Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Daniel D.
il y a 2 ans
Accueil, conseils, professionnalisme, prise en charge et disponibilité sont des critères de qualité dans ce centre. Félicitations.
Voir plusAndre C.
il y a 2 ans
Appareils intra avec essai et réglages par une accousticienne performante sur une période d'adaptation ce qui permet une bonne accoutumance et un plaisir de les porter.
Voir plusBrigitte P.
il y a 2 ans
Avec Guillaume j’ai rencontré un professionnel qui a compris mes difficultés à obtenir un rdv rapide chez un orl et j’ai pu profiter des aides auditives indispensables avec beaucoup d’informations pra...
Voir plusRichard S.
il y a 2 ans
Non ! Nous sommes vraiment satisfaits depuis des années.
Voir plusValerie A.
il y a 2 ans
Très bon accueil et conseils tant pour l'optique que l'audition, notamment par rapport à une hyperacousie invalidante. COnseils adaptés, transparence et clarté des devis et prises en charge mutuelle,...
Voir plusEdouard W.
il y a 2 ans
merci , mais je me suis rendu compte d'une audition plus que meilleure en replaçant ma prothèse gauche avec ma main mais le le son devient beaucoup moins amélioré lorsque je relâche
, malheur...
Guy K.
il y a 2 ans
Personnel à l écoute,de bons conseils, amabilité
Voir plusDaniel M.
il y a 2 ans
Je suis très satisfait de la personne qui s'est occupée de moi.
J'espère que son suivi sera aussi bien.
Nathalie P.
il y a 2 ans
Audioprothésiste très professionnelle et très sympathique
Voir plusNelly M.
il y a 2 ans
Tres satisfaite de l accueil de l audio prothésiste. Très agréable et compétente
Voir plusFrancoise F.
il y a 2 ans
Audioprothésiste compétent,à l'écoute de vos problèmes spécifiques. M'a trouvé des appareils adaptés là ou d'autre vous abandonne en ne proposant aucune solution...
Voir plusAnne M.
il y a 2 ans
L’acousticienne n’est là qu’un jour par semaine c’est très contraignant. Elle est par ailleurs très sympathique et impliquée. Ces horaires justifient la note moyenne.
Voir plusSara A.
il y a 2 ans
La vente c'est avant tout, peu d'information au client, étant un achat assez cher.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pascal G.
Compétent,très aimable et à l'écoute. Très satisfait.
Compétent,très aimable et à l'écoute.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Ala T.
Une équipe a l’écoute
Une équipe a l’écoute
Expérience prouvée le 19/08/2023
Daniel D.
Accueil, conseils, professionnalisme, prise en charge et disponibilité sont des critères de qualité
Accueil, conseils, professionnalisme, prise en charge et disponibilité sont des critères de qualité dans ce centre. Félicitations.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Andre C.
Appareil intra avec essai et réglage sur une période d'adaptation ce qui permet une bonne accout
Appareils intra avec essai et réglages par une accousticienne performante sur une période d'adaptation ce qui permet une bonne accoutumance et un plaisir de les porter.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Brigitte P.
Avec Guillaume j’ai rencontré un professionnel qui a compris mes difficultés à obtenir un rdv rapide
Avec Guillaume j’ai rencontré un professionnel qui a compris mes difficultés à obtenir un rdv rapide chez un orl et j’ai pu profiter des aides auditives indispensables avec beaucoup d’informations pratiques
Expérience prouvée le 15/08/2023
Christian B.
tout va bien
tout va bien
Expérience prouvée le 14/08/2023
Richard S.
Non ! Nous sommes vraiment satisfaits depuis des années.
Non ! Nous sommes vraiment satisfaits depuis des années.
Expérience prouvée le 02/08/2023
Andree M.
Bon accueil et bon suivis [Résolu]
Bon accueil et bon suivis
Expérience prouvée le 12/08/2023
Valerie A.
Très bon accueil et conseils tant pour l'optique que l'audition, notamment pour une hyperacousie
Très bon accueil et conseils tant pour l'optique que l'audition, notamment par rapport à une hyperacousie invalidante. COnseils adaptés, transparence et clarté des devis et prises en charge mutuelle, explications claires sur les différents appareillages et modalités d'essai gratuit, fonctionnement des aides auditives; disponibilité, gentillesse, bienveillance de l'audioprothésiste.merci
Expérience prouvée le 11/08/2023
Pierre C.
bonjour accueil et compétence aux rdv merci
bonjour accueil et compétence aux rdv
merci
Expérience prouvée le 08/08/2023
Edouard W.
merci , mais je me suis rendu compte d'une audition plus que meilleure en replaçant ma prothèse gauc
merci , mais je me suis rendu compte d'une audition plus que meilleure en replaçant ma prothèse gauche avec ma main mais le le son devient beaucoup moins amélioré lorsque je relâche
, malheureusement je ne peux pas rester à tenir ma prothèse , merci de chercher la solution .
Expérience prouvée le 04/08/2023
Guy K.
Personnel à l écoute,de bons conseils, amabilité
Personnel à l écoute,de bons conseils, amabilité
Expérience prouvée le 06/08/2023
Daniel M.
Je suis très satisfait de la personne qui s'est occupée de moi. J'espère que son suivi sera aussi bi
Je suis très satisfait de la personne qui s'est occupée de moi.
J'espère que son suivi sera aussi bien.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Nathalie P.
Audioprothésiste très professionnelle et très sympathique
Audioprothésiste très professionnelle et très sympathique
Expérience prouvée le 04/08/2023
MONTAIGNE JOSETTE
Accueil et conseils au Top
Accueil et conseils au Top
Expérience prouvée le 04/08/2023
Nelly M.
Tres satisfaite de l accueil de l audio prothésiste. Très agréable et compétente
Tres satisfaite de l accueil de l audio prothésiste. Très agréable et compétente
Expérience prouvée le 03/08/2023
Francoise F.
Audioprothésiste compétent,à l'écoute de vos problèmes spécifiques. M'a trouvé des appareils adaptés
Audioprothésiste compétent,à l'écoute de vos problèmes spécifiques. M'a trouvé des appareils adaptés là ou d'autre vous abandonne en ne proposant aucune solution...
Expérience prouvée le 03/08/2023
Maryvonne D.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Expérience prouvée le 31/07/2023
Anne M.
L’acousticienne n’est là qu’un jour par semaine c’est très contraignant. Elle est par ailleurs très
L’acousticienne n’est là qu’un jour par semaine c’est très contraignant. Elle est par ailleurs très sympathique et impliquée. Ces horaires justifient la note moyenne.
Expérience prouvée le 31/07/2023
Sara A.
Prothèses auditives de classe I et II
La vente c'est avant tout, peu d'information au client, étant un achat assez cher.
Expérience prouvée le 31/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue