Avis clients BUBENDORFF SAS

Parfait à tout point de vue, dommage que le garantie ...

Parfait à tout point de vue, dommage que le garantie ne soit plus que de 7 ans!

Par CATHERINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Il ne trouvait pas l adresse et ne portait pas de masque ...

Il ne trouvait pas l adresse et ne portait pas de masque

Par DOMINIQUE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Votre publication a retenu notre attention et nous vous en remercions.

Nous espérons que l'intervention de notre technicien le 01/06 vous a finalement donné satisfaction et nous nous permettons de vous préciser que l'entreprise Bubendorff a levé le 16 mai, conformément au décret gouvernemental, l'obligation du port du masque pour l'ensemble de son personnel.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Trop long délai pour l'intervention (plus de 3 semaines ...

Trop long délai pour l'intervention (plus de 3 semaines !).
Créneau horaire d'intervention non respecté alors que confirmé plusieurs fois par sms et mail (le dernier du matin même) qu'elle se ferait l'après-midi, le dépanneur est arrivé près de 2 heures d'avance ! Heureusement nous étions là !
Dépannage rapide (changement du moteur qui peinait).

Par HENRI P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Vos publications ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés du délai  subi, plus long qu'à l'accoutumée dans votre région. Malgré le report dû aussi au pont de l'Ascension, notre technicien a fait tout son possible pour vous donner satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention d’un personnel efficace et aimable.

Intervention d’un personnel efficace et aimable.
cM

Par CLAUDE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Horaire respecté. Bonne communication SMS et mail. ...

Horaire respecté. Bonne communication SMS et mail. Réalisation travaux OK

Par PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Techniquement intervention bien maîtrisée.

Techniquement intervention bien maîtrisée.
Sur l environnement, technicien peu soigneux, dont les empreintes de graisse restent sur la peinture blanche autour du store, coups de cutter aléatoires qui la aussi finissent sur une zone non concernée par les travaux.
Avis mitigé

Par JULIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement dans notre intervention.

Votre message a été transmis afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Nous restons  à votre écoute

Intervention excellente!

Je pense que le contexte actuelle n'a pas permis une intervention plus tôt. Par contre l'intervention des techniciens ( très efficaces et sympathiques) s'est parfaitement déroulée. Très bonne logistique et disponibilité des pièces; Chapeau bas les artistes!

Par PASCAL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Il y a rarement des services après vente aussi efficace ...

Il y a rarement des services après vente aussi efficace .

Par VINCENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

très bien

très bien
efficace et rapide

Par CHRISTELLE M. il y a 1 an

Technicien à l'heure.

Technicien à l'heure.
Précis dans son dépannage.
Très propre dans son intervention, et très aimable.

Par FREDDY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonne intervention mais panne récurrente

L’inter c’est très bien passée avec le technicien que je remercie.
Par contre je déplore que sur 4 volets installés au même moments, c’est 4 volets tombent en panne pour le même symptôme : défaillance d.un condensateur.
Lors du devis j’avais espéré un geste commercial.....
Ce système de forfait me revient cher.

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an

Un technicien au top

Par PIERRE C. il y a 1 an

Intervention rapide

Intervention rapide
Technicien a l heure et très efficace
Prise en charge de la réclamation rapide
Tout c est très bien passé
Très satisfait

Par THIERRY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Rapidité, efficacité très professionnel sympa je recommande ...

Rapidité, efficacité très professionnel sympa je recommande à 200,%

Par JEANMICHEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Le technicien connaît bien le sujet et a procédé à ...

Le technicien connaît bien le sujet et a procédé à la réparation de la panne de manière professionnelle.
Petit bémol, le joint du coffre du volet roulant n a pas été refait suite à l ouverture.

Par SABINE P. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du défaut constaté suite à notre intervention du 30/05.

Notre responsable Réparation va faire repasser un technicien sur votre installation afin de régler ce problème de joint.

Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement et vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

SAV parfait à l’écoute. Le technicien qui a intervenu ...

SAV parfait à l’écoute. Le technicien qui a intervenu est très compétant et m’a donné de bon conseils. Merci pour la rapidité

Par TASKIN Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Le réparateur a décelé les pannes immédiatement grâce ...

Le réparateur a décelé les pannes immédiatement grâce à sa bonne expérience. Merci

Par RAYMOND S. il y a 1 an

Très bien. Ponctualité

Très bien. Ponctualité

Par DOMINIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Un peu plus de délicatesse dans le transport de l'échelle ...

Un peu plus de délicatesse dans le transport de l'échelle dans notre couloir aurait évité de faire tomber des objets fixés au mur. A part ça intervention rapide et efficace.

Par CHRISTIAN R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés de l'incident dû au transport de l'échelle.

Nous transmettons votre remarque au service Réparation.