Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

recommande pour l' expérience des monteurs

recommande pour l' expérience des monteurs

Par Rouet D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Merci  pour votre message @Daniel Rouet !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Non respect de la couleur du caisson, pourtant le commercial ...

Non respect de la couleur du caisson, pourtant le commercial à été averti par mail, le technicien qui est venu deux l'avait noté sur ces documents.

Par Hamard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour Benoît,

Je suis désolée de lire cela. J'ai bien transmis aux équipes SAV afin que le souci soit réglé. Nous restons en contact pour la suite !

Je suis joignable au besoin à l'adresse [email protected].

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abris posé avec les barres qui ne sont pas dans l'alignement ...

Abris posé avec les barres qui ne sont pas dans l'alignement des autres du à une erreur de perçage ce que m'a dit le poseur mais pour le sav l'abris est conforme.

Par Netoptic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Conseils et prestations de qualité .

Documentation et explications de qualité et très bon suivi de commande.

Par Ploix M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit avis, ça nous fait chaud au coeur !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

APRES DEUX RDV MANQUÉ SANS RAISON, L'ABRI EST ENFIN ...

APRÈS DEUX RDV MANQUÉ SANS RAISON, L'ABRI EST ENFIN INSTALLÉ PAR DES POSEURS PROFESSIONNELS

Par Baumann J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre retour et désolée de ces RDV manqués...

Je fais remonter  au service concerné.  J'espère que votre abri  vous donnera entière satisfaction.

EQIPE COMPETENTE LAISSANT LES LIEUX PROPRES

EQIPE COMPETENTE LAISSANT LES LIEUX PROPRES

Par Agarrat C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre avis positif !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

très bonne expérience puisque c'est le deuxieme abri ...

très bonne expérience puisque c'est le deuxieme abri que l'on achète chez Abrisud

Par Ropus M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci @Ropus Mireille pour votre commentaire sympathique, je suis ravie que vous soyez satisfaite !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Au top, propreté piscine préservée et quelques degrés gagnés

Trés bon échange avec M. DEBAQUE, commercial. Poseurs agréables et compétents. Délais respectés.

Par Chauvineau A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Merci pour votre avis chaleureux, je passerai le message aux équipes, cela leur fera plaisir !

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente. ...

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente.
Deux points à relever cependant:
-manque d'information sur la résistance de l'abri en cas de chute de neige; quelle épaisseur de neige peut il supporter?
-on m'a passé sous silence le fait que l'abri doit être arrimé à l'aide de 20 vis contre les coups de vent; quelles sont les consignes à respecter; faut il refixer après chaque ouverture les 20 vis ; existe t'il un outil spécial pour faciliter la manipulation des 20 vis (une tête à fixer sur une perceuse à pile par ex.)

Par Leimgruber A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif !

Pour répondre à vos questions, je vous invite à lire nos Conditions Générales de vente ainsi que la notice d'utilisation de votre abri.Vous retrouverez les informations précises concernant la résistance à la neige en annexe au bon de commande, chapitre 11.2 "garantie des défauts de l'abri" ; ou bien encore dans la notice, page 44.Concernant la nécessité de fixer l'abri, cela est bien précisé dans le bon de commande et la notice (pages 7 et 44), tous deux signés par vos soins.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].

Abrisud Lyon Ternay

Produit et service au top

Service client,Commercial et poseurs très pro.
Bons conseils et produit donnant entière satisfaction.

Par Delcroix M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Alors tout va bien ! Merci @Marlene Delcroix d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bonne expérience et très ser

Bonne expérience et très sérieux

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Tout est parfait. Commercial, timing et les poseurs. ...

Tout est parfait. Commercial, timing et les poseurs.

Par Kociszewski V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre message.

SAV Réglage volet.

Équipe sympathique.

Par Marquy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/1921

Merci pour votre commentaire positif !

rapidité - efficacité - professionalisme

rapidité - efficacité - professionalisme

Par Mandigout F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Merci @Mandigout Francis !

Abrisud Lyon Ternay

Le 22 septembre dernier le SAV devait changer mes plaques. ...

Le 22 septembre dernier le SAV devait changer mes plaques.
1 a été changée, sur 6, car des pièces nécessaires avaient été oubliées.
Depuis les 5 plaques neuves dorment sur ma pelouse sans protection.
A ce jour 5-11-2021, aucune nouvelle, aucune date d'intervention.
Conclusion: SAV incompétent ou entreprise peu sérieuse.

Par Dubois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela, et vais relancer mes collègues du planning à ce sujet de suite. Ils vous recontacteront rapidement afin de fixer une date.

Je reste à votre écoute à l'adresse [email protected] si vous rencontrez un autre problème.

_________________

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous car j'ai été informée par mes collègues du SAV qu'un technicien était passé il y a peu de temps pour évaluer les dégâts sur votre abri car, pas fixé, il s'était envolé.

Afin d'être les plus efficaces possibles, il a donc été prévu de faire les deux interventions en même temps. Vous serez donc recontacté par le service planning afin de fixer une date d'intervention dès que vous aurez validé le devis qui vous a été envoyé.

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un autre problème à l'adresse [email protected].

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

J’ai des problèmes de rouille sur les roulettes de ...

J’ai des problèmes de rouille sur les roulettes de mon abri coverseal.
Le problème vient vraiment de la qualité des roulettes. Abrisud cherche toutes les causes possibles pour se dédouaner du problème. Avez vous un pool terre? Oui
J’ai un appareil de traitement au sel autoregule Bayrol avec sonde de pH et de redox qui permet une faible concentration de sel ( 1.5g/l), qui selon le technicien abrisud lors de la visite de pré installation ne nécessitait pas de switch……
L’été, la couverture est fermée que le soir et le traitement de l’eau est en plus arrête.
L’hiver (octobre à mai) la piscine tourne 1h par jour avec arrêt du traitement au sel et une pastille de chlore par mois.
J’aimerais qu’un responsable me rappelle.
Ce sont vos roulettes qui forcent peut être sur le rail et déposent de la rouille aux points d’arrêt en position ouverte ou fermée.
L’an dernier je vous avais déjà fait venir et votre technicien m’a pris pour un ilbecile en disant que c’étaient des traces laissées par les aiguilles de pins….
Mon coverseal est encore garanti, je veux que vous preniez vos responsabilités et qu’il me dure encore longtemps car j’en suis très content : c’est tout. Sans solution, je ferai un constat d’huissier et je donnerai une suite judiciaire à cet événement. J’ai déjà recensé avec mon pisciniste deux personnes qui ont fait poser un coverseal et à qui vous n’avez pas demandé s’ils avaient un pool terre ou qui ont le même traitement bayrol salt relax sans switch. Personne d’abrisud n’a pu me dire quel taux de chlore était recommandé couverture fermée!!!!!!!! Manque d’infos claires a l’installation.

Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela.

Je transmets votre message aux personnes compétentes tout de suite afin que vous soyez rappelé rapidement.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected] au besoin.

___________________________________________________________

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous suite à votre message.

D'après mes informations, votre dossier est bien suivi par les personnes compétentes et le souci est réglé. C'est un soulagement !

Je reste bien sûr disponible à l'adresse [email protected]

Avis Abrisud

Rien à signaler

Par Causse F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour François,

Alors tout va bien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Je recommande Abrisud pour leurs professionnalisme ...

Je recommande Abrisud pour leurs professionnalisme . Poseurs sérieux, compétent et sympathiques.

Par Havart P. il y a 2 ans

Bonjour Pierrette,

Merci pour votre recommandation chaleureuse, je passerai le message aux poseurs, cela leur fera plaisir !

Totalement satisfsait

Totalement satisfsait