Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le service de Apres vente pas assez réactif pour la ...

Le service de Apres vente pas assez réactif pour la livraison des pièces défectueuses

Par Pechavy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour Christian,

J'ai fait ma petite enquête, et effectivement il y a eu un temps de latence. Il est dû à une erreur humaine, un oubli d'enregistrement... Cela arrive ! Nous en sommes néanmoins désolés.

D'après mes informations, le souci a été réglé et la pièce envoyée.

Si ce n'était pas le cas, ou pour tout autre demande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].

PEUT MIEUX FAIRE

Un service client très réactif suite à ma demande sur internet.
Un commercial Monsieur REMY extra, précis, disponible, bref rien à dire sauf des compliments.
Des poseurs efficaces (trop ?) qui auraient cependant pu parfaire le nettoyage du chantier car il restait de la limaille sur les plages (qu'ils avaient nettoyées au jet et non à l'aspirateur), et qui auraient pu ajuster le réglage de l'abri qui sautait de ses rails après quelques manipulations, ne verrouillait pas, et présentait un enjoliveur dont la vis avait été forcée, défauts dont je me suis aperçu après coup à l'usage,
réglages que Monsieur REMY a du assurer en revenant spontanément sur le site.

Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour Christian,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je transmettrai vos remerciements à notre commercial, cela lui fera plaisir ! Quant au nettoyage, je passe le message aux techniciens poseurs.

très content de la pergola bio climatique

très content de la pergola bio climatique
Société sérieuse, professionnelle, bon service client

Par Thevenet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Je transmettrai aux équipes, ils seront ravis !
Passez une bonne journée,

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par Lemoine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Merci @Lemoine Loic !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens ...

toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens a notre écoute.

Par Corroyer A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Je suis désolée de lire que votre expérience avec Abrisud est mitigée. Je vais faire remonter les points que vous avez soulevé.

Abrisud Lyon Ternay

Pose d'un abri piscine par une équipe de 3 techniciens ...

Pose d'un abri piscine par une équipe de 3 techniciens performants et compétents. Très satisfait du resultat.

Par Berne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Je suis ravie que ayez apprécié le travail de nos poseurs et n'hésiterai pas à le leur dire !

Equipe de pose très efficace

Equipe de pose très efficace

Par Fleury C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Merci pour ce retour positif, le message sera transmis à l'équipe !

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

ce sont des professionnels sérieux depuis le commercial ...

ce sont des professionnels sérieux depuis le commercial jusqu'à l'équipe de pose en passant per leur bureau d'étude. je recommande

Par Journet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour @Michel Journet  d'avoir pris le temps de nous  laisser un avis positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

recommande pour l' expérience des monteurs

recommande pour l' expérience des monteurs

Par Rouet D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Merci  pour votre message @Daniel Rouet !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Non respect de la couleur du caisson, pourtant le commercial ...

Non respect de la couleur du caisson, pourtant le commercial à été averti par mail, le technicien qui est venu deux l'avait noté sur ces documents.

Par Hamard B. il y a 2 ans

Bonjour Benoît,

Je suis désolée de lire cela. J'ai bien transmis aux équipes SAV afin que le souci soit réglé. Nous restons en contact pour la suite !

Je suis joignable au besoin à l'adresse [email protected].

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abris posé avec les barres qui ne sont pas dans l'alignement ...

Abris posé avec les barres qui ne sont pas dans l'alignement des autres du à une erreur de perçage ce que m'a dit le poseur mais pour le sav l'abris est conforme.

Par Netoptic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Conseils et prestations de qualité .

Documentation et explications de qualité et très bon suivi de commande.

Par Ploix M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit avis, ça nous fait chaud au coeur !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

APRES DEUX RDV MANQUÉ SANS RAISON, L'ABRI EST ENFIN ...

APRÈS DEUX RDV MANQUÉ SANS RAISON, L'ABRI EST ENFIN INSTALLÉ PAR DES POSEURS PROFESSIONNELS

Par Baumann J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre retour et désolée de ces RDV manqués...

Je fais remonter  au service concerné.  J'espère que votre abri  vous donnera entière satisfaction.

EQIPE COMPETENTE LAISSANT LES LIEUX PROPRES

EQIPE COMPETENTE LAISSANT LES LIEUX PROPRES

Par Agarrat C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre avis positif !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

très bonne expérience puisque c'est le deuxieme abri ...

très bonne expérience puisque c'est le deuxieme abri que l'on achète chez Abrisud

Par Ropus M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci @Ropus Mireille pour votre commentaire sympathique, je suis ravie que vous soyez satisfaite !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Au top, propreté piscine préservée et quelques degrés gagnés

Trés bon échange avec M. DEBAQUE, commercial. Poseurs agréables et compétents. Délais respectés.

Par Chauvineau A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Merci pour votre avis chaleureux, je passerai le message aux équipes, cela leur fera plaisir !

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente. ...

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente.
Deux points à relever cependant:
-manque d'information sur la résistance de l'abri en cas de chute de neige; quelle épaisseur de neige peut il supporter?
-on m'a passé sous silence le fait que l'abri doit être arrimé à l'aide de 20 vis contre les coups de vent; quelles sont les consignes à respecter; faut il refixer après chaque ouverture les 20 vis ; existe t'il un outil spécial pour faciliter la manipulation des 20 vis (une tête à fixer sur une perceuse à pile par ex.)

Par Leimgruber A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif !

Pour répondre à vos questions, je vous invite à lire nos Conditions Générales de vente ainsi que la notice d'utilisation de votre abri.Vous retrouverez les informations précises concernant la résistance à la neige en annexe au bon de commande, chapitre 11.2 "garantie des défauts de l'abri" ; ou bien encore dans la notice, page 44.Concernant la nécessité de fixer l'abri, cela est bien précisé dans le bon de commande et la notice (pages 7 et 44), tous deux signés par vos soins.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].

Abrisud Lyon Ternay

Produit et service au top

Service client,Commercial et poseurs très pro.
Bons conseils et produit donnant entière satisfaction.

Par Delcroix M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Alors tout va bien ! Merci @Marlene Delcroix d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bonne expérience et très ser

Bonne expérience et très sérieux