Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

SAV volet roulant

Suite à un problème avec un des volet roulant ( maison neuve ) j'ai appelé le SAV Bubendorff. Personne au telephone très aimable. Rdv rapide en 2 jours. Le technicien ( guillaume) a été ponctuel et aimable. Intervention efficace, rapide et propre.
Je recommande.
Mr lecerf

Par FABIEN LECERF il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022

Intervention rapide des techniciens, réparation rapide. ...

Intervention rapide des techniciens, réparation rapide. Travail de très bonne qualité

Par MATHILDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ANNA S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Très bonne réactivité de la part du SAV Le technicien ...

Très bonne réactivité de la part du SAV Le technicien ponctuel et très professionnel

Par CORINNE T. il y a 2 ans

Tout a été parfait.

Tout a été parfait. J’aurai aimé pouvoir choisir plus précisément la fourchette horaire de l’intervention, mais tout a été très efficace et mes interlocuteurs très professionnels !

Par MAXIME S. il y a 2 ans

Technicien très compétent et de bon conseil
De plus très sympathique

Par BERNARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bon technicien mais qui n a pas le droit de résoudre ...

Bon technicien mais qui n a pas le droit de résoudre le problème pour centraliser les volets c est bien dommage que vous laissiez vos clients se débrouiller Un peu déçu quand même …

Par NATHALIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Les volets sont encore sous garantie (pose en 2020) ...

Les volets sont encore sous garantie (pose en 2020) et je pensais que le souci d'occultation au niveau du coffre serait pris en garantie car il est survenu un an après........

Par ELISA H. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service Réparation pour plus d'informations.

Sauf erreur de notre part, les volets sur lesquels nous sommes intervenus le 20/01 ont été fabriqués en 2008 et bénéficiaient de notre garantie jusqu'au 28/02/15.

C'est la raison pour laquelle nous sommes intervenus dans le cadre de forfaits réparation validés par vos soins, qui vous donnent droit pour rappel à une garantie de bon fonctionnement de 2 ans supplémentaires offerts à l'issue de l’intervention.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Intervention technique très bien, organisation de rdv à parfaire

Excellente intervention du technicien.
En revanche, il serait souhaitable de pouvoir réserver un créneau d'intervention qui soit moins large dès la première prise de rdv et non pas qui se réduit à l'approche de celui-ci.
Ce n'est pas toujours facile de s'organiser.

Par THIERRY D. il y a 2 ans

Très professionel

Très professionnel

Par DOMINIQUE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Problème pas totalement résolu...

Problème pas totalement résolu...

Par STEPHANE H. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Suite à notre première intervention du 20/01, nous sommes revenus à votre demande le 17/02 mais malheureusement notre technicien n'a pu constater sur place de dysfonctionnement.

Nous restons bien entendu à votre disposition, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/

L'Equipe BUBENDORFF

Réparation efficace et rapide

Par PATRICIA J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bien mais ……

Bonne expérience mais il a fallu 2 passage s pour solutionner le problème.

Par DENIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

tres professionnel

tres professionnel

Par ALAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Respect des délais, intervention rapide et adaptée, ...

Respect des délais, intervention rapide et adaptée, parfait !

Par CLAUDE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

à bannir !!!!moteur en panne (volet encore sous garantie ...

à bannir !!!!moteur en panne (volet encore sous garantie ) depuis Noel nous sommes restés dans le noir jusqu,à ce que nous l ouvrions 2mois plus tard n en pouvant plus !! l intervention du sav n etant prévue que le 04032022!!finalement bubendorf annule l intervention de réparation car ils n interviennent pas sur un volet démonté !!!!plus aucune société en france ne veut travailler avec eux !!

Par Bernadette bellinaso il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021