Avis clients BUBENDORFF SAS

Rapidité, efficacité

Intervention rapide. Moins de 48h après ma demande.
Technicien efficace et agréable.

Par DAVID C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Problème réglé avec un technicien sympathique

Le technicien est arrivé à l’heure et a réglé mon problème qui à priori était normal.
Le délai entre la prise de RDV et intervention un peu long, faut pas être coincé avec des volets qu’on ne pourraient plus remonter. Raison des 4 étoiles

Par VALERIE F. il y a 2 ans

SAV parfait.

SAV parfait.

Par CEDRICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Inadmissible qu en deux ans j ai du déjà changer 2 ...

Inadmissible qu en deux ans j ai du déjà changer 2 volets!!!vos créneaux pour le Dépannage ne sont pas bons. 8 h 13 h. C est très large et ça bloque les gens. Par contre votre technicien était pro

Par BREVET STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments relatés. Soyez assuré que votre situation est rare,  compte-tenu du volume de volets Bubendorff installés, et que nos engagements de garantie seront respectés. Nous procèderons à toutes les interventions nécessaires pour que vous profitiez pleinement de votre installation Bubendorff.

Concernant le rendez-vous, nos procédures prévoient qu'il soit convenu avec le service Planification sur une demi-journée. Puis la veille du rendez-vous, il vous est confirmé par sms, sur un créneau de 2 heures, afin de vous faciliter l’accueil de notre technicien.

Si cette procédure n'a pas été respectée, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous transmettrons votre message afin qu'il contribue à l'amélioration de nos services.

Nous restons à votre écoute

Très bonne expérience

Ponctualité efficacité

Ponctualité efficacité

Par Chichi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Intervention plus rapide que prévue. Efficace.

Intervention plus rapide que prévue. Efficace.

Par FREDERIC P. il y a 2 ans

je suis content du depannage

je suis content du depannage

Par DOMINIQUE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Nous sommes satisfait du technicien mais pas des produits ...

Nous sommes satisfait du technicien mais pas des produits BUBENDORFF.
En effet sur six volets électriques achetés en 3 ans, nous avons eu deux volets en panne après 1 an.
Soit une statistique de 40% de défaillance!
De plus nous avons dû à chaque fois attendre plus d’un mois avant la réparation.
En 2020, volet fermé totalement pendant presque 2 mois dans une chambre.
Et récemment un volet bloqué ouvert pendant plus d’un mois.

Par CATHERINE L. il y a 2 ans

Tres bonne expérience par contre tarif un peu cher

Tres bonne expérience par contre tarif un peu cher

Par JEAN MICHEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Pas possible de nous fixer un Rdv avec une heure précise. ...

Pas possible de nous fixer un Rdv avec une heure précise. Obliger de prendre une demie journée sur mon travail pour une intervention.

Par NICOLAS R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et espérons que  notre intervention du 9/12 vous a donné satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Volet roulant réparé, comme neuf.

Le technicien est arrivé en début de la plage horaire prévue pour sa venue. Il a réparé le volet roulant en moins de 45 minutes malgré la difficulté à démonter le coffret intérieur.

Par PATRICK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Demande d'intervention pour panne moteur volet sous garantie

Le SAV m'a proposé une date d'intervention de leur technicien qui ne me convenait pas. Je leur ai demandé de changer cette, ce qui a été fait et le lendemain le technicien est venu nous changer le moteur du volet défaillant.

Par MICHEL R. il y a 2 ans

Technicien tres bien dispo et agreable

Technicien tres bien dispo et agreable
Acceuil telephonique et gestion rendez vous a revoir. Pas de dialogue possible, pas aimable.

Par CYRIL A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication qui a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés du mauvais accueil constaté au téléphone et nous transmettons votre message au service concerné, afin qu'un correctif soit apporté dans le cadre de notre démarche qualité.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Intervention efficace

Intervention efficace

Par CHRISTINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Le technicien a mis 2 semaines pour venir car ils étaient ...

Le technicien a mis 2 semaines pour venir car ils étaient en sous effectifs mais sinon, nickel, il a tout réparé et donné de bons conseils

Par XAVIER W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Rdv pas immédiatement mais il ne faut pas exagérer. ...

Rdv pas immédiatement mais il ne faut pas exagérer. Ils sont reactifs.
En 5mn c'est résolu, expliqué et il y a la politesse.
Je recommande

Par CLAIRE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Technicien agréable. Bémol le délai d'intervention ...

Technicien agréable. Bémol le délai d'intervention entre la date de déclenchement sur le site et l'intervention.

Par LUDOVIC C. il y a 2 ans