au plus tôt le 27 avril 2021, soit 6 semaines d'attente!!!

Sans parler du matériel cassé lors de la livraison en attente du remplacement.

Par Francis R il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce nouveau contretemps, dû au prolongement de l'arrêt maladie du technicien sur votre secteur.

Nous faisons se déplacer un technicien d'une autre région et ne tarderons pas à vous communiquer une nouvelle date.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

Cordialement

L'Equipe BUBENDORFF

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
Lundi 26 avril !

Appel du service dépannage.... Intervention annulée. Pas de délai, le service doit rappelé.

La galère continue....
Par Francis R il y a 1 an

Bonjour Monsieur,  


Nous avons lu vos publications avec attention et sommes désolés des désagréments que vous relatez.

Notre délai d'intervention de 6 semaines sur votre région  est plus long qu'à l'accoutumée . 

Soyez assuré que toute notre équipe SAV est mobilisée pour revenir rapidement à une situation normale de prise en charge. 

Nous espérons malgré tout que l'intervention de notre technicien fin avril vous donnera entière satisfaction. 

Nous vous remercions de votre compréhension.  


Cordialement 

L'Equipe BUBENDORFF

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très satisfait de l'intervention, effectuée avant l'heure ...

Très satisfait de l'intervention, effectuée avant l'heure prévue ,après nous avoir contactés.
Cependant, la marge horaire de rendez-vous initial (3heures) nous à parue excessive.

Par JOEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2021
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Technicien ponctuel et professionnel. Travail soigné ...

Technicien ponctuel et professionnel. Travail soigné

Par NATHALIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2021

Intervention sous garantie en juillet 2020, le technicien ...

Intervention sous garantie en juillet 2020, le technicien constate qu’il y aurait eu un problème à la pose et me renvoie vers l’installateur
Nous sommes en mars 2021 et rien n’a avancé : Bubendorff et l’installateur se renvoie la balle et personne n’intervient
Un scandale car même après explications sur l’absence de réaction de l’installateur, Bubendorff refuse d’intervenir alors que l’installateur est agréé

Par Ji il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2020
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Le technicien n'a pas résolu les nombreux problèmes ...

Le technicien n'a pas résolu les nombreux problèmes de grincement "faute de matériel adéquat", résultat, j'ai fait une nouvelle demande d'intervention.(volets sous garantie)

Par JEAN PASCAL O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour Monsieur,


Votre publication  a retenu toute notre attention et nous nous sommes informés du rapport de notre technicien.

Il semble que lors de son intervention du 18 février, il ait bien procédé au graissage des tandems, sources de grincement, sur 2 volets de votre installation.

Nous sommes désolés que cela n'ait pas eu le résultat escompté.

Votre nouvelle demande d'intervention sur 4 volets est bien enregistrée et nous avons sensibilisé l'équipe SAV afin que ce problème de grincement soit durablement réglé.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.


Cordialement

L'Equipe BUBENDORFF

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an

3 volets roulant installés il y a a peine un an et ...

3 volets roulant installés il y a a peine un an et déjà 2 d'entre eux sont en panne! Je trouve cela déjà limite. Et encore pire le délai de réparation presques 2 mois d'attente donc 2 mois a vivre avec uniquement les lumières de l'appartement étant donner que mes volets sont fermés plus de lumières du jour .... je trouve cela vraiment inadmissible d'avoir des délai aussi long surtout pour une entreprise comme celle ci qui a quand même l'air assez grande ! Je ne vous recommanderais pas !

Par Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 05/03/2021

Bonjour Monsieur,  


Nous avons lu votre publications avec attention et sommes désolés des désagréments que vous subissez.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements de garantie.

Notre délai actuel d'intervention  sur votre région  est plus long qu'à l'accoutumée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Soyez assuré que toute notre équipe SAV est mobilisée pour revenir rapidement à une situation normale de prise en charge. 

 

Nous vous remercions de votre compréhension.  


Cordialement 

L'Equipe BUBENDORFF

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Le volet était encore sous garantie, et l'intervention ...

Le volet était encore sous garantie, et l'intervention s'est très bien passée.

Par DAVID G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2021

Toujours pas de rendez vous pour dépannage

Bonjour,
Volet de toit ATIX en panne encore sous garantie. Demande d'intervention via le site enregistrée par Bubendorff le 24/02/2021 sous le numéro 35032463 avec établissement du devis. Mail de Bubendorff le même jour annonçant une prise de contact à compter du 15 mars. Mais 1 mois après ma demande toujours aucun appel pour caler une intervention.
C'est pas terrible . D'où 2 étoiles seulement en attendant la suite.

Date d'expérience le 25/03/2021
Le lendemain de mon message j'ai effectivement été contacté par la planification SAV pour me communiquer la date d'intervention.

J'avais donc été bien inspiré de me manifester par le canal des avis après des multiples tentatives au téléphone toutes avortées, sinon ....?
Attendons la suite pour réviser les étoiles.
Par GN89 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,


Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai d'intervention plus long qu'à l'accoutumée sur votre région.

Toute l'équipe SAV est mobilisée pour revenir rapidement à une situation normale et nous espérons que l'intervention de notre technicien confirmée en avril sur votre installation vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.


Cordialement

L'Equipe BUBENDORFF

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

prise de contact rapide avec le client, ponctualité ...

prise de contact rapide avec le client, ponctualité lors de l'intervention et courtoisie de l'artisan.

Par ALEXIS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2021
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

intervention efficace

intervention efficace
respect des horaires de rendez-vous

Par PIERRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2021
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Intervention rapide et efficace merci

Intervention rapide et efficace merci

Par JOLA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2021
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Problème de télécommande pour volet solaire

Excellent produit installé il y a déjà quelques années et toujours sous garantie. Avons dû contacter le sav pour faire reprogrammer la télécommande car le volet arrêtait sa remontée à 90cm du sol . L'intervenant est sympathique et efficace

Par CLAUDINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2021
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Intervention au top

Les délais d'intervention sont un peu long mais le technicien a été au top tant par la qualité de son intervention que part sa posture : très professionnelle.
Les explications sur la facture ont été très claire c'est un forfait quelque soit la panne.

Par MYRIAM G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2021
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Satisfaction

Technicien très compétent et bon suivi de l'intervention.

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2021

Sous garantie ; 3 mois que je suis en panne, en attente ...

Sous garantie ; 3 mois que je suis en panne, en attente d'une intervention ... Sans commentaires

Par bernardechois il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2021
Bonjour, ce matin mon installateur à été contacté par téléphone, avec un numéro "masqué" ! Heureusement, il a répondu, contrairement à son habitude de ne pas répondre à ceux qui n'affichent pas leur numéro. C'est surement mieux, car votre ligne serait saturée par les clients dans l'attente comme moi d'une intervention. Il a été avisé qu'un technicien devrait passer chez moi le 13 avril, encore trois semaines !!!!!!! Lamentable, imaginez-vous plus de trois mois d'attente avec un volet fermé, dans le noir, la déprime totale si ça vous arrive un jour, ce que je ne souhaite à personne !
Par bernardechois il y a 1 an

Bonjour Monsieur,


Merci de nous avoir communiqué ces données, qui nous ont permis de  consulter votre dossier enregistré au nom de votre installateur.

Nous demandons à notre service Planification de vous appeler dans les plus brefs délais pour fixer le rendez-vous avec notre technicien.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai de traitement et les désagréments subis.


Cordialement

L'Equipe BUBENDORFF

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre réponse vous êtes plus rapide que le technicien que j'attends. Hier, mon installateur Mr Merle de l'entreprise "Karemen bois" à Hyères a reçu un message de votre entreprise demandant de rappeler pour l'intervention chez moi les numéros 0632890555 ou 0389696226. Il a fini par me demander d'essayer moi-même de joindre ces numéros qui ne répondent jamais et où il est impossible de laisser un message car les messageries sont pleines ! J'y ai passé l'après-midi ! Quelle belle image du sérieux de votre entreprise complètement nulle, niveau SAV ! Le numéro de volet : 14 70 5979 001 001 52 Salutations. Bernard Lopez
Par bernardechois il y a 1 an

Bonjour Monsieur,


Nous sommes désolés mais malgré nos recherches, nous n'avons pas trouvé trace de votre demande SAV.

Afin que nous puissions rapidement vous apporter une réponse utile, pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre Demande d'intervention ou à défaut le numéro de série du volet concerné ?

Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.


Nous restons à votre écoute

Cordialement

L'Equipe BUBENDORFF


Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an