Avis clients Aigle Azur

Renseignement procédure

Je suis mr megnouche othmane et je viens au nouvel pour mon bagage et son remboursement ,je vous ai fait parvenir une lettre avec tout les documents nécessaires .
Ou en est la procédure ?
Merci d avance.

Mr megnouche .

Par Othmane75011 il y a 6 ans
Nous sommes le 23 mai 2018 et je pense avoir était assez patient veuillez s’il vous plaît faire en sorte de me donner des éléments viables concernant ma valises on son indemnisation au plus vite merci.
Par Othmane75011 il y a 5 ans

Bonjour @Othmane75011

Je suis vraiment désolée.

Il n´y a pas d´autres formes de contact, uniquement le mail et l´adresse courrier qui vous ont déjà été communiquées.

Il faudra patienter encore afin qu´une réponse vous soit apportée.

Encore merci pour votre compréhension.

Bonjour Inès,

Merci pour votre retour et l’expression de l’intérêt que vous portez à ma réclamation. Vous comprenez ainsi mon besoin d’être fixé sur une date et un délai précis auquel votre entreprise Aigle Azur peut et doit trouver une solution concernant la perte de mon bagage, sachant comme je l’ai expliqué à maintes reprises que depuis le 2 avril je n’ai eu aucune explication ni même information. En outre, je vous remercie de m’avoir communiqué l’adresse du Service Bagage cependant je souhaite absolument un contact avec qui je peux traiter directement car j’ai déjà envoyé à l’adresse susnommée, un courrier recommandé avec accusé de réception n: 1A15526893555 réceptionné chez vous le 10 avril pour lequel à ce jour je n’ai reçu aucune réponse. Comptant sur votre diligente attention, je souhaite trouver une issue à l’amiable favorable à mon problème sans avoir à envisager une démarche juridique avec un avocat.

Othmane MEGNOUCHE

Bonjour @Othmane75011,

Je suis vraiment navrée de lire cela.

En effet le service n´est pas en mesure de vous répondre dans les délais habituels, mais je  vous assure de l´intérêt et du suivi portés à votre dossier.

Voici l´adresse sollicitée:

SERVICE BAGAGE

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Merci de bien vouloir me communiquer l adresse du siège et un contact afin que je puisse lui adresser mes réclamations concernant la perte de mon bagage qui date de plus d’un mois . Je vous saurais gré de bien vouloir faire le nécessaire pour me communiquer également des informations sur votre recherche de mon bagage , car à l’heure actuelle et depuis le début je n’ai aucun retour de votre part à ce sujet. Cordialement
Mr MEGNOUCHE

Réclamation

Bonjour je souhaite savoir où en est ma réclamation svp numéro ZI 1804030059

Par Melyna il y a 6 ans
Merci
Par Melyna il y a 6 ans

Bonjour @Melyna,

Votre réclamation est en cours de traitement, vous recevrez une réponse dans les plus bref délais.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Vous avez toujours pas répondu à ma question

J'attend une réponse à ma question (dernier message) car pour le monde vous me dites un peu n'importe quoi

Pourquoi vous refusez de répondre réellement à ma question

Par Az_ham il y a 6 ans
J'ai jamais dit que je souhaite modifier la date de mon billet vous faite expres de repondre à coté.
Je fais quoi si mon vol est annulé par votre faute le jour meme, comment je fais pour obtenir un vol de remplacement RAPIDEMENT ? je vais pas envoyer un mail puisque vous répondez tardivement alors je vais quoi ?

est ce que vous avez compris ma question ?

Bonjour @Az_ham,

Pour les modifications de dates, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Pour une reclamation, veuillez svp la faire directement sur le site.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Elle est dans ce lien il suffit juste de cliquer

Bonjour @Az_ham,

Quelle est votre question?

N.REF: LIS/R2017010259 Vol ZI 288 / 23/07/2017 Routing: CZL/ORY

Bonjour, après l'envoi de mon relevé d'identité bancaire au service juridique de Aigle Azur par courrier recommandé, celui-ci ne m'a toujours pas viré mon indemnisation pour retard important. Le retard de mon vol date du 23/07/2017. Nous sommes le 04/04/2018 soit 9 mois après et aucun virement de Aigle Azur. Merci de me tenir informer.

Par Mehdi94 il y a 6 ans

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.

Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Par De A. il y a 6 ans

Pourquoi vous refusez de répondre réellement à ma question

Bonjour @Mehdi94,

Le service relation clientèle prendra en charge votre indemnisation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Re bonjour, j'ai déjà transmis par courrier recommandé avec accusé de reception le protocole signé et rempli et fourni avec le relevé d'identité bancaire. Malgré tout je viens à l'instant de vous renvoyer le relevé d'identité bancaire par courriel à l'adresse suivante: [email protected]. Merci de me tenir informer.
Par Mehdi94 il y a 6 ans
Bonjour vous allez répondre quand à mon dernier message ?

Afficher plus de commentaires

Vous répondez jamais à vos clients, vous respectez pas vos clients.

J'aurai ma réponse quand ?

Je ne parlais pas de ce numéro 0141800025 qui est faux pourtant vous parlez bien de votre numéro surtaxé 0810 797 997 pour votre service après-vente à vos clients.

Si un vol est annulé que dois-je faire pour prendre contact rapidement pour rentrer. Si vous êtes responsable de l'annulation du vol comme c'est souvent le cas.

Alors j'aimerai savoir qu'elle est votre numéro non surtaxé. Sinon je contacte la DGCCRF de l'Essonne.

Ma question est sérieuse.

Par Az_ham il y a 6 ans
Vous m'avez dit que vous n'avez pas de numéro pour contacter le service client. Et là vous me donnez un numéro faut savoir.

Je croyais que le service client est UNIQUEMENT accessible par mail. C'est vous qui l'avait dit.

C'est quoi la vérité dans cette l'histoire

Bonjour @Az_ham,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
C'est le même lien et c'est pas la réponse à ma question.

Vous avez une réponse honnête et sérieuse à m'apporter.

Autre question puisque vous répondez à côté est ce que votre numéro surtaxé peut m'aider à trouver un nouveau vol si le mien est annulé. ?

@Az_ham,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation .

Merci par avance de votre compréhension.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Comment je fais si vous annulez mon vol le jour même car l'avion à un problème mécanique pour avoir un nouveau vol. Je fais comment, j'envoie un mail et j'attend 2 semaines ? C'est ça.

Vous avez une réponse honnête et sérieuse à m'apporter.
Afficher plus de commentaires

Mes parents ont voyagé via aigle azur en direction ...

Mes parents ont voyagé via aigle azur en direction de oran le 23/03/2018
Le cabas de leur médicament a été égaré
Médicaments importants sachant que mon père ne peut louper un jour de traitement et qu’il sort de l’hopital
J’ai appelé aigle azur pour savoir s’il y avait possibilité de faire acheminer un autre cabas de médicament avec le prochain vol avec ordonnance bien sûr on m’en repond non, c’est une blague il y a un risque vital et allons devoir rapatrier mon père si aucunes solutions n’est envisagée
On doit se débrouiller seul
Nous sommes vraiment en colère et ne comptons pas en rester là c’est certain!!!!!!
Sachez qu’une procédure va être engagée dès lundi avec notre avocat afin de responsabiliser la compagnie qui ne daigne pas nous aider
J’espere Qu’il ne lui arrivera rien c’est juste inadmissible et irresponsable

Par morgianne il y a 6 ans

Bonjour @morgianne,

Pouvez vous svp m´indiquer s´il s´agit d´un bagage cabine ou d´un bagage en soute?

Merci,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Demande de remboursement de billet

Demande de remboursement de billet pour le vol ZI 153 et ZI 152
Madame, Monsieur, Par la présente, je souhaite demander le remboursement de mon billet sur le vol ZI 153 du 03/12/2017, de Paris-CDG à Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène et le vol ZI 152 du 14/12/2017, de Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène à Paris-CDG.
En effet, en raison du retard du vol, je n’ai pu arriver à destination en temps et en heure, ce qui a causé un véritable préjudice. Conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7, tels qu'ils ont été interprétés par la CJUE.
En cas de refus d’embarquement et d’annulation ou de retard important d’un vol, les passagers d’un vol retardé sont assimilés à ceux d’un vol annulé. Par conséquent, les mêmes règles d’indemnisation s’appliquent.
L’arrivée de mon vol ZI 153 était prévue à 15H10 le 03/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 01H20 le 04/12/2017 et l’arrivée de mon vol ZI 152 était prévue à 14H05 le 14/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 21H20 le 14/12/2017 sur le vol ZI 154, Le retard de mes vols étaient donc conséquent à l’arrivée à destination finale. Je vous prie donc de procéder au de l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement UE n°261/2014, les indemnisations prévues par ce Règlement étant également dues en cas de retard plus de 03 heures comme l’affirme les arrêts de la CJUE (C-629/10). J’ai bien noté que le retard de mon vol était dû à une avarie de l’appareil, mais comme précisé dans les décisions de la CJUE motionnés ci-dessus, les problèmes techniques entraînant un retard d’un vol ne constituent pas des circonstances extraordinaires susceptibles d’écarter votre responsabilité.
Vous êtes donc toujours tenu de procéder à l’indemnisation des passagers du vol, victimes de ce retard important.
Une copie de cette demande avec les pièces jointe, vous sont envoyées depuis le 25/12/2017 via votre site "https://www.aigle-azur.com/nous-contacter" comme le veut la procédure, malheureusement ce service fait le mort, aucune repense ni signe de vie, chose qui m'a poussé à m'adresser à vous via ce lien, en espérant avoir une repense positive.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Par Amazighe Forevere il y a 6 ans
Enfin une bonne nouvelle. Je viens de recevoir le remboursement de mes billets au prix exigé par la réglementation européenne soit 500€ après une longue période et dur échange avec Aigle Azur. Malgré le retard merci pour ce retour à la sagesse et au respect de la loi et des clients.

Bonjour @Amazighe Forevere,

Je suis navrée de lire cela.

Il faudra donc effectuer une contestation par rapport à cette proposition, directement sur le site avec votre référence de réclamation.

Bien à vous

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonjour Inés,

J'ai bien fait la demande via "www.aigle-azur.com/nous-contacter"

Malheureusement une fois de plus on me propose un virement bancaire de 100.00€ pour le vol aller et de 100.00€ pour le vol retour, soit un total de 200.00€ .

Et une fois de plus j'exprime mon désaccord ainsi mon recours concernant cette proposition, d’un virement bancaire de 100.00€ pour le vol aller et de 100.00€ pour le vol retour, soit un total de 200.00€.
Je rappelle la compagnie AIGLE AZUR, conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7.
Règlement 261/2004 du Parlement et du Conseil du 11 février 2004 ;
article 5 « annulations » ;
paragraphe 1 « En cas d’annulation d’un vol, les passagers concernés » ;
alinéa c, « ont droit à une indemnisation du transporteur aérien effectif conformément à l’article 7… » :
Article 7 « Droit à indemnisation » :
« Lorsqu’il est fait référence au présent article, les passagers reçoivent une indemnisation dont le montant est fixé à

a) 250 euros pour tous les vols de 1500 kilomètres ou moins

b) 400 euros pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 km et pour tous les vols de plus de 1500 kilomètres à 3500 kilomètres

c) 600 euros pour tous les vols qui ne relèvent pas des points a) ou b)

En conséquence, vous voudrez bien me faire parvenir la somme de 500 euros sous forme de virement bancaire.

Bonjour @Amazighe Forevere,

Afin de donner suite a votre dossier veuillez répondre via le Site Web :www.aigle-azur.com/nous-contacter, rubrique « Gérer ma demande » puis « Suivre l’évolution » puis « Joindre un fichier » ou «Laisser un message»

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Le service clients ne respecte pas ses clients.

Ils me proposent après 6 mois d’attente un avoir de 50 euros sur le billet aller et 50 euros sur le billet retour soit un total de 100 euros sous forme d’un avoir.

Si comme j'ai envie de retourner chez aigle azur pour acheter mes billets !!!

J'ai refusé cette proposition insultante aux clients d’Aigle Azur, vous ne respectez pas la convention de l'aviation civile.
Vous essayez d'arnaquer vous clients ?? honte à vous d'essayer de voler vos clients ? ?

Conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7.
Je vous prie donc de procéder à l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement UE n°261/2014, les indemnisations prévues par ce Règlement étant également dues en cas de retard plus de 03 heures comme l’affirme les arrêts de la CJUE (C-629/10).

Soit 250 euros par personne, Pour quelle raison vous contourner la loi ?
Afficher plus de commentaires

Quand allez vous respecter la loi.

J'aimerai savoir quand vous allez respecter la loi.
C'est à dire proposer un numéro non surtaxé Fonctionnel pour vos clients.
Merci de répondre à ma question qui est sérieuse.

Si vous me répondez pas ça voudrez dire que vous n'avez pas de numéro non surtaxé et que vous ne respectez pas la loi

Merci de me répondre ou je saisirai la DGCCRF.

Par Az_ham il y a 6 ans
Surtout me parler pas du 01 41 80 00 25 qui redirige vers une boîte vocal.
Par Az_ham il y a 6 ans
On verra si c'est vrai je patiente mais je veux une réponse.

Bonjour @Az_ham,

En tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre Aigle Azur et vous. J'ai entendu votre demande,je vais donc faire remonter votre message aux services concernés et je reviendrais vers vous dès leurs retour.

Merci pour votre compréhension,

Vol annulé

Je reçois un mail d'Aigle azur le 8 Mars m'annonçant que mon vol retour prévu le 21 Mars (moins de 15 jours ) est annulé après avoir envoyer une réclamation voilà la réponse de la compagnie :
"Nous accusons réception de votre courrier concernant la modification de votre vol et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par cette annulation/modification.

Soyez assuré qu'en dépit de cet incident, nous multiplions constamment nos efforts afin que nos passagers bénéficient de prestations conformes à leurs attentes ; la sécurité, le confort, et la ponctualité de nos vols sont et restent donc parmi nos priorités.

Nous aimerions attirer votre attention sur les démarches qui ont suivis la décision d'annulation/modification de votre vol.

Conformément à la réglementation en pareil cas, Aigle Azur a informé ces passagers de cette annulation/modification d'horaire par email.

En conformité avec la réglementation relative aux droits des passagers, vous avez bien été prévenu des modifications de programmation de votre vol dans les délais réglementaires (14 jours). Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir apporter une suite favorable à votre demande."
Je suis donc en Algérie grâce à mon vol aller avec cette compagnie, je suis censé faire quoi???? ne pas rentrer? dire adieu à l'argent dépensée pour cet aller-retour???
Suite à leur réponse, sur le site de réclamation, mon mail est détecté et le site refuse une nouvelle réclamation de ma part !!!
Quelqu'un peut-il m'aider, me conseiller???

Par HaceneA il y a 6 ans
C'est pas trop la question si tu sais lire Inès.
Plus le temps passe plus on voit le visage de l'incompétente que tu es

Bonjour @HaceneA,

Le service Relation clientèle m´informe que l´accès à votre dossier réclamation est disponible. Merci de repondre directement dès votre espace client

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Vous avez acheté un nouveau billet ?
le problème a été réglé
Par HaceneA il y a 6 ans
Inès de Aigle Azur qui est une personne complètement inutile, apporte aucune solution à ces clients.
Cette femme incompétente et stupide te dira

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable au téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

N'oublier pas ça

Il n'a pas à payer pour vos erreurs.

Il n'a pas à payer pour reprendre contact avec vous. C'est à vous de prendre contact avec lui vous l'avez contacté pour lui dire que son vol était annulé donc finissez votre travail.

Bande d'incompétent.

Indemnisation Aigle Azur

Beaucoup de gens me contact par mail ou Facebook même si Inès préfère me censurer car elle préfère défendre les pratiques de voyous de cette compagnie de bandits pour me demander des conseils, voici ce que je dis :

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250€, 400€, 600€ selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc.... )
Si vous renoncez à votre vol, la compagnie doit vous rembourser le prix de votre billet. Vous perdez en contre partie le prix de l'indemnisation.

PAS DE BON ACHATS.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250€/400€/600€). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.

Cette femme incompétente et stupide te dira

N'oublier pas ça

Il n'a pas à payer pour vos erreurs.

Bande d'incompétent.
@aiglevoleur
J'ai posté au mauvais endroit désolé
Bonjour Inès
Code de réservation: UB9Y2C

Bonjour @HaceneA,

Pouvez vous me donner votre nº de dossier svp afin que je vois avec le service client.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
@hacene tu sais faire une phrase complète avec des verbes et compléments. Je ne suis pas dans ta tête pour tout savoir

Vol marseille annaba

Pourquoi il n’ya Plus de vol marseille annaba sur aigle azur

Par Chelgham2005 il y a 6 ans
Et pour ces gens vous allez faire quoi
40h pour deux retard ? Vous allez leur répondre en 40 mois

Par il y a 6 ans
Vous êtes de gros escrocs vous dites dans la vidéo que c'est à cause de la météo alors pourquoi vous donnez une attestation de retard.
De plus c'est un double retard il a été reporté deux fois par rapport à l'heure initialement prévu.

Vous êtes des bandits.
Par il y a 6 ans
Aigle Azur préfère supprimer certaines lignes pour privilégier c'est nouvelles lignes vers Berlin et l'Asie car Annaba Marseille c'est pas rentable.
Voilà la vérité. Votre ligne Annaba Marseille n'est pas rentable.

Bonjour @Chelgham2005,

En effet, nous n'avons plus de ligne à destination d'Annaba.

Il s'agit d'une décision de la direction d'Aigle Azur.

Indemnisation annulation vol

la réclamation envoyé ci dessous, qui était déjà une n-ième réclamation est restée sans réponse.
c'est inadmissible,
que faut il faire pour avoir des retours de votre part ???

merci de me faire parvenir le dédommagement légal suite à l'annulation de mon vol ZI308 le 16 juillet 2017.

dans l'attente de votre retour

Clotilde Vivant

Accueil
Votre Réclamation
Votre demande nous à bien été transmise le 20/12/2017 à 10:00:21

Identifiant de votre réclamation : ZI1712200014

Voici son récapitulatif :

DÉTAILS
Bonjour, le 21 juillet 2017,nous vous avons envoyé une réclamation écrite concernant l'annulation de notre vol ZI308 du 16 juillet 2017 à 18h25 partant de Lisbonne et à destination de Paris Orly. Dans cette lettre, nous vous rappelions qu'en tant que transporteur aérien effectuant un vol à destination ou au départ d’un Etat membre de l’Union Européenne, vous êtes soumis au règlement 261/2004 du 11 février 2004, lequel vous oblige à rembourser son billet à un passager dont le vol a été annulé si celui-ci vous le demande. C’est pourquoi, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement de nos billets d’une valeur de 206, 01 € chacun. De plus, En vertu du règlement 261/2004 et étant donné que notre vol parcourait moins de 1500 km, je vous demande également de bien vouloir me verser la compensation financière légale de 250€ en raison de l’annulation de notre vol. nous n'avons toujours rien reçu de votre part, et cela fait maintenant 5 mois. Combien de temps devons nous attendre pour enfin entendre parler de vous ? votre silence est inacceptable, devons nous faire intervenir des organismes extérieurs pour enfin recevoir ce qui nous est dû ? nous vous remercions de votre retour rapide,
cdt
Clotilde Vivant et Mathieu Van de Cappelle

Par Clo Tilde il y a 6 ans
Faut pas trop espérer je suis sûr qu'ils vous ont a peine rembourser au pire c'est un bon achat.
Quand il dise meilleur délais ça veut dire 3 mois ...

Bonjour @Clo Tilde,

Le service client m´indique qu´un courrier vous a été envoyé en date du 23/11/17 sous la référence ZI1710030003 pour la passagère Clotilde Vivant, une copie de ce courrier vous a été renvoyé ce jour par email.

Pour le dossier ZI1712200014 au nom de Mathieu Van de Cappelle, celui ci sera traité dans les meilleurs délais.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Si vous renoncez à votre vol, vous pouvez prétendre uniquement au remboursement du billet et pas à l'indemnisation légal européenne.

Le passager bénéficie de la possibilité de choisir entre :

- le réacheminement par un autre vol,

- le remboursement du billet seulement s’il renonce à entreprendre son voyage.

Poussette endomagée

Bnjrs je vous contacte car j’arrive pas à contacter service clients aigle azur ils ne répondent jamais m’en numero de service des bagages endommagés 0141800025 depuis une semaine j’appelle personne ne réponds veuillez leurs dire d’en me contacter Mme rhazali Nadjet mon E-mail :[email protected] j signé le bon d’accord et j envoyer mon rib pour remboursement et j’attends tjrs qu’ils me contactent d’habitude ils me répondent mais là pour finaliser mon remboursement pas de signe de vive

Par Mohamed Amine il y a 6 ans
Surtout ne les remercier pas, attendez d'avoir l'argent c'est surement une entourloupe

Bonjour @Mohamed Amine,

Votre indemnisation a bien été prise en charge, le délais pour les virements est d´environ 1 mois.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Je vais répondre à sa place comme ça vous allez avoir la veritable réponse.

Cette idiote de femme ne sert a rien qu'à faire de la figuration, vous devez attendre minimum 6 mois. Ces echanges ne servent a rien, uniquement a soigner la sale image de cette compagnie qui est proche de 0.
Lancer une procedure au tribunal d'instance (c'est gratuit).

Quand il sagit d'indemniser ces passagers, cette compagnie de répond à personne s'il y a pas de menace.
Par il y a 6 ans
Bnjrs merci Inès mais moi j vu les commentaires une dame a dis qu’elle attends depuis 6 mois c pas du tout rassurant mais bon peut être c un autre cas merci encore
Par Mohamed Amine il y a 6 ans

Bonjour @Mohamed Amine,

Votre indemnsiation a bien été prise en charge, le virement vous parviendra dans les meilleurs delais.

Merci pour votre compréhension,

Afficher plus de commentaires

Compagnie qui ne respectent pas la réglementation européenne

Pas de réponse à mes mails ou à mon précédent message tout s'explique !

Ne me dite pas que je suis injurieux quand vous êtes irrespectueux.
Y a des lois que vous ne respectez pas. 40€ au lieu de 250€ c'est insultant.

Depuis Juillet je suis en attente de mon indemnisation légale et non d'une proposition de dédommagement. Vous pouvez faire vos propositions aux gens qui ne connaissent pas la loi.
Votre comportement de bandit c'est pas avec moi.

ZI1711020027

Par Brahim_brams il y a 6 ans

Remboursement de billets suite à une annulation de vol de Aigle Azur

N.REF: LIS/R2017010259
Vol ZI 288 / 23/07/2017
Routing: CZL/ORY

Pourriez-vous demander au service relation clientèle de me faire parvenir la facture de mes billets d'avion aller/retour avec bien sûr le montant pour l'aller et le retour.
Je viens de recevoir le remboursement de mes billets retours qui n'ont pas été utilisé suite à l'annulation de notre vol et je pense sincèrement qu'il y a une erreur sur le montant remboursé.

Pour ma part soit une erreur grossière mais accidentelle soit une erreur intentionnelle dans le but de me rembourser le moins possible. Mon agence de voyage vient de me virer la somme de 108,60 euros pour le remboursement des deux billets retours. Les 2 billets aller/retour ont été payé 869.96euros, vous n'allez pas m'expliquer que les billets aller font 761,36 euros et les retours font 108,60euros.

Cela fait plus de 20 ans que j'emprunte des vols à destination de l'Algérie avec la compagnie Aigle Azur alors n'essayez surtout pas de me faire avaler ça. D'autant plus que j'avais achetés ces billets en pleine période estivale au mois de juillet 2017 et que j'avais réservé seulement 4 jours avant le départ.

Une personne travaillant au litige bagage au sein même de votre compagnie m'a également dit que c'était impossible.

Dans tous les cas nous verrons cela avec le conciliateur de justice que j'ai saisi. Merci de me tenir informer.

Inès de Aigle Azur on savait que vous faites semblant d'aider vos clients pour qu'ils perdent patiences. Vous êtes arrivés à un niveau supérieur qui consiste à ne plus répondre. C'est beau tout ça.
Bravo.

Compagnie de voleur y a pas pire

Pas de réponse de votre part

J ai subit un retard de plus de 15 heures en 2017
Nous sommes en 2018
Pas de réponse de votre part

Par Pigeonazur2018 il y a 6 ans
De rien faite le réellement le signalement à la DGAC. Ils ne vous indemniseront pas sinon.
Faite le signalement rapidement pour accélérer votre dossier. La DGAC traite un dossier en 2 mois max.
Au moins ça garantie une indemnisation.
Par il y a 6 ans
Merci sincèrement pour votre aide
Je vous tiens au courant de mon dossier
Par Pigeonazur2018 il y a 6 ans
100% des clients qui font réclamation pour avoir une indemnisation. Obtiennent d'abord un bon achat de 60€ alors que la réglementation impose minimum 250€.

Il est temps de changer de méthode avec vos clients.
Par il y a 6 ans
Aigle Azur est une compagnie qui méprise ces clients, profite des plus faibles et ne respectent la réglementation européenne.
Ce sont des voleurs,.des escrocs.
Par il y a 6 ans
Inutile de parler leur CM c'est une personne qui jongle avec 3 phrases.

"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné
Merci pour votre compréhension,"

"Si la proposition ne vous convient pas, vous pouvez la contester en répondant au mail que le service vous a envoyé."

"Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais."
Afficher plus de commentaires

Remboursement billets retour non utilisés depuis plus de 6 mois. Référence dossier: LIS/R 2017010259

Bonjour, Inés je reviens vers vous car j'ai reçu un email de mon agence de voyage qui m'informe que je serai remboursé la somme de 108.60euros moins leurs frais de dossier de 15euros par billets, je recevrai donc un remboursement de 78.60euros. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la compagnie aigle azur me rembourse seulement 108.60 euros pour 2 billets retours alors que le montant total des deux billets aller/retour est de 869.96 euros. Il y à un problème de calcul. Vous n'allez pas me dire que les billets aller coûtaient 761,36 euros et que les billets retours seulement 108.60 euros.

@ali94

C'est des mafieux. Inès te répondra ça
Merci pour votre compréhension"

J'ai jamais vu une compagnie pareil qui fait tout et son contraire.
Par il y a 6 ans
C'est bon vous en avez marre de moi vous ne voulez plus me répondre. La question est pourtant claire. C'est possible de recevoir par email la facture détaillée des billets aller/retour. merci.
Par Ali94 il y a 6 ans
Bizarrement on est loin des 89€ par personne.
Belle équipe de menteur Aigle Azur.

bagage perdu

je suis parti le 7 juillet 2017 mais l'avion a eu du retard suite a un problème technique nous somme donc parti le lendemain une fois arrivée a destination ma valise et introuvable je fais donc le nécessaire pour ma valise et jusqu' aujourd’hui j'ai aucune réponse pour avoir un remboursement ils ne répondent pas aux e-mails ni au appel j'étais très satisfaite jusqu’à présent

Bonjour Akila Habiba,

Le service reçoit un grand nombre de demandes chaque jour, ce qui engendre un délai de traitement.

Le service vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
bonjour ok je leur est envoyer un message jaurai une reponse quand?

Bonjour @akila Habiba,

Après avoir fait des recherches, nous ne retrouvons aucun dossier à votre nom et avec votre référence.

Il se peut que cela soit dû au fait que les adresses mails que vous avez utilisés sont incorrectes.

Nous vous invitons à renvoyer un mail à l'adresse mail suivante : [email protected] (et non [email protected]).

@Akila Hbiba,

Pouvez-vous me donner votre nom complet ainsi que la date et la référence de votre vol s'il vous plait ?