Avis clients BUBENDORFF SAS

Volets roulants installés sur maison neuve

Volets roulants installés sur toute la maison (maison neuve réceptionnée en octobre 2020).
Emménagement fin octobre.
Bilan : 6e volets en panne !!!
Il faut demander une intervention à chaque fois (entre un et deux mois de délai). Aucune information de la part du SAV... La seule réponse de la part de la dame du SAV c'est "je ne sais pas, je ne peux pas faire mieux, je ne peux pas envoyer un technicien..."
Très très mauvaise qualité!!!
Marque à fuir

Par Mathias il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention, et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Votre 1ère demande d'intervention du 17 novembre n'a pas pu être correctement traitée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous accordons la plus grande importance au respect de nos engagements de garantie et nous vous assurons que notre équipe SAV est pleinement mobilisée pour remédier à la situation.

Votre demande d'intervention a été corrigée  le 13 janvier et nous avons pu vous confirmer notre intervention sur l'ensemble de votre installation pour le 18 février.

Nous espérons que cette intervention vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

De très nombreuses pannes rapidement après installation

Nous avons réalisé une extension avec 5 ouvertures (2 grandes baies et 3 fenêtres), 2 mois après l'installation 2 volets (celui d'une baie et d'une fenêtre) sont tombés en panne et restent fermés, ils ont été réparé dans les 3 semaines suivantes, jusque là rien de trop grave même si tout était neuf!!
Le 20 novembre 2020 un nouveau volet (celui de l'autre baie) ne s'ouvre plus, aujourd'hui 2 février 2021 aucune intervention de réparation n'a été faite et comble du comble depuis hier le volet de la 2ème baie (réparé cet automne) ne s'ouvre plus !!!!
Nous sommes extrêmement déçu, certes les volets sont garantis 7 ans et les interventions sont gratuites mais les pannes sont extrêmement fréquentes et le dépannage plutôt lent et très peu flexible en prise de rendez vous
Bubendorff certainement une bonne marque mais trop de problème survenus rapidement...............nous sommes déçus voire en colère!!

Par OlivAud il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021
Même problème rencontré avec 4 volets roulants électriques, installés en juin 2020, depuis, 3 volet en panne,
SAV fantôme, injoignable après avoir confirmé ma demande d'intervention.
Par Meunier G. il y a 3 ans

J'ai un problème avec le moteur de mon volet roulant ...

J'ai un problème avec le moteur de mon volet roulant bubendorff. Je souhaite donc contacter ces derniers pour avoir des informations sur mon moteur et mon condensateur...
Après 4 à 5 heures d'attente par téléphone... Personne ne décroche.
Le lendemain je ressaye... 2/3 heures d'attente (encore !) Et la alléluia, une personne repond au téléphone ????????.
Et après quelques longues minute de negociation avec cette dernière, elle ne peut me donner aucune information !!
Alors si bubendorff eux même ne veulent et/ou ne peuvent pas me les donner. Qui peut m'aider alors ?!
Secrétariat Pas de réponse donc inexistant
Serce client 0

Passer votre chemin, je pense que SOMFY et plus humain et commercial !!

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour joindre le Service Consommateurs.

Votre demande d'information par mail nous est bien parvenue le 2 février, mais comme cela vous a été répondu le 5 février, nous avons besoin que vous nous communiquiez le numéro de série du volet concerné afin de pouvoir répondre à votre question.

Ce numéro se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Soyez assuré que nous restons pleinement mobilisés pour répondre à votre demande

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Vous avez un volet défectueux plus garantie vous appelé le SAV , non c'est moderne il faut aller sur internet remplir tout un patacaise , moi je viens d'acheter la maison je ne connais pas la référence du volet a part le faite que c'est un Bubendorf. j'ai quant même réussi a remplir leur questionnaire. Mais ensuite on vous dit par mail que vous allez être rappelé, au plus tôt entre le 18/01/2021 et le 12/02/2021pour un rdv. Donc vous comme un bon DINDON vous attendez, actuellement les clients ne sont plus respecter nul part. On appel le service client pour avoir des nouvelles, déjà on passe 2 heures a attendre au téléphone que quelqu'un réponde et on s'entends dire: Oui oui vous êtes inscris on vous contactera !
Bravo le service Bubendorf.
Quand vous avez une panne, c'est une panne !! mais il ne perde pas le nord c'est alsaciens car ils proposent de faire évoluer votre volet en domotique !!! Non moi je voudrais seulement que l'on vienne le réparer . Merci

Par Pierre-Yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

Délai service client inadmissible

Nous avons ouvert un ticket via le SAV pour un volet roulant installé dans une maison neuve dans laquelle nous avons emménagé il y a 6 mois.
24h pour avoir une réponse automatique disant qu'on serait rappelé prochainement.
Ca fait maintenant presque 3 semaines et aucune nouvelle. Pendant ce temps on est pratiquement dans le noir.

Par Frederic il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

Bubendorff est à fuir! Produits défectueux et SAV inexistant

Bubendorff est à fuir! Nous avons fait poser 6 volets roulants Bubendorff début juillet 2020 par la société Atelier de Beauce. Les volets sont tous tombés en panne les uns après les autres. Après plus de 6 mois de démarches, nous avons reçu de nouveaux moteurs pour les 6 volets. Malgré toutes nos relances et celles de la société Atelier de Beauce, Bubendorff est incapable d'envoyer quelqu'un pour venir changer les moteurs. Cela fait donc 7 mois que ma fille de 14 mois a sa chambre dans le noir (ou dort le volet grand ouvert au gré des caprices du volet, c'est genial en plein hiver!). Je vais accoucher dans 15 jours et le volet de la chambre de mon fils rencontre exactement le même problème. C'est totalement inadmissible ! Même si les moteurs sont changés, nous n'avons d'ailleurs aucune garantie que les nouveaux moteurs fonctionneront mieux que les anciens. Si vous devez choisir une marque de volets roulants, je vous recommande donc de fuir Bubendorff!

Par Faustine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021
bonjour, j'ai le même soucis avec un volet Bubendorf Solaire installé en Aout 2020 et tombé en panne en octobre. Après une intervention le volet est reparti...durant une journée. cela fait maintenant plus de 3 mois que nous attendons la réparation sous garantie! SAV lamentable , multiples relances pour ne serait-ce qu'obtenir un RDV !!! nous sommes dans le noir aussi et je crains la prochaine intervention où l'on risque de me dire qu'il faut remplacer le moteur et donc commander la pièce.. et donc à nouveau attendre une 3ème intervention! Je suis à 2 doigts de démonter ce p..... de volet tellement nous sommes exaspérés de vivre dans le noir... surtout que nous sommes en télétravail quasi à 100% ! Bref un produit que je ne manquerai pas de déconseiller à tout mon entourage!
Par Sylvain L. il y a 3 ans

Délai extrêmement long

Délai extrêmement long
5 livraisons pour une intervention
L intervention programmée, le technicien ne peut pas intervenir car il manque une clef !
Je ne recommanderais pas les revendeurs de cette marque !

Par Nadine il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Qualité médiocre, délai intervention extrêmement long

Après 3 mois d’utilisation, 3 de nos 9 volets disfonctionnent dont un qui ne se ferme plus du tout ! Question sécurité et consommation électricité en plein hiver, on est au top! La demande d’intervention a été effectuée il y a + d’1 mois et toujours aucun contact de la part de Bubendorff. Très déçue de la qualité et service de cette société. Je déconseille vivement ...

Par CaroDo il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

J'attends depuis le mois de novembre un rv pour une ...

J'attends depuis le mois de novembre un rv pour une réparation...Malgré 2 mails de relance et un appel téléphonique...
C'est inadmissible et intolérable venant d'une société comme la votre...

Par PAUL R il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Garantie 7 ans, et combien pour le délai d'intervention?

Mon volet roulant (3m x 2,50m) installé en juillet 2020 présente, après 7/8 semaines, quelques problèmes de fonctionnement ( la montée se bloque, puis repart après l'avoir redescendu de quelques cm). Fin novembre, là, le volet ne remonte pas au delà de 50cm. Le 8 décembre, l'installateur intervient et constate que le problème dépasse ses compétences et, est en tout cas, fort étonné de ce défaut après si peu d'utilisation. Du coup, mon volet est remonté de 1cm seulement... (mon salon est tout noir)
Il fait une demande d'intervention en ligne ("pour une meilleure efficacité", affiche le slogan commercial du site Bubendorff). Le 10 décembre, je reçois un SMS m'annonçant qu'il est nécessaire de livrer un élément pour l'intervention et qu'on me préviendra en temps utile. Le 16 décembre, ne voyant toujours rien venir, j'utilise la messagerie du site Bubendorff (Contact) pour demander des précisions sur le délai d'intervention. Un émail "Noreply" m'a répondu qu'on allait me contacter "dans les plus brefs délais".. à ce jour, 22 décembre, je désespère dans mon salon obscur.
7 ans de garantie font un bon slogan publicitaire, mais combien pour le délai d'intervention....?

Par Dominique il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
Vous ne répondez pas à ma question, ou plutôt: vous répondez qu'il n'y a pas de réponse... Vous vous déchargez sur l'installateur qui lui, ne semble pas informé de devoir se substituer à votre absence. Une autre remarque : tous ces avis pas très glorieux qui caracolent en tête de l'espace Custplace sont absents du site bubendorff....!
Par Dominique il y a 3 ans

Bonjour Dominique,

Nous vous informons que nous sommes actuellement fermés en raison des fêtes de fin d'année.

Nous seront heureux de vous retrouver à partir du 04 janvier 2021.

En cas d'urgence, nous vous invitons à contacter votre installateur.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Plus d'un mois pour une intervention sur un volet qui ...

Plus d'un mois pour une intervention sur un volet qui ne fonctionna pas bien, installé en juin 2020..
Un service client très difficile à contacter..
Bref c'est lamentable
Hervé Jacq

Par Hervé il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020

Monsieur Hervé,

Nous avons pris connaissance de votre avis du 19 décembre et nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis.

Nous accordons beaucoup d'importance à la relation avec nos clients, et nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner meilleure satisfaction concernant notre délai de réparation.

D'après notre historique SAV,  vous nous avez transmis une demande de dépannage le 04 décembre et le 07 décembre nous vous avions confirmé un rendez-vous pour le 17 décembre.

Malheureusement, celui-ci a du être repoussé au 14 janvier 2021 suite à un problème de disponibilité de pièces et de fermeture annuelle.

Nous espérons que l'intervention du 14 janvier 2021 vous redonnera confiance en notre société.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.

Société à fuir ....

Bientôt 2 semaines que mon père, âgé de 95 ans, a sollicité une intervention de Bubendorff pour 2 volets qui ne fonctionnent plus. Un message a été adressé au SAV le 9 décembre et 2 autres le 10 et le 11 au service consommateurs, sans la moindre suite.
Contacté par téléphone la semaine dernière, le service commercial m'invite à me rapprocher d'un réparateur de Briançon, à 700 kms du domicile de mon père qui réside dans l'Oise (réparateur qui intervient à 100 kms de Briançon et ne se déplace donc pas aussi loin....)
On me conseille alors un second réparateur, mais qui n'intervient que pour les volets de plus de 15 ans. Pour des volets d'une dizaine d'années, pas d'intervention possible, c'est à Bubendorff d'assurer le SAV, nous dit-on, dans le cadre d'une nouvelle charte qu'il vient de mettre en oeuvre !

Nous avons vraiment le sentiment désagréable d'être pris pour des imbéciles par Bubendorf.
Mon père étant invalide et suivi médicalement, j'ai demandé au pôle solidarité du conseil départemental de l'Oise d'intervenir auprès de la direction de la société. Peut-être auront-ils plus de chance que moi ....

Par Patrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Bonjour Monsieur,

Suite à nos recherches, nous avons trouvé un dossier SAV à votre nom pour un volet roulant de 2007, donc moins de 15 ans.

Votre demande nous a été transmise par votre professionnel en date du 10 décembre et est actuellement en cours de traitement.

Notre service client a essayé de répondre à l'urgence de votre situation en vous orientant vers des partenaires susceptibles de procéder à la réparation de votre volet.

Malheureusement, ils n'ont pas souhaité donner suite à votre demande et nous en sommes navrés.

Nous espérons que notre intervention vous redonnera confiance en notre société.

Moteurs défaillants

Moteurs défaillants
service après vente saturé, ce qui permet de rester dans le noir pendant 3 semaines.

Expérience prouvée le 12/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous venons de lire votre message et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets, ce qui nous permet de les garantir pendant 7 ans , pièces, main d’oeuvre et déplacement compris.

Notre équipe SAV reste pleinement mobilisée pour répondre à votre demande et vous invite à plutôt nous écrire, via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ , afin de pouvoir vous contacter en vue d'une intervention.

Nous restons à votre écoute

Fuyez bubendorff, pas de SAV

Fuyez bubendorff premier dépannage en septembre 2020 après 3 mois d’attente sur un volet donnant sur un balcon en plein été , décembre 2020 de nouveau en panne sur le même volet on m’annonce 1 mois avant d’avoir un technicien.
Je soupçonne une pièce d’occasion sur la première intervention.
J’alerte de suite 60 millions de consommateur car je trouve cela déplorable!!

Par Fabien il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous venons de lire votre message et sommes navrés pour le désagrément relaté.

Nous vous confirmons l'enregistrement de votre demande de SAV en date du 08 décembre 2020.

Notre service planification vous a contacté par téléphone le 10 décembre afin de confirmer une date de rendez-vous, confirmé pour le 11 janvier 2020.

Le 03 septembre 2020, notre technicien a procédé au remplacement du moteur de votre volet réf. : S/N 1589441700100153 suite à un blocage.

Hors, dans votre nouvelle demande, vous nous indiquez que votre volet est bloqué et qu'une partie des lames se sont détachées.

Permettez-nous d'attirer votre attention que ce symptôme n'est pas identique à votre précédente demande, et ne signifie pas nécessairement une panne moteur mais plutôt un décrochement de lames.

Notre technicien confirmera cette analyse lors de son intervention à votre domicile le 11 janvier 2021.

Sachez également que nous n'utilisons pas de pièces détachées d'occasion lors de nos dépannages.

Nous espérons que notre prochaine intervention, vous redonnera confiance en notre société.

volet roulant electrique

Nous avons fait installé un volet roulant électrique le 27/11/2020. Nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu’il ne fonctionne pas. Depuis, nous avons lancé une procedure de SAV peut satisfaisante, car nous avons du les appeler a 3 reprises pour n’avoir absolument aucune information, si ce n’est que nous devons attendre... Je trouve cela honteux. Bilan, depuis 10jours nous avons du matériel non fonctionnel, nous sommes dans l’incapacité d’utiliser l’ancien volet (car le nouveau gène), donc infiltration de froid ( en plein hiver, avec des temperatures négatives, plutot sympatique....), et lumiere exterieur dans la piece même la nuit (ce qui est plutot genant dans une chambre...), et un SAV absent... Je suis très déçue!!!!!

Date d'expérience le 27/11/2020
Ma question est la suivante, quand allez vous nous contacter réellement? Car il s’agit de la 3eme date que l’on nous donne...
Nous ne sommes pas stupides et nous imaginons bien que vos délais de réponse peuvent être allongés au vue de la crise sanitaire et des fêtes de fin d’année. Mais pourquoi alors nous dire que l’intervention a notre domicile est prevue entre le 14 et le 18 décembre pour ensuite ne nous donner aucune nouvelle???
Il s’agit d’un manque de respect...
Enfin bref...
Par Marie il y a 3 ans

Nous avions effectué notre recherche par rapport à votre adresse mail, qui n'est pas celle renseignée dans la demande SAV n°35012284. C'est la raison pour laquelle nous n'avions rien trouvé.

Nous vous informons que nous sommes actuellement fermés en raison des fêtes de fin d'année et qu'une assistante de planification vous contera à partir du 04 janvier 2021, afin de convenir d'un rendez-vous.

En cas d'urgence, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Notre demande a bien été deposée le 30/11, nous avons eu un mail de prise en compte le 01/12 a 11h28 (reference de la demande -> 35012284), nous avons eu vos collaborateurs qui devaient nous recontacter le 7 decembre pour nous donner un rdv d’intervention entre le 14 et le 18. Le 9 décembre, n’ayant toujours rien eu nous avons rappelé le numero qui nous avait contacté, et il nous a été répondu que la prise de contacte téléphonique n’était prevu que le 14 décembre et non le 7 comme dit précédemment. Nous sommes le 22 et nous n’avons toujours pas été rappelés par vos service....
Notre installateur est également informé. Il a envoyé un de ses collaborateur a notre domicile le 16. Il a de nouveau constaté l’absence de fonctinnalité de votre produit, mais comme la procédure est soit disant en cours auprès de vos services il a souhaité ne pas intervenir pour vous recontacter...

Donc oui oui il s’agit bien d’une erreur de votre part!!....
Par Marie il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé de demande d'intervention à votre nom.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin d'obtenir plus de renseignements concernant votre demande.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Le technicien est arrivé avec un problème technique ...

Le technicien est arrivé avec un problème technique qui n'était pas celui signalé. Aucune réparation mais une demande de paiement du déplacement. Plus aucune réponse lorsqu'on demande des explications au responsable.

Par MARYLENE D il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Bonjour Madame,

Nous avons lu votre publication avec attention et malgré nos recherches, notre service SAV n’a pas trouvé trace de votre demande.

Nous vous remercions d’avance de nous contacter via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu’un de nos conseillers puisse vous joindre et vous apporter une réponse.

Vous voudrez bien communiquer dans votre message le numéro de série (S/N) du volet concerné et/ou le numéro de dossier SAV qui vous aurait été confirmé.

Nous restons à votre écoute

Sav déplorable.

Sav déplorable.
Exactement la même situation que ESTELLE cité plus bas.
Dans l'attente d'une intervention depuis plus de 3 semaine avec un volet roulant de 2m70 sur une baisse vitrée de salon (1800€) le matériel a était posé fin 2019. A peine 1 an après , déjà en panne.
Les employés du SAV ne sont pas aimables si tenté que vous réussissiez à joindre quelqu'un (plus de 14 tentatives en deux jours)
Toujours dans l'attente du réparateur (01.12.2020).
Bref je ne risque pas de leur faire une bonne PUB.
Fuyer fuyer !!

Par Delavallade il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Nous avons lu votre publication avec attention et même si nous savons que notre technicien a pu intervenir chez vous le 8 décembre, nous tenons à vous apporter des explications sur le traitement de votre requête.

Votre demande d'intervention saisie le 17 novembre sur notre site a nécessité une commande de matière, en l'occurence un lot de lames.

C'est la commande et le délai de fabrication de cette matière qui ont rallongé notre délai d'intervention.

Vous avez dû recevoir un sms de confirmation de commande matière avec le numéro de la commande et le délai.

Si cela n'a pas été le cas, nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous espérons que notre intervention sous garantie du 8 décembre vous a donné satisfaction et vous remercions pour la confiance que vous avez accordée à nos produits.

N'achetez pas du Bubendorff

Fin sept 2020, une entreprise X référencée Bubendorff m'installe un volet roulant neuf (670€) dans ma cuisine.
Moins d'un mois plus tard le volet est bloqué en position fermé, j'entends le moteurs mais le volet ne monte pas. J'appelle l'entreprise X qui vient 2 jours plus tard voir ce qui se passe, aucune possibilité d'atteindre le coffre par l'extérieur (4e étage) les techniciens cassent mon volet afin que j'ai de la lumière dans ma cuisine. L'entreprise effectue une demande de prise ne charge SAV du volet complet (moteur + tablier) donc 2 demandes différentes. Je reçois un mail me demandant la confirmation de la prise en charge sur laquelle il faut répondre à un QCM pour expliquer la panne. L'entreprise X a déjà tout fait et je suis obligée de recommencer !!
Bref on m'explique que chez Bubendorff la garantie n'est pas gérée par l'entrepise qui pose le matériel mais par Bubendorff. J'ai été contactée pour une livraison de colis le jeudi 26/11 (quelques lames colis d'un kilo) que je dois réceptionner sinon pas d'intervention Bubendorff. Je suis effarée par le fait que nous, client devons réceptionner et stocker le matériel envoyé !! La réception du colis doit enclencher un appel d'un technicien Bubendorff qui prendra rdv et viendra constater qu'il faut commander un volet complet (tablier + moteur) et ensuite il faudra encore que je réceptionne le tout !!! mais les livreurs ne montent plus à cause de la COVID du coup je devrai me débrouiller pour porter et entreposer le colis en attendant la venue du technicien !!!!
A ce jour, 30/11/2020 colis réceptionné le 27/11/2020 en attente de l'appel du technicien...
Je trouve lamentable que le client doit s'occuper de toute la gestion du SAV et que l'entreprise X ne puisse pas le gérer.
Etant donné que je n'ai rien à payer Bubendorff ne se presse pas, car j'ai déjà appelé il y a un plus d'un an pour changer un moteur d'un volet âgé de 17 ans ils ont été réactifs mais là je devais payer l'intervention environ 500 € et ça change tout !
En attendant je n'ai plus de volet qui me protège du froid !!!

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020
Comme dit dans mon message, si dans un premier temps j'ai refusé la commande car j'estime que ce n'est pas à moi de réceptionner les pièces, j'ai dû me résoudre à accepter la livraison quelques heures après ce refus, le colis contenant quelques lames a été réceptionné le 27/11/2020 et le technicien est passé le 22/12/2020 sans intervenir sur le volet car malgré que j'ai toujours spécifié qu'il y avait un moteur + un tablier à changer il n'avait pas ce qu'il fallait (pas de moteur ni de tablier) ... donc il est reparti et quand reviendra-t-il ??? mystère .... Bref si l'entreprise X qui a posé mes volets n'était pas venue "casser" le volet pour que je puisse avoir de la lumière je serai depuis fin octobre dans le noir dans ma cuisine !!!! Quelle rapidité Bubendorff .... En résumé quasi 3 semaines pour recevoir un mail de procédure SAV, puis 1 mois pour que le technicien se déplace (au passage la dame qui nous appelle au téléphone pour fixer le rdv n'est pas aimable et nous laisse pas le choix du jour du rdv le technicien n'était pas du département mais gère une région !!!) . Pour moi c'est fini je n'achèterai plus de Bubendorff et j'invite ceux qui me lisent à en faire de même.
Par Estelle il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets et avons toujours tout mis en oeuvre pour assurer cette garantie de 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), l’une des durées les plus longues proposées sur le marché. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous déchargeons nos clients professionnels de sa gestion pour l'assumer le plus rapidement possible, directement avec vous.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée chez nous le 17 novembre. Elle a nécessité une commande matière, un lot de lames, dont vous avez été informée et qui requiert un délai supplémentaire.

Nous prévoyons toujours la livraison de la commande matière sur le lieu de l'intervention, afin de gagner du temps et éviter les allers retours de nos techniciens vers nos dépôts.

Nous avons bien été informés le 26 novembre de votre refus de réceptionner cette livraison et avons demandé une re-livraison chez votre installateur.

La prise de rendez-vous pour notre intervention aura lieu dès la réception matière confirmée chez votre installateur professionnel.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et souhaitons que l'intervention à venir de notre technicien vous donne toute satisfaction.

Nous vous assurons de toute notre compréhensions et restons mobilisés pour répondre à vos demandes.

L’équipe Bubendorff.

A fuir!

A fuir! Le technicien Bubendorff est passé: conclusion c'est la faute de l'installateur. Et puis plus aucune nouvelle. Finalement j'ai fait la réparation avec l'installateur. C'est une pièce qui guide le volet dans la glissière qui s'était cassée, parce qu'elle est mal conçue. Et ça c'est bien de la responsabilité de Bubendorff!

Date d'expérience le 02/08/2020

Nous avons lu votre message avec attention et souhaitons vous apporter quelques précisions.

Nos techniciens sont rigoureusement formés et savent reconnaître des soucis liés à un problème de pose. Dans ce cas, nous nous mettons en rapport avec votre installateur à l’issue de l’intervention pour lui communiquer les constatations faites sur votre installation lors du passage de notre technicien.

Tous nos volets sont testés sur 21’000 cycles (montée-descente) soit une exigence encore plus grande que la norme NF (qui recommande 14’000 cycles de tests). Soyez assuré que cela nous permet de prévenir tout défaut de conception, et de garantir nos volets 7 ans pièces, main-d’oeuvre et déplacement.

Nous restons disponible, veuillez agréer nos meilleures salutations.

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Délais extrêmement longs pour l’intervention.
La programmation du rdv très moyenne.
Mon expérience avec la société est décevante par rapport à la renommée de l’enseigne.
Cdt

Par ETIENNE T il y a 3 ans