Suite a une commande d'un abri terrasse [Résolu]

Suite a une commande d'un abri terrasse
La bonne surprise deux ans après travaux
La taxe aménagement de 841 euros
Abri à 18200 euros + 841 non prévu de la part du commercial qui ce cache bien de vous informer je trouve la pratique inadmissible de la part d'une telle société qui se décharge de tout au téléphone on vous dit de voir avec le commercial qui lui vous dit je ne peux rien faire enfin on tourne en rond
De plus problème au montage et à,la livraison rien de positif super déçu d'abrisud que je ne recommande à personne pas de suivi des clients ....NUL

Par herouin.henot il y a 3 ans
Bonjour Max, afin que nous puissions agir rapidement, pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse community.manager@abrisud.fr? A très vite! Nathalie, CM.
Par Service Client A. il y a 3 ans
Avis très défavorable il me livre un volet de piscine au bout 2 jours il ne fonctionne plus à eviter
Par Max il y a 3 ans

Bonjour mr Herouin, je suis navrée que nos échanges ne vous aient apporté entière satisfaction. Toutefois, votre mairie vous a bien informé que l'installation de l'abri pouvait générer une taxe d'urbanisme et que vous pourriez recevoir un avis d'imposition le cas échéant. A ce sujet, je vous invite à consulter l'arrêté de non opposition que votre mairie a validé et que vous nous avez vous même transmis.

Je reste disponible pour échanger sur le sujet ou sur tout autre point que vous souhaiteriez aborder à l'adresse  community.manager@abrisud.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'une bonne année 2019.

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Après plusieurs passages de techniciens suite à une ...

Après plusieurs passages de techniciens suite à une panne de moteurs, le dôme motorisé n'a jamais fonctionné. Les techniciens n'ont fait que des diagnostics et le SAV n'a jamais oublié de nous facturer 120 euros de déplacement que nous avons payé pour rien. Notre dôme motorisé n'a fonctionné que 7 ans....Les techniciens eux-même nous confirmaient qu'il y avait un réel problème de suivi en SAV...Une certitude plus jamais abrisud....

Par HUBERT banctel il y a 3 ans

Vous avez été victime d'intempérie l'an dernier. Afin de réparer votre abri, nous vous avons proposé un devis il y a un an. A ce jour, il ne me semble pas que vous nous ayez fait un retour sur les suites que vous souhaitiez donner à ce devis.

Je vous propose de faire un point avec vous via l'adresse mail community.manager@abrisud.fr

A très vite.

Carolyn pour le CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Après de longs mois d attente nous avons enfin un abri ...

Après de longs mois d attente nous avons enfin un abri tout neuf. Merci beaucoup amandine pour votre aide et votre réactivité a notre problème qui durait depuis janvier. Je tiens à signaler également que je n en veux nullement a vos poseurs qui sont intervenus a chaque fois car ils ont toujours été pro.

Par Carine Le Helley il y a 4 ans

changement d'opinion

Après six années de galères sur notre abri plat motorisé et une douzaine de passage de techniciens pour corriger les problèmes récurrents de fonctionnement, je tenais à remercier la nouvelle direction ainsi que le responsable des ventes, monsieur Dispot pour la gestion de notre dossier.
En effet, pour pallier aux éternels problèmes, la décision à été prise de cesser de faire de la cosmétique et de procéder au remplacement intégral de l'abri assumé totalement par Abrisud.
Voilà enfin une société qui traite ses clients avec responsabilité.

L'équipe de monteur à été agréable, plus que compétente et travaillée dans le respect des lieux malgré la longue journée de travail et une heure de fin très tardive.
Après plusieurs mois de problèmes, d'énervements et en espérant que cet abri vieillisse mieux que le précédent, je ne peux dorénavant, que recommander Abrisud pour la protection de vos bassins.

Merci encore à toute l'équipe.

Par Thierryvuillier il y a 5 ans

Pose de notre abri coulissant.

Malgré quelques couacs pour la prise de rdv, la prestation est conforme à ce que l'on attend de professionnels, ponctualité, travail bien fait, il me semble que c'est pour cela que l'on paie, équipe de pose sympathique et rapide qui s'en est bien sorti avec le 19t. Merci à eux.

Par dcailloux il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

De vrais pro

Bonjour, je voulais vous tenir au courant suite à la pose de l abri comme convenu ce jour. tout s'est très bien passé de vrais pro,aussi bien planning que la pose avec les explications pour manipuler l'abri. je vous remercie .

Par christopheleothier il y a 6 ans

Pose impeccable

Bonjour, suite a la pose de notre abri le 9 et 10 juin nous souhaitons remercier l'équipe de poseurs très professionnels, un chantier propre et des horaires respectés et très respectueux des gens chez qui ils travaillent.

Par mario.guagnelli il y a 6 ans

Bravo Abri Sud

Je tiens à vous dire un grand merci des rendez-vous au dessinateur en passant par les poseurs tout était très bien .je veux vous dire mon contentement d'abri sud .merci à tous!"

Par marijo38 il y a 6 ans

Pose Abri Abrisud en Corse

Madame je suis très satisfaite de tout votre travail. je souhaiterai que vous fassiez remonter au plus haut mes compliments. de la prise de commande à la réalisation de vos hommes 20/20. ils sont au top .j’ai du insister fortement avant qu’ils acceptent un café après la nuit de bateau ! ils ne pouvaient pas aller plus vite. je recommanderai vivement abri sud à mes amis. dites bien à vos responsables que je suis ravie et que vous savez en corse on aime le travail bien fait dans la convivialité. bonne journée ! mme cardi

Par utilisateur3232 il y a 6 ans

Qualité des équipes SAV Abrisud

Deux techniciens sont passés ce matin et ont bien remplacé la plaque qui était devenu opaque sur notre abri piscine. je tiens à vous féliciter pour leur sérieux, ponctualité et gentillesse. ils ont été très efficaces et aimable. encore une fois, je ne peux que remercier et à dire ma satisfaction de cette entreprise. l’équipe, la qualité de l’abri, la disponibilité et gentillesse de tous, m’ont épaté depuis notre achat en 2007. merci encore

Par utilisateur3231 il y a 6 ans

Qualité des équipes SAV Abrisud

Par utilisateur9332 il y a 6 ans

Pose d'un nouvel abri Abrisud

Apres quelques mois d utilisation de notre nouvel abri piscine, tout fonctionne bien. l'abri ne montre pas de défaillance et nous sommes très satisfaits du résultat. nous tenons a vous remercier pour avoir solutionné les problèmes que nous rencontrions. votre intervention a été très efficace. nous avons ainsi retrouvé le plaisir d utiliser notre piscine.

Par utilisateur8356 il y a 6 ans

Très satisfait d'Abrisud

Très satisfait d'abrisud, constitution du dossier très complet de m. p. en vue d'une déclaration de travaux, plans explicites, respect des cotes à la cosntruction. abri très efficace. c'est devenu un lieu de vie toute saison. après 2 mois d'utilisation, c'est du rêve!

Par utilisateur8121 il y a 6 ans

Efficacité du SAV Abrisud

Je tiens particulièrement à remercier les 2 personnes du service après vente qui sont intervenues lundi 23 juin pour règler le problème que je rencontrai avec mon abri piscine, leurs sérieux, efficacité, propreté sont à souligner. un grand merci.

Par utilisateur8301 il y a 6 ans

Intervention SAV Abrisud

Je tiens très sincèrement à féliciter votre technicien intervenu hier 2 juillet 2014,  pour ses compétences et vous demande de le remercier pour son efficacité.

Par utilisateur8371 il y a 6 ans

Service Pose abri Abrisud

En tant qu'ancien responsable d'un bureau d'étude en carrosseries industrielles que j'ai été très surpris par l'élaboration de l'abri téléscopique que nous avons commandé tant dans sa qualité que sa mise en œuvre sans compter son esthétique, qui a été monté par une équipe agréable et très compétente dans l'assemblage. il reste à voir dans le temps ? mais je suis confiant.. nous ne pouvons qu'en faire de la publicité.

Par utilisateur8365 il y a 6 ans

Installateurs Professionnels chez Abrisud

Votre équipe d'installateurs vient de finir son travail. l'abri haut de plus de 100m² a été monté en moins de trois jours. je dois vous dire que je suis enchanté par la qualité des produits abrisud fournis. vous avez choisi la meilleure gamme dans chacune des catégories de matériels, cela se voit esthétiquement et qualitativement. je n'ai plus la moindre interrogation sur le fait d'avoir choisi abrisud par rapport à d'autres prestataires. certains étaient parfois un peu moins chers, et même certains beaucoup moins chers, mais le sérieux et la prestation proposée était loin de la votre. si je prends en compte le domaine du montage c'est encore plus flagrant. votre équipe de monteurs a montré un sérieux et une compétence de vrais professionnels de très haut niveau. pas de temps perdu, pas d'hésitation .... l'expérience parle. je ne pourrais conseiller abrisud qu'avec enthousiasme.

Par utilisateur8421 il y a 6 ans

Intervention efficace du SAV Abrisud

Je vous remercie pour votre réaction aussi rapide. je tiens à souligner l'éfficacité avec laquelle m. frédéric z., animé d'un bon esprit, a repris certains points de l'installation qui avaient été ommis par l'équipe initiale.

Par utilisateur8341 il y a 6 ans

Livraison installation Abrisud

Ce petit mail pour vous dire combien nous sommes ravis de notre abri. notre commande a été traitée de bout en bout avec beaucoup de sérieux et de convivialité dans le respect des délais. de la prise de cotes à la livraison et à l'installation tout a été parfait. aucun regret sur le fait d'avoir choisi votre société sauf... de n'avoir pas pu le faire plutôt.

Par utilisateur8321 il y a 6 ans

problème molette

ma fille a joué et a perdu des molettes de mon abri! Pourriez vous m'indiquer comment faire pour m'en procurer des supplémentaires svp?

c'est un peu galère ces molettes à visser et dévisser mais je ne regrette rien car je sais mes enfants en sécurité et quand on se baigne on ne grelotte plus! le gain de température annoncé est réel, et avec le système anti goute, la condensation retombe dans mon bassin, je suis bien contente quand je vois mon voisin re-remplir ma piscine, moi le niveau baisse beaucoup moins, même avec ces chaleurs!

Par Estelle R. il y a 7 ans

Toutes les pièces détachées sont présentes sur la boutique Abrisud à ce lien:
Dans l'onglet pièces détachées vous aurez toutes les vis, fixations, serrures, bouchon de tous nos abris.

Pour toutes autres informations nous nous tenons a votre service.

Le Service Clientèle

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 ans