Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Personnel à l écoute,de bons conseils, amabilité

Personnel à l écoute,de bons conseils, amabilité

Expérience prouvée le 06/08/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfait de la personne qui s'est occupée de moi. J'espère que son suivi sera aussi bi

Je suis très satisfait de la personne qui s'est occupée de moi.
J'espère que son suivi sera aussi bien.

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Conflans Sainte Honorine vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de suivis et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste très professionnelle et très sympathique

Audioprothésiste très professionnelle et très sympathique

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Tres satisfaite de l accueil de l audio prothésiste. Très agréable et compétente

Par Nelly M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste compétent,à l'écoute de vos problèmes spécifiques. M'a trouvé des appareils adaptés là ou d'autre vous abandonne en ne proposant aucune solution...

Par Francoise F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES

Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien

L’acousticienne n’est là qu’un jour par semaine c’est très contraignant. Elle est par ailleurs très sympathique et impliquée. Ces horaires justifient la note moyenne.

Par Anne M. il y a 1 an

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Prothèses auditives de classe I et II

La vente c'est avant tout, peu d'information au client, étant un achat assez cher.

Par Sara A. il y a 1 an

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Très bonne accueil très bonne explication parfait pour moi je les en remercie [Résolu]

Très bonne accueil très bonne explication parfait pour moi je les en remercie

Par Jean L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur LEGEROT,

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien

Super audioprothesiste je le recommande

Super audioprothesiste je le recommande

Par Jean M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Marius,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre
expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Aubagne.

Audioprothésiste Rouffiac-Tolosan Alain afflelou Acousticien

Acousticienne très à l’écoute et disponible. Très satisfait de son service.

Acousticienne très à l’écoute et disponible. Très satisfait de son service.

Par Jean M. il y a 1 an

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, très professionnel, et bon rapport qualité prix.

Très bon accueil, très professionnel, et bon rapport qualité prix.

Par Alain G. il y a 1 an

Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil prestations très compétente parfait

Très bon accueil prestations très compétente parfait

Par Bruno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Merci pour ce retour et pour votre confiance.

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil à chaque RDV. Nous informe bien sur l'avancement du dossier.

Très bon accueil à chaque RDV. Nous informe bien sur l'avancement du dossier.

Par Caroline T. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien

Très bonne expérience. Des vendeuses à l’écoute et très efficace.

Très bonne expérience. Des vendeuses à l’écoute et très efficace.

Par Salem L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci infiniment Mr Lahdheb pour votre gentil avis.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos appareils et de nos services. A bientôt pour l'entretien et le suivi de vos appareils auditifs.

Alain Afflelou Acousticien Enghien les bains

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Une prestation très professionnelle, des conseils pertinents et un accueil extrêmement chaleureux

Par WALLYN il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Je suis ravie de mes prothèses et de la façon dont j’ai été prise en mains . Tout s’est très bien passé et j’avais ,au mois de mai , changé de lunettes Parfait aussi Merci Afflelou je le recommande à tous

Par M C. il y a 1 an

Audioprothésiste Moréac Alain afflelou Acousticien

Bon accueil général. Appréciation du professionnalisme de Monsieur Stéphane NORIS.

Par Daniele P. il y a 1 an

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Acousticienne très agréable. Sans même demander, elle répond à toutes nos interrogations. Merci

Par Simao F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au palisir de vous revoir dans votre centre Alain Affleloi Acousticien d'Athis-Mons.
Elodie, votre audioprothésiste.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois