LES DELAIS D'INTERVENTION SONT INSUPPORTABLES ET INCOMPATIBLES ...

LES DELAIS D'INTERVENTION SONT INSUPPORTABLES ET INCOMPATIBLES AVEC LA COMMERCIALITE. 4 SEMAINES POUR CHANGER UNE BATTERIE....

Par Teissier il y a 2 ans

Bonjour Teissier,

Navrée que vous ayez du attendre pour changer votre batterie.

A l'avenir si vous rencontrez un problème, vous pouvez m'écrire à [email protected]

Abrisud Lyon Ternay

Produit conforme à la commande

Produit conforme à la commande
Monteurs très professionnels
Travail propre
Explications d'utilisation claires

Par Derisoud il y a 2 ans

Bonjour Alain,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Intervention après qq.jours d'un délai correct .

Intervention après qq.jours d'un délai correct .
Intervenant courtois, efficace, et travaillant en toute transparence.

Par Orsini il y a 2 ans

Bonjour Maurice,

Nous vous remercions pour ce retour positif.

Ponctualité et disponibilité.

Ponctualité et disponibilité.

Bonjour Roméa,

Mes collègues et moi-même vous remercions pour ce retour positif.

Avis très mitigé !

Le volet fonctionne correctement. Cependant, les sangles prévues pour le volet sont trop courtes et lorsque le volet est déroulé, l'"arrangement" effectué abîme le volet. Le caillebotis est de seconde main : les planches ont été déplacées, remises (donc trous apparents), elles n'ont pas été travaillées en fonction des poutrelles et sont brinquebalantes. Après une pluie, le caillebotis s'est complètement gondolé et les planches se soulèvent : plus question de marcher dessus !! Nous attendons le SAV.
Le travail devait être suivi par le commercial qui n'est jamais revenu après signature. Si cela avait été le cas, nous ne saurions sans doute pas en train de perdre du temps et de l'argent.

Par Ferrari il y a 2 ans

Bonjour Géraldine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre abri de piscine.

Vous pouvez m'écrire un mail à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite pour solutionner votre problème.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation très bonne, pas de respect des consignes ...

Installation très bonne, pas de respect des consignes de commande, ni de recommandation

Par Contrepois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez nous ne vous satisfait pas pleinement.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs du service après vente afin qu'ils prennent contact avec vous.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Equipe parfaite, matériel presque très bien.

Mise en place de l'abri parfaitement réalisé par une équipe professionnelle et expérimentée.
Le produit Abrisud correspond exactement à mon besoin mis à part les 20 points d'encrage nécessaires pour éviter l'envol de l'abri. Le système est archaïque et fastidieux à utiliser.

Par Morice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Bonjour Morice,

Merci pour votre retour concernant nos équipes.

Si vous souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrais de cette façon faire remonter vos retours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Conforme à notre souhait, installation rapide, facile ...

Conforme à notre souhait, installation rapide, facile à manipuler et esthétique.

Expérience prouvée le 18/09/2021

Bonjour Clarisse,

Merci pour ce retour positif, profitez bien de votre nouvel abri.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Notre abri correspond parfaitement à l'offre qui nous ...

Notre abri correspond parfaitement à l'offre qui nous avait été faite. Les travaux ont été exécutés dans les temps. Nous sommes pleinement satisfaits.

Par Gerard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour Gérard,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfait pleinement de votre expérience chez Abrisud.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Produit de qualité mais livraison retardée de 2 mois, ...

Produit de qualité mais livraison retardée de 2 mois, donc après l été sans le moindre geste commercial.
De plus , il nous a été demandé d etre présents 2 jours, or les installateurs sont arrivés sans prévenir à 16h30 le 1er jour et repartis en ayant terminé à 20h le soir même, ce qui fait 2 jours de congés perdus. En revanche, les installateurs sont pro !

Par Perissat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Sarah,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience client chez Abrisud.

Nous préférons toujours prévoir deux jours au cas où, veuillez nous excuser.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Résultat conforme à l'attendu.

Résultat conforme à l'attendu.
Délais respecté. Travail sérieux.
Satisfaite. Je recommande.

Bonjour L Luel,

Abrisud vous remercie pour ce retour positif, profitez bien de votre piscine.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Temps de livraison trop long par contre super monteur ...

Temps de livraison trop long par contre super monteur

Par Besson il y a 2 ans

Bonjour Besson,

Je suis navrée d'apprendre vous n'avez pas été  pleinement satisfait de votre expérience client chez Abrisud.

Malheureusement les retards de livraisons sont indépendants de notre volonté.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Et si le service et accompagnement du client étaient à la hauteur du prix?????

Mauvaise expérience jusqu’à la pose. Nous espérons que le rideau immergé sera à la hauteur de son prix. Commercial=0
Service client injoignable, bache à barres promises par le commercial jamais reçue, erreur à la pose donc liner percé 8 fois au lieu de 4!! Hormis la personne du bureau d’etudes (pour qui nous avons rajouter une etoile!) rien ne nous fera recommander cette société à d’autres… sauf nous l’espérons la qualité du produit.

Par Erhart il y a 2 ans

Bonjour Erhart,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez Abrisud.

Si vous avez besoin d'une intervention, vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette manière je pourrais transférer à mes collaborateurs afin que l'un d'entre eux vous contacte.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bon travail, entreprise sérieuse. Très bons conseils de la part de leur commercial pour notre volet de piscine. Je recommande cette entreprise.

Bon travail, entreprise sérieuse. Très bons conseils du commercial pour notre volet de

Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Fayte,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Très satisfait, je recommande ABRISUD

Très satisfait de l'ensemble de mon expérience, je recommanderais cette entreprise à mes connaissances.
1) La partie commerciale avec Mme AMBROSIONI a été parfaite. Elle a su être à l'écoute de nos attentes et a pris le temps de venir à notre rencontre chez nous (ce que d'autres commerciaux d'entreprises concurrentes ne font pas !!) pour nous présenter les produits ABRISUD, prendre des mesures afin que nous puissions nous rendre compte des volumes de l'abri et nous donner l'ensemble des informations nécessaires pour que nous puissions prendre notre décision sereinement.
Nous avons trouvé la méthode très professionnelle et cela nous a mis en confiance pour choisir ABRISUD afin de réaliser notre projet d'abri de piscine.
2) La partie livraison et installation. Rien à redire sur le professionnalisme et le sérieux des deux techniciens venu faire la livraison, le montage et l'installation de l'abri de piscine que nous avions choisi.
Très soigneux, polis et efficaces, le résultat final a été à la hauteur de nos attentes et conforme à ce qui avait été convenu avec Mme AMBROSIONI.
Mr DONCQUE

Par Doncque il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Bonjour Lionel,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif quant à votre expérience client chez nous.

Profitez bien de votre piscine avec ce nouvel abri.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Non respect des délais (2 mois de retard), service ...

Non respect des délais (2 mois de retard), service client fantôme tout comme le commercial avec non respect des engagements initiaux malgré xx relances.

Par Robert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Bonjour Robert,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez nous n'a pas été un succès.

Si je peux faire quoique ce soit pour vous n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri  que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer aux bonnes personnes pour qu'elles vous contactent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très professionnel mais des axes d'amélioration sont ...

Très professionnel mais des axes d'amélioration sont encore possible.
Je trouve inacceptable en effet que pour l'achat d'un abri de piscine, il ne soit pas fourni lors de la pause, un mode d'emploi papier (ça fait mesquin d'envoyer le client sur internet!). En outre j'ai une patte latérale de fermeture qui a déjà cassé. Je suppose que c'est un problème ponctuel lié à une pièce défectueuse. J'espère qu'Abri Sud saura réparer ces deux dysfonctionnements. Sinon, la pause a été parfaite et l'abri correspond en tout point à mes attentes. Une bonne note qui s'améliorera encore avec l'attitude commerciale de l'entreprise pour me fournir au plus vite le document et la pièce défectueuse.

Par Lascaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Bonjour Jean-Paul,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, et de nous proposer des pistes d'améliorations, je les ferai remonter à nos services pour qu'ils puissent s'en servir à l'avenir.

Camille -  #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

tout c'est parfaitement bien déroulé du premier contact ( présentation du produit, visite sur place et commande) jusqu'à la pose dans le respect des délais .

tout c'est parfaitement bien déroulé

Bonjour Blin,

Je suis ravie d'apprendre que votre expérience chez nous a été couronnée de succès, profitez bien de votre nouvel abri.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Bonjour , pour la parti montage , je vous confirme ...

Bonjour , pour la parti montage , je vous confirme que vos monteurs installateurs sont vraiment au top , par contre la parti commercial laisse vraiment a désirer , car un projet finaliser ou entrain de l être , je pense que le commercial ce doit de suivre ces clients et de s informer sur le déroulement de l installation de l abri , ce que le commercial n a même pas fait dommage mais a part faire ça commande je ne m attendais pas a grand chose de sa part , et si qui et vraiment regrettable sait que vu la qualité des installateurs et monteurs du produits a aucun moment il n a venter leur mérite et leur professionnalisme , alors qu il devrait vraiment s inspirer d eux , ( je suis moi même commercial automobile et dans le commerce tout les arguments sont bon a prendre et une vente ne s arrete pas a la vente il y a un âpres cela s appel être professionnel et avoir un suivi client et le client feras une recommandation ce qui ne seras pas le cas .

Expérience prouvée le 13/09/2021
Bonjour Camille , je suis Mr nabet , voici les coordonnes de mon épouse car je suis difficilement joignable elle seras répondre a toutes vos questions .
Par Nabet il y a 2 ans

Bonjour Philippe,

Je suis navrée d'apprendre votre retour mitigé quant à votre expérience client chez Abrisud.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] pour que je puisse faire remonter vos retours, pensez à me préciser :

service impeccable.

service impeccable.

Bonjour L Du,

Merci pour votre retour positif.