Très bon conseil et belle réalisation.

Très bon conseil et belle réalisation.
Petit bémol, les petits copeaux de bois résultant des forages n'ont pas été nettoyés ; ils sont donc tombés dans la piscine. Rien de très grave.

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour Dominique,

Merci pour ce retour positif, navrée pour les copeaux de bois.

Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Poseurs très professionnels, bon matériel, utilisation ...

Poseurs très professionnels, bon matériel, utilisation conforme à notre attente.

Par Daniel il y a 2 ans

Bonjour Daniel,

Je suis ravie de voir que vous avez trouvé votre expérience Abrisud aussi qualitative.

Profitez bien de la piscine cet été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

mauvais départ mes très réactif pour trouver la solution ...

mauvais départ mes très réactif pour trouver la solution

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Bonjour Philippe,

Je suis ravie de voir que nos équipes ont su trouver la solution à vos soucis.

Très satisfait.

Très satisfait.
Installateurs compétents et agréables.
Conforme à nos attentes.
Juste un retard de 3 semaines par rapport à la date prévue lors de la commande.

Par Didier il y a 2 ans

Bonjour Didier,

Toute  l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier de ce retour positif.

Navrée pour le temps supplémentaire.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Tout s’est très bien passé de la commande à la pause ...

Tout s’est très bien passé de la commande à la pause à la livraison

Par Frederic il y a 2 ans

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre confiance, passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Excellente expérience. La commerciale a fait un travail ...

Excellente expérience. La commerciale a fait un travail à l écoute aucune mauvaise surprise lorsque l abri est arrivé .L abri à été posé en temps et en heure . Les poseurs étaient parfaits efficaces et rapides .

Bonjour Fab,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite un excellent été les pieds dans l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Pergola qui semble de bonne qualité mais gros problèmes ...

Pergola qui semble de bonne qualité mais gros problèmes de pose :

- Mauvaise pente (l'eau ne va pas a la descente de gouttière)
- Problèmes d'étanchéité
- Lame avec impact

A voir si le SAV sera efficace, pour l'instant que du silicone pour calmer les fuites et de l'eau qui stagne pour faire un nid a moustique !

Sur l'encaissement du chèque / envoi de facture par contre la comptabilité est très efficace ....

A suivre ...

Par Arnaud il y a 2 ans

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pergola

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin que vous m'envoyiez un e-mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs du service après vente afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Produit non conforme à ma demande.

Produit non conforme à ma demande.

Par Benoit il y a 2 ans

Bonjour Benoît,

Je suis navrée d'apprendre que les produits ne correspondent pas à vos attentes.

Camilel - #TeamDigitaleAbrisud

Abri piscine

Très bonne société, personnel compétent, en particulier, commercial et poseurs.
Matériel de qualité.

Par Gerard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Bonjour Gérard,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Profitez bien de votre été.

Camilel - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Démarche commerciale satisfaisante. Le produit est ...

Démarche commerciale satisfaisante. Le produit est tres beau, par contre, il est dommage que certains détails soient déficients : le positionnement de l'abri pour la fixation au sol est imprécis : le positionnement correct sur un coté nécessite une action manuelle sur l'autre coté pour aligner les fixations. La manipulation des bavettes est incommode et devrait être automatique. Les fixations standard sont toujours aussi peu pratiques

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Claude,

Merci pour votre retour concernant l'expérience commerciale.

Si vous avez besoin d'une intervention vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cetet façon je pourrais prévenir mes collaborateurs du SAV.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

En attente des mesures techniques correctives après le constat communiqué des mal façons observées.

Après un contact commercial et technique satisfaisant avant la livraison, les causes de déboires se sont produites: retard de livraison, malfaçons constatées après la pose et communiquées au service après- vente depuis un mois et qui demeurent toujours sans réaction ni réponse pratiques.
L'ensemble "entretien" offert pour compenser le retard de livraison d'un mois, toujours pas remis.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Michel,

Je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif avec Abrisud.

Vous pouvez m'envoyer un e-mail à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais voir avec le SAV pour qu'ils prennent contact avec vous.

Abri bas de piscine

Commercial de bons conseils. Prix conforment au marché. Délais raisonnables et respectés. Produit bien fini, fonctionnel et répondant à nos attentes.
Petites pistes d'amélioration :
- pattes d'attache doivent parfois être adaptées à la pose (un peu "taillée sur mesure" pour s'adapter à une vis, au rail...)... Difficile de ne pas se tromper à leur mise en place (parfois ça énerve :) ! )
- le joint des panneaux verticaux bouge. Il faut régulièrement le remettre en place.

Par Bianchi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bonjour Anne,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif, merci pour vos précieux conseils.

Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Trés bonne prestation et abri super esthétique et ergonomique ...

Trés bonne prestation et abri super esthétique et ergonomique

Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Marylin,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Profitez bien de l'été les pieds dans l'eau.

Pose a amélioré

J'ai constaté après la pose certains oubli ou imperfection qu'il faut corriger

Par Tolosa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Bonjour Claude,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en collaboration avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge d'intervention.

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous, vous pouvez m'envoyer un e-mail à [email protected] avec :

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai faire remonter les informations à mes collaborateurs du SAV afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Trèdéçu du volet roulant et la pose zéro.pas de suivis ...

Trèdéçu du volet roulant et la pose zéro.pas de suivis et pas d'explication.

Par Techer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonjour Techer,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en collaboration avec le service après vente Abrisud afin de réduire les délais de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre volet roulant. Vous pouvez m'écrire à : [email protected], n'oubliez pas de mentionner :

- Votre numéro client interne,

- Vos coordonnés

De cette façon mes collaborateurs du SAV pourront vous contacter au plus vite afin de solutionner votre problème.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

un boulon qui sert à visser le panneau en arc de cercle ...

un boulon qui sert à visser le panneau en arc de cercle ne se visse pas le pas de vis est abimé en cas de coup de vent fort le panneau risque d'etre arraché

Par Christiane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Bonjour Christiane,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre abri.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon un de mes collaborateurs pourra vous contacter au plus vite pour solutionner votre problème.

Bonjour Christiane,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre abri.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très satisfait de l abri sur sa conception et sa qualité ...

Très satisfait de l abri sur sa conception et sa qualité aussi sur la pose merci à toute l équipe

Expérience prouvée le 24/07/2021

Bonjour Marc,

Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience client chez Abrisud.

Profitez bien de cet été au bord de l'eau.

Délais non respecte

Délais non respecte

Par Segart il y a 2 ans

Bonjour Segart,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les délais n'ont pas été respectés.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

fermeture pas toujours évidente

fermeture pas toujours évidente
l'abris en largeur ; mesures prises lors de la visite du commercial un peu trop large 10 à 15cm de trop par coté

Par Pierrot il y a 2 ans

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement quant à votre expérience chez nous.

Vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai transférer à mes collaborateurs du SAV pour que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Satisfaite de l'abri mais pas du service commercial. ...

Satisfaite de l'abri mais pas du service commercial. Nous avons dû mettre l'abri dans le sens inverse car les côtes prises par votre commercial etaient mauvaises. Et aucune excuse de sa part. Soit disant il parlait côtes hors margelle ce qu'on aurait évidemment dû deviner !
Les intervenants pour la pose de l'abri étaient trés professionnels.

Par AUDREY.DE-MONTGOLFIER il y a 2 ans

Bonjour Audrey,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis navrée d'apprendre que l'expérience avec le commercial n'a pas été un succès, en revanche je transfèrerai votre message à nos poseurs.

Si vous avez besoin d'une intervention n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer à mes collaborateurs du SAV afin qu'ils vous contactent.