Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien

Personnel sympathique L accousticienne me semble compétente et très à l'écoute des clients. On n'a p

Personnel sympathique
L accousticienne me semble compétente et très à l'écoute des clients. On n'a pas l'impression d'être jugée sur notre handicap. A recommander

Par Jean M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour votre confiance et votre retour positif sur votre expérience dans notre magasin Alain Afflelou Acousticien de Lisieux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Agathe, Assistante Audioprothésiste

Par Jacky T. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vernon

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Beauvais 100% satisfaite

excellent accueil, secrétariat complet aussi bien prise en charge mutuelle, que cpam avec le sourire. Audioprothésiste, très professionnel, efficace, à l´écoute du patient, et très bonnes explications. 100% Satisfaite.

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Quentin et Marie-Lise

Audioprothésiste Vesoul Alain afflelou Acousticien

Très sympathique et explications très claires

Très sympathique et explications très claires

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Auterive Alain afflelou Acousticien

Très bon conseil et très attentif au client

Très bon conseil et très attentif au client

Par Freddy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Villefranche de Rouergue
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Très professionnels.

Très professionnels.

Par Marian R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Raffard,

nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre audioprothésiste.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très compétent avec des explications complètes et claires. Accueil très chaleureux. Je recommande vivement.

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Vernon.

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Interlocuteur agréable et compétent qui m'a donné des explications et des conseils très clairs sans jamais me forcer la main. Je le recommande.

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Conflans Sainte Honorine.

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Parfait super centre

Parfait super centre

Par Steven V. il y a 1 an

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Draguignan

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Prise en charge rapide et efficace suite à sinistre (perte d'un appareil auditif) Rien à redire ..

Rien à redire ..

Par Gabrielle M. il y a 1 an