Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Rien à dire très satisfait et les professionnels sont ... [Résolu]

Rien à dire très satisfait et les professionnels sont très a l'écoute je recommande pour ceux qui ont des problèmes d'audition merci Alain Afflelou

Par Claude B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien beauvais Quentin et marie lise

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 4 mois

Audioprothésiste L'Isle-sur-la-Sorgue Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux et aimable. Disponibilité et compétence également a rendez-vous. [Résolu]

Accueil chaleureux et aimable.
Disponibilité et compétence également a rendez-vous.

Par Michelle B. il y a 5 mois

Bonjour Mme Balandjian,

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Trélazé Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et la personne qui m'a reçu sait de quoi il parle

Très bon accueil et la personne qui m'a reçu sait de quoi il parle

Par Alain B. il y a 5 mois

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Très bonne prise en charge par l'audioprothésiste Théo, sympathique. Avec ses conseils et ses explications j'ai pu appréhender de la meilleure façon possible cette étape. Le matériel est de qualité, esthétique et fiable.

Par Corinne V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Amilly Alain afflelou Acousticien

Merci pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme dans les conseils donnés.

Par Marie T. il y a 5 mois

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Bon accueil Attentif, bon accompagnement Précis Se donne à fond dans son métier

Bon accueil Attentif, bon accompagnement Précis Se donne à fond dans son métier

Par Marie C. il y a 5 mois

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste vraiment très professionnel très accueillante vous met à l'aise des les premières minutes et vous donne vraiment tout les renseignements je recommande

Par Pascaline P. il y a 5 mois

Audioprothésiste Mandelieu-la-Napoule Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, on se sent tout de suite à l'aise, renseignements et explications au top par un commercial bien ç sa place

Par Gerard N. il y a 5 mois

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Sébastien a toute ma confiance , il est mon audioprothésiste depuis 1998 soit 25 ans . j'ai commencé [Résolu]

Sébastien a toute ma confiance , il est mon audioprothésiste depuis 1998 soit 25 ans . j'ai commencé avec lui chez Audika .

Par Claude V. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur VIDAL,

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.  La satisfaction de nos client est toujours notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochains rendez vous de suivi.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

ACCUEIL, PRIX, FACILITE D'ACCES ET DE PARKING.

ACCUEIL, PRIX, FACILITE D'ACCES ET DE PARKING.

Par Gerard G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge

Par Gerard G. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Goubin,

Merci infiniment pour votre avis positif!

Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.

Votre audition est notre priorité absolue.

Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous les partager.

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Haussmann

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Très bon contact et très content du professionnalisme du magasin

Très bon contact et très content du professionnalisme du magasin

Par Daniel T. il y a 5 mois

Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien

Accueil sympathique, prise de RdV rapide et travail professionnel.

Accueil sympathique, prise de RdV rapide et travail professionnel.

Par Roland J. il y a 5 mois

Monsieur JEHAN,

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur notre accompagnement.  Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre centre !

Marc-Antoine et Chloë

Audioprothésiste Longuenesse Alain afflelou Acousticien

Cette dame a beaucoup d apathie, très à l écoute..et très aimable...très satisfaite de ce q je porte..

Par M C. il y a 5 mois

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

Vendeur très professionnel et à l’écoute Fait un maximum pour satisfaire le cliey

Vendeur très professionnel et à l’écoute
Fait un maximum pour satisfaire le cliey

Par Claude D. il y a 5 mois

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

personnel compétent et efficace conseils judicieux suivi très professionnel disponibilité totale accompagnement et adaptation de qualité

Par Daniel L. il y a 5 mois

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

PLEIN DE BON CONSEIL; ECOUTE BIEN NOS ATTENTENT;

PLEIN DE BON CONSEIL; ECOUTE BIEN NOS ATTENTENT;

Par Nathalie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Pornic

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Agence Avallon

Bon accueil, ponctualité, courtoisie, conseils avisés.

Par Gerard P. il y a 5 mois