Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bon concept,de très bon qualités.

Très bon concept,de très bon qualités.
Très résistant

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos prestations 😄

Profitez-bien de votre nouvel abri de piscine  💧

Abrisud Lyon Ternay

Très déçue de l’abris suite à son installation. Lors ...

Très déçue de l’abris suite à son installation. Lors de nos échanges avec le commercial nous étions partis sur un abris sur mesures . Il n’en est rien. Très déçue .De plus je n’ai pas été rappelé par le commercial à la suite de mon message laissé.

Par Martin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Madame MARTIN, nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis.

Notre commercial a bien entendu votre demande et vous a tout de suite rappelé lorsqu’il en a pris connaissance aujourd’hui. En réalité, il n’a malheureusement pas pu vous répondre au premier appel car il était en arrêt maladie.

Votre abri a bien été réalisé sur-mesure, seule une option a été oubliée. Toutefois, une intervention a été programmée pour le fronton de l’abri situé au niveau du bloc de filtration et notre service Planning vous contactera très rapidement à ce sujet pour fixer une date de rendez-vous.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des ...

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des conseils de Monsieur Joly, ainsi que le professionnalisme de l'équipe de monteurs. Jusqu'à preuve du contraire, ce que nous ne souhaitons évidemment pas, nous estimons avoir fait le bon choix, face à vos concurrents.

Par Costa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur COSTA, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Abrisud ☀️

Je vous souhaite une excellente journée.

Camille 🙋‍♀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très bon produit

Très bon produit

Par Trincal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, merci infiniment pour cet avis positif 😉

Belle journée, Camille.

Facile, rapide, adapté au besoin

Facile, rapide, adapté au besoin

Par Duquesne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

manque 2 notices :

manque 2 notices :
- Comment se servir des rails de guidage ? je voudrais voir la position du rail par rapport à une roue !
- Comment utiliser les sangles ?
- Comment refermer la trappe d'accès quand la poignée est au milieu du bassin ?
C'est donc plutôt à vous à me fournir des photos

Par Mongai R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur, notre SAV s'est récemment entretenu avec vous pour répondre à votre demande 🙂

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille ☀️

Date d'installation respectée

Date d'installation respectée
Installation très bonne
Chantier fini très propre

Par Begue J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Monsieur BEGUE, merci infiniment pour ce super retour d'expérience avec Abrisud ✔️

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Excellent rapport qualité prix… zero faute, de la commande ...

Excellent rapport qualité prix… zero faute, de la commande par le commercial, de la livraison par un transporteur indépendant, et du montage par une équipe d’abrisud

Par Lange J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Merci beaucoup Jean-Paul, votre avis nous fait très plaisir 😁

Profitez-bien de votre installation sur-mesure 🏊

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

travail rapide bien fait nettoyage tres prope ouvriers ...

travail rapide bien fait nettoyage tres prope ouvriers sympa rien n a redire

Par Largeau P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Merci infiniment pour votre retour positif 🙂​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

instalateurs efficaces et respectueux de l'environnement ...

instalateurs efficaces et respectueux de l'environnement

Par Jolicart J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Merci infiniment Jacques pour ce retour qui nous fait très plaisir 😁​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Toute une équipe (commercial, administratif, métreur ...

Toute une équipe (commercial, administratif, métreur et monteurs) avec beaucoup de sérieux et du professionnalisme. Je recommande Abrisud à 100%.

Par Leseur F. il y a 1 an

Merci beaucoup Franck pour ce super avis ☀️​

tout a été parfait !

tout a été parfait !

Par Strabach J. il y a 1 an

Excellent ! 😃​

Merci infiniment pour ce retour !

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Mauvais devis du commercial le volet ne pouvait pas ...

Mauvais devis du commercial le volet ne pouvait pas être posé sur notre piscine Après travaux le technicien n a pas indiqué qu il fallait découper lés margelles qu on venait de refaire pour rétrécir la largeur de l escalier
Prestation nulle à tous les niveaux

Par Galey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame, je suis navrée de lire qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

En réalité, il s'agit d'une procédure normale et tout à fait courante pour éviter que le volet, lors de sa descente, ne frotte sur les margelles et s’abîme lorsque ces dernières sont trop larges.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Qualités intervenants et produit

Mr Parment à réussi à nous convaincre sur le produit, une bonne équipe de pose, une livraison conforme au délai. Une réalisation qui a été professionnelle.
Petit problème sur les visses d'encrage de l'abri, malgré que Mr Parment nous les a fait remplacer, le problème reste entier car certaines têtes se désolidarise du pas de visses. Nous sommes obligé de prendre une pince pour les défaire.

Par Richarth il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur nos prestations.

Nous avons bien pris en compte votre retour, notre SAV se charge de vous recontacter aujourd'hui pour régulariser cela.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Remplacement d'un abri de piscine grêlé.

Lors du remplacement de notre abri piscine suite à grêle, l'intervention a été maitrisé du devis jusqu'à la livraison et la pose .Une équipe de professionnels rigoureux efficaces et bienveillants , nous en sommes enchantés, je recommande vivement Abrisud.

Par Monge Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Monsieur MONGE, je vous remercie pour votre retour positif et cette belle photo ✨​

Au plaisir, Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vous m'avez installé mon premier abri en décembre 2001. ...

Vous m'avez installé mon premier abri en décembre 2001. Le nouveau est plus facile d'emploi et la couleur s'intègre parfaitement dans le jardin.
Excellent rapport qualité/prix.

Par jouhanet.herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Monsieur, quel plaisir de lire votre retour 🤩​

Je suis ravie que votre nouvel abri réponde totalement à vos attentes. Profitez-en bien !

Camille ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Découpe de 2 margelles sans avoir été informé de cette ...

Découpe de 2 margelles sans avoir été informé de cette contrainte lors de la vente de l’abri piscine.
Lors de la pose de l’abri piscine, et vu mon mécontentement, le « chef d’équipe » a contacté un responsable Abri-Sud et je devais recevoir très rapidement un « kit de fixation rapide » dudit abri..... et toujours rien reçu après presque 3 mois....
Lors de la vente, le commercial nous avait prévu un »panier garni » .... je pense qu’il doit y avoir une rupture de stock .....😢
Et dernier point, suite à une conversation téléphonique avec le commercial, relative aux margelles tronçonnées, il devait me recontacter et me proposer une solution d’obturation en lieu et place du rail, lors de l’utilisation de la piscine......
Pas très sérieux tout ça......

Par Ferriero A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis sur notre prestation.

Selon les informations dont je dispose, vous avez contresigné la revue d'installation de l'abri, sans aucune réserve en mention pour les fixations rapides que vous évoquez. Il est également prévu que l'installation soit mise en place en partie sur les margelles et que nous réalisions des perçages pour fixer l'abri.

Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous envoyer svp des photos des margelles tronçonnées à [email protected] ? Notre SAV vous répondra très rapidement 📧​

Enfin, nous avons pris en compte votre demande concernant votre panier garni, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une très bonne journée.

Camille ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Superbe expérience. Très très beau travail. Très professionnel ...

Superbe expérience. Très très beau travail. Très professionnel et équipe très sympathique. Je recommande

Par Russo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Merci infiniment pour ce retour très positif sur notre prestation 😉​

Belle journée, Camille.