Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien

Accueil et grand professionalisme, explications d'utilisation claires et détaillées. Je recommande !

Par Jackie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et ravi de vous avoir satisfait.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement,

Par Brigitte P. il y a 1 an

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Avis sur prestation

L'accueil est convivial, à l'écoute, l'acousticien est très professionnel.
Je pense qu'il me fera encore quelques réglages pour être pleinement satisfaite de mon achat

Par Christine F. il y a 1 an

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Un accueil très chaleureux, une disponibilité sans faille, un savoir-faire et une grande compétence . Une technicienne compétente et empathique

Par Jean P. il y a 1 an

Bonjour Mr Marty,

Pauline, Alain Afflelou Acousticien Aurillac

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

J'avais contacté 4 professionnels avant ce choix que je ne regrette absolument pas. Tout y est!!

Tout y est!!

Ce Professionnel cherche la perfection dans le réglage des appareils,la prise en charge est très agréable on se sent en famille ce qui nous fait presque oublier le handicap.

C'est franchement très difficile de faire mieux.

Bravo à l'équipe de Dunkerque.

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Audioprothésiste Avignon Alain afflelou Acousticien

Courtoisie, efficacité et compétence, voilà ce que j'ai pu apprécier

Courtoisie, efficacité et compétence, voilà ce que j'ai pu apprécier

Par Annie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

oui très bon service pour les appareils auditifs reçu dans des bonne conditions avec la personne qui [Résolu]

oui très bon service pour les appareils auditifs reçu dans des bonne conditions avec la personne qui cet occupé de moi

Par paulosg75 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Raymond B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour M Bronet,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vannes vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Compétent,très aimable et à l'écoute. Très satisfait.

Compétent,très aimable et à l'écoute.

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour M. Gouadon,
Merci pour cette belle appréciation, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir dans notre centre pour le suivi de votre appareillage auditif,
L'équipe Afflelou Acousticien de Caen

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Accueil, conseils, professionnalisme, prise en charge et disponibilité sont des critères de qualité dans ce centre. Félicitations.

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Vernon.

Audioprothésiste Quetigny Alain afflelou Acousticien

Appareil intra avec essai et réglage sur une période d'adaptation ce qui permet une bonne accout

Appareils intra avec essai et réglages par une accousticienne performante sur une période d'adaptation ce qui permet une bonne accoutumance et un plaisir de les porter.

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Audioprothésiste Loriol-sur-Drôme Alain afflelou Acousticien

Avec Guillaume j’ai rencontré un professionnel qui a compris mes difficultés à obtenir un rdv rapide chez un orl et j’ai pu profiter des aides auditives indispensables avec beaucoup d’informations pratiques

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023
Bonjour, merci Mme d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Guillaume VERMOGEN.

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Non ! Nous sommes vraiment satisfaits depuis des années.

Non ! Nous sommes vraiment satisfaits depuis des années.

Par Richard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien

Bon accueil et bon suivis [Résolu]

Bon accueil et bon suivis

Par Andree M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Mme MAZE,

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de  vous voir au prochain rendez-vous de contrôle.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et conseils tant pour l'optique que l'audition, notamment pour une hyperacousie

Très bon accueil et conseils tant pour l'optique que l'audition, notamment par rapport à une hyperacousie invalidante. COnseils adaptés, transparence et clarté des devis et prises en charge mutuelle, explications claires sur les différents appareillages et modalités d'essai gratuit, fonctionnement des aides auditives; disponibilité, gentillesse, bienveillance de l'audioprothésiste.merci

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien

bonjour accueil et compétence aux rdv merci

bonjour accueil et compétence aux rdv
merci

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

merci , mais je me suis rendu compte d'une audition plus que meilleure en replaçant ma prothèse gauche avec ma main mais le le son devient beaucoup moins amélioré lorsque je relâche
, malheureusement je ne peux pas rester à tenir ma prothèse , merci de chercher la solution .

Par Edouard W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023