Très content de notre abri bas posé fin août 2021.

Très content de notre abri bas posé fin août 2021.
La pose a été faite en quelques heures à la date planifiée, mais avec un mois de retard.
Nous aurions souhaité avoir plus de détails avant la pose sur les dimensions de l'abri pour prévoir au mieux notre dallage.
Depuis l'installation notre pompe à chaleur ne fonctionne pratiquement plus.
La hauteur de l'abri bas nous permet de profiter de notre piscine par tout temps.
Nous sommes donc globalement satisfait et recommandons Abrisud.

Par Rannou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Bonjour Serge,

Je suis ravie de savoir que votre expérience chez Abrisud a été un succès.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée ...

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée au sein de laquelle le mode de communication se fait essentiellement sous forme numérique avec des textes standardisés. Une fois que le commercial est passé peu de chance d’avoir un suivi de sa part ou a minima une réponse rapide. Une fois la commande passée on vous impose tous les délais par SMS (visite technique, pose ) le dialogue avec les assistantes commerciales est impossible ( ça fait longtemps que le commercial a disparu du paysage). Et si votre couverture n’est pas posée en juillet il faut attendre septembre. En août chez ABRISUD on est en vacances! ( et le client patiente!). On vous récupère votre chèque à la fin de la pose mais dix jours après il n’est pas encaissé. Points positifs: équipes technique et pose sympa et compétents, la couverture est belle et fonctionne correctement même s’il faut déjà prévoir de l’après vente car un panneau du coffre était endommagée.

Par Cousin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour Bernard,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif concernant votre expérience chez Abrisud.

Afin que je puisse relancer le service après vente, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnés
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai voir l'état d'avancé de votre dossier pour qu'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Contacts en 3 temps : 1) avec le commercial en avril ...

Contacts en 3 temps : 1) avec le commercial en avril : explications très claires quant aux possibilités d'installation, réponses très rapides à nos interrogations au fil des semaines, 2) avec le technicien en juillet pour la prise de mesures : maîtrise totale du sujet, 3) avec les poseurs fin août : très professionnels et sympathiques également, rapides dans la pose de l'abri, ont répondu à nos questions, En résumé : TOUT PARFAIT : professionalisme et efficacité. Abri tout à fait conforme à ce qui était prévu

Expérience prouvée le 25/08/2021

Bonjour Laurent,

Les équipes Abrisud et moi même vous remercions pour votre retour positif.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Deuxième abri, toujours aussi satisfait.

à 17 ans d'intervalle c'est le deuxième abris commandé chez abrisud et nous sommes toujours aussi satisfait. Seul petit regret : avec deux canne, il serait plus facile de tirer l'abri droit quand on est deux.

Par Bayard il y a 2 ans

Bonjour Luc,

Merci pour ce retour positif et pour votre fidélité.

Parfait !!!

Parfait !!!

Par Berteau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Bonjour Berteau,

Merci pour ce retour positif.

Abrisud Lyon Ternay

Brice Duval a été de bons conseils (sa propre expérience ...

Brice Duval a été de bons conseils (sa propre expérience aidant) et il a toujours répondu rapidement à nos différents points même après la commande signée. Personne rigoureuse pour la prise de côtes et aussi très pro pour la pose. En conclusion, très bons du début à la fin. Merci.

Par Chometon il y a 2 ans

Bonjour Bertrand,

Merci pour ce retour positif, profitez bien de votre piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Livraison 🚚 et installation réalisées dans les délais ...

Livraison 🚚 et installation réalisées dans les délais sérieux et compétent.
Très bonne équipe de poseurs, sympathique et professionnelle

Par Labaudiniere il y a 2 ans

Bonjour Alain,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Malgré un retard de livraison (1 mois) nous sommes ...

Malgré un retard de livraison (1 mois) nous sommes très satisfaits de l'abri équipe sérieuse et efficace.

Par Reulet il y a 2 ans

Bonjour Reulet,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez essuyé un retard sur votre commande...

Merci pour votre retour positif sur le reste de votre expérience chez Abrisud.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Une excellente équipe expérimentée et soucieuse de ...

Une excellente équipe expérimentée et soucieuse de satisfaire le client.

Par Techene il y a 2 ans

Bonjour Jacques,

Merci infiniement pour votre retour positif, je transmettrais à nos équipes.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bon matériel ,mais qui demande beaucoup de précision ...au niveau du dallage autour de la piscine .

Très bon matériel ,mais qui demande beaucoup de précision au niveau de la préparation

Par Martine J. il y a 2 ans

Bonjour Martine,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Profitez bien les pieds dans l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Disponibilité du prof commercial qui a été un relai. ...

Disponibilité du prof commercial qui a été un relai. Installation à la date prévue par téléphone. Montage efficient. La couverture de piscine est conforme à nos attentes.
Satisfaction de l'esthétique et des conseils du vendeur.

Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour Marie,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier pour votre retour positif.

Belle fin d'été à vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très ...

j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très satisfait du résultat. Le contact avec l'équipe commerciale a toujours été excellent et, quelque soit ma demande, j'ai toujours trouvé une écoute favorable et une réactivité que je tiens à saluer. Je recommande aux personnes intéressées par un abri de passer par le site du Muy, ils ne seront pas déçus.
Jean-Luc Lannoo

Par LANNOO il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Bonjour Jean-Luc,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Belle fin d'été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très ...

Jean-Luc Lannoo

Bonne qualité

Par Yohann il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Bonjour Yohann,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

COUVERTURE DE PISCINE.

COUVERTURE DE PISCINE.
Nous avons fait réaliser une belle couverture de piscine, elle est magnifique. Bien posée par des personnes très compétentes. Le délai est un peu long, car les services techniques demandent à ce que la piscine soit en eau même lorsque le liner est posé et que la maçonnerie est terminée (un peu incohérent pour nous....) La télécommande fournie par contre est bizarre, on dirait d'un autre temps. Elle est d'ailleurs déjà en panne. Le SAV que nous essayons de rappeler n'est pas au rendez-vous : donc service à améliorer.

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

Bonjour Daniel,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Je suis en revanche navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la télécommande.

SI vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Votre type d'abri

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais transférer à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Bien installation propre et soignée

Bien installation propre et soignée

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Bonjour Isabelle,

L'ensemble de l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une belle fin d'été.

Camilel - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Bon contact commercial, respect du délai, bonne intervention. ...

Bon contact commercial, respect du délai, bonne intervention.
Le point à améliorer pour moi est le reste à faire client en ce qui concerne l'électrification ce qui peut être simple pour vous, reste délicat pour moi. Après plusieurs échanges tout est rentré dans l'ordre.

Par Gilles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour Gilles,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Abrisud. Je transmets vos axes d'amélioration à nos équipes.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Notre ancien abri Abrisud de 10 ans d’âge ne nous contentait ...

Notre ancien abri Abrisud de 10 ans d’âge ne nous contentait plus dans son utilisation (abri bas relevable manuellement), difficulté de mise en œuvre rapide ; nous avons donc opté pour le remplacement de celui-ci par un abri télescopique ultra bas. Nous sommes ravis car en 10 secondes piscine découverte avec très peu d’efforts et une vue plus dégagée sur notre jardin. Livraison et installation très rapide malgré la pandémie et l’afflux de commandes ces derniers temps.

Par Philipppe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Philippe et Corinne,

Merci pour votre confiance renouvelée, profitez bien de cette fin d'été les pieds dans l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Manque de conseil pour l’aération de l’abris. Sinon ...

Manque de conseil pour l’aération de l’abris. Sinon abris très bien conçu.

Par Josiane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Bonjour Josiane,

Merci pour vos retour positifs quant à la qualité de l'abri, si vous avez des questions ou besoin de conseils vous pouvez m'écrire par mail à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Top pour un abri de piscine. Pouvoir profiter de la ...

Top pour un abri de piscine. Pouvoir profiter de la piscine de tt temps. Bonne qualité, bonne relation client bon service après vente également

Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Yves,

L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre retour positif.